|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site qui propose des coffrets DVD Manga... vous en connaissez ? |
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou | Je cherche des coffrets de manga en tous genre (DBZ, KEN, etc) et je voudrais savoir quels sites propose ce genre de DVD si possible en VO.
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 16:02:08 |
Ex-Floodeur La Source |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | www.manga-distribution.com
Message édité par Gordon Shumway le 23-03-2004 à 16:08:58 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
misato Clavicula Nox | en V.O., je suis sur que vas pleurer et que ton porte monnaie n'y résistera pas ... sans compter les fdp . (sinon, c www.cdjapan.co.jp )
Message édité par misato le 23-03-2004 à 16:18:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou | Merci! Mais est-ce que c'est normal que je ne trouve pas les coffrets DBZ en DVD jusqu'à la fin (Boo) ? Je ne trouve que les 7 premiers DVD et puis après rien ...
|
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou |
|
misato Clavicula Nox | ah ok, Dragon Ball ou les Chevaliers du Zodiaques n'ont pas encore été entièrement édité en DVD.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou | En effet oui DBZ Vol2 sur cdjapan ... 100.000 Yen ... |
misato Clavicula Nox | ah ok !
Message édité par misato le 23-03-2004 à 16:39:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 16:38:01 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou | J'ai trouvé un site qui propose les DVD en VO sous-titré en Anglais, est-ce qu'il est fiable ?
|
misato Clavicula Nox | faudrait ptet demander sur le topic spécial dragon ball :