|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Purificateurs d'air d'intérieur pour assainir sa maison |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2022 à 14:56:08 ![]() ![]() |
optifree Full Metal Jacket | Beaucoup de reviews préconisent les coway.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Il faut prendre l'appareil le plus grand possible pour qu'il fasse le moins de bruit possible... Le reste, c'est de l'enrobage imho. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Spiderkat | Comme le dit l'adage, qui peut le plus peut le moins. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 23:29:02 ![]() Hmm c'est factuel, merci |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Le truc factuel, c'est que plus l'appareil est grand, plus (s'il est correctement conçu) il soufflera fort sans faire trop de bruit. Et plus son filtre aura de capacité à retenir les poussières (quantité absorbable totale). --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2022 à 08:25:14 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Faudrait un retour sur le purificateur de IKEA --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Drax75 | Personne n'a de retour à faire sur les Teqoya ? Ça fonctionne par ionification mais le constructeur affirme qu'il n'y a pas de rejet d'ozone. --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bobdumas |
Drax75 |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | teqoya, bof... ça vend du rêve... faudrait vraiment avoir des preuves tangibles... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Les quelques tests réalisés sont pas formidables... soit des tailles de chambres d'essai ridicules, soit des temps d'actions pas très intéressants. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bobdumas | Les LightAir eux, ont un collecteur. |
Spiderkat |
Drax75 |
Message édité par Drax75 le 21-07-2022 à 10:35:03 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 21-07-2022 à 09:57:55 |
swysen | Drap, je recherches un purificateur d'air à mettre dans une pièce de la maison destiné au sport. C'est une pièce qui fait 18m². Vous pensez que c'est pertinent d'en mettre un dans cette pièce ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pas particulièrement, sauf si tu y passes vraiment le plus clair de ton temps, ou que ton volume inspiré total y est particulièrement plus élevé que dans les autres pièces. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Neji Hyuga :grut: | A la limite c'est plus un déshumidificateur qu'il faudrait éventuellement si ça transpire vraiment très dur dans cette pièce et qu'elle est mal ventilée. Sinon, rien de particulier par rapport aux autres pièces. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
nikos69 |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
roger21 | oui donc, j'ai des travaux à côté du coup je me demande si ça serait intéressant un de ces machins (j'ai mal à la gorge)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | oui, c'est correct j'ai l'impression, autour de 60-65 (et une aeration ramène tout à 50 au besoin) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | oui, j'ai compris ta question après mais en effet je suis plus inquiet de problèmes d'humidité que d'air sec chez moi (du moins pour le moment, on verra comment ça évolue si je mets le chauffage) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nikos69 |
|
roger21 | oui je me posait la question aussi mais vraiment c'est raisonnable là --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nikos69 |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 05-11-2022 à 14:26:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |