Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Site qui propose des coffrets DVD Manga... vous en connaissez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site qui propose des coffrets DVD Manga... vous en connaissez ?

n°2330048
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 23-03-2004 à 16:02:08  profilanswer
 

Je cherche des coffrets de manga en tous genre (DBZ, KEN, etc) et je voudrais savoir quels sites propose ce genre de DVD si possible en VO.
 
Merci ! ;)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 16:02:08  profilanswer
 

n°2330051
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-03-2004 à 16:02:28  profilanswer
 
n°2330106
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-03-2004 à 16:08:46  profilanswer
 

www.manga-distribution.com
www.cdiscount.com


Message édité par Gordon Shumway le 23-03-2004 à 16:08:58

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2330168
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-03-2004 à 16:16:27  profilanswer
 

en V.O., je suis sur que vas pleurer et que ton porte monnaie n'y résistera pas ... sans compter les fdp :D. (sinon, c www.cdjapan.co.jp )
 
avec VOST, ce qui serait déja plus compréhensible, ya mangadistribution.com , le site de l'éditeur, fiable et pas cher (+ abonnement, carte de membre et meme forum si tu as des problèmes ou envie de partager tes avis ...), cdiscount.com qui fait de temps en temps des promos monstrueuses, et je crois qu'on a déja fait le tour des principaux sites ...
éventuellement www.kaze.fr, il me semble qu'ils vendent également en ligne, mais pas forcément à des prix très inferieurs à ceux du commerce ...
 
tu peux également chercher sur des sites plus généralistes (fnac, album, amazon ...), mais je suis à peu près sur qu'ils seront plus cher que mangadistrib' (md pour les intimes ;) )
 
au fait, pas besoin d'accents en romanji, et on écrit plustot "naru" que "nalou" (bien que niveau prononciation ...)
 
FtY


Message édité par misato le 23-03-2004 à 16:18:23

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2330177
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 23-03-2004 à 16:17:11  profilanswer
 

Merci! Mais est-ce que c'est normal que je ne trouve pas les coffrets DBZ en DVD jusqu'à la fin (Boo) ? Je ne trouve que les 7 premiers DVD et puis après rien ...
 

n°2330213
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 23-03-2004 à 16:20:56  profilanswer
 

misato a écrit :

en V.O., je suis sur que vas pleurer et que ton porte monnaie n'y résistera pas ... sans compter les fdp :D. (sinon, c www.cdjapan.co.jp )
 
avec VOST, ce qui serait déja plus compréhensible, ya mangadistribution.com , le site de l'éditeur, fiable et pas cher (+ abonnement, carte de membre et meme forum si tu as des problèmes ou envie de partager tes avis ...), cdiscount.com qui fait de temps en temps des promos monstrueuses, et je crois qu'on a déja fait le tour des principaux sites ...
éventuellement www.kaze.fr, il me semble qu'ils vendent également en ligne, mais pas forcément à des prix très inferieurs à ceux du commerce ...
 
tu peux également chercher sur des sites plus généralistes (fnac, album, amazon ...), mais je suis à peu près sur qu'ils seront plus cher que mangadistrib' (md pour les intimes ;) )
 
au fait, pas besoin d'accents en romanji, et on écrit plustot "naru" que "nalou" (bien que niveau prononciation ...)
 
FtY


 
Ok merci pour les infos, désolé pour l'ortho mais je n'ai pas l'habitude d'écrire le jap en alphabet occidental ;-)  
 

n°2330226
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-03-2004 à 16:22:29  profilanswer
 

ah ok, Dragon Ball ou les Chevaliers du Zodiaques n'ont pas encore été entièrement édité en DVD.
 
fait également gaffe ... il me *semble* que ces 2 titres (et quelques autres appartenant encore à AB) n'ont pas de VO sur les DVD français.
 
dans ce cas, 3 solutions :
-tu attends qu'ils sortent avec V.O., ce qui peut prendre ... :/ ... un certain temps [:nofret]
-tu les achètes en DVD originaux japonais (super chers, et souvent pas de ST du tout, faut s'accrocher pour comprendre !) ou en DVD américains si dispo (avec VOSTanglais c déja plus compréhensible)
-tu pirates, soit en achetant des DVD "hk" qui offrent une qualité variable et des ST anglais plus ou moins compréhensibles (dans des boutiques comme konci), soit en prenant des divx si tu en trouves [:spamafote] ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2330286
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 23-03-2004 à 16:28:16  profilanswer
 

misato a écrit :

ah ok, Dragon Ball ou les Chevaliers du Zodiaques n'ont pas encore été entièrement édité en DVD.
 
fait également gaffe ... il me *semble* que ces 2 titres (et quelques autres appartenant encore à AB) n'ont pas de VO sur les DVD français.
 
dans ce cas, 3 solutions :
-tu attends qu'ils sortent avec V.O., ce qui peut prendre ... :/ ... un certain temps [:nofret]
-tu les achètes en DVD originaux japonais (super chers, et souvent pas de ST du tout, faut s'accrocher pour comprendre !) ou en DVD américains si dispo (avec VOSTanglais c déja plus compréhensible)
-tu pirates, soit en achetant des DVD "hk" qui offrent une qualité variable et des ST anglais plus ou moins compréhensibles (dans des boutiques comme konci), soit en prenant des divx si tu en trouves [:spamafote] ...
 
FtY


 
A la limite les sous-titres je peux m'en passer je suis japonais... ;-)  :jap:  
 
Mais ce qui me fais peur c'est le prix...  
 
Je dois normalement retourner au Japon cette année, si je les achètent au japon est-ce que les DVD marcheront sur mon lecteur salon ici en europe ?

n°2330316
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 23-03-2004 à 16:31:39  profilanswer
 

En effet oui DBZ Vol2 sur cdjapan ... 100.000 Yen ...  :sweat:

n°2330374
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-03-2004 à 16:38:01  profilanswer
 

ah ok :jap: !
 
le Japon et la France sont en zone 2, donc pas de problème de ce coté-là (enfin de toute façon le dézonnage est tellement répandu que c'était un faux-problème :D)
 
le problème, c'est que les DVD japonais sont en NTSC, il faut donc voir si ton lecteur peut décoder le NTSC (norme de TV utilisée principalement au Japon et aux USA). il me semble que le standard audio est aussi différent du standard audio des DVD français, mais ça devrait poser moins de problème. dans tous les cas, notes bien les normes supportées par ton lecteur DVD. si tu reviens en France, les DVD n'auront pas bouger de toute façon, il sera toujours temps de les acheter après ton retour :lol: !)
 
niveau qualité, je crois que tu as tout intéret (sauf au niveau du prix [:nofret]) à acheter au Japon !
 
autre point à vérifier, les séries qui t'intéressent ne sont plus toute jeunes, et je ne sais pas si toutes ont été ressorties en DVD au japon :/
 
FtY


Message édité par misato le 23-03-2004 à 16:39:09

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 16:38:01  profilanswer
 

n°2330451
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 23-03-2004 à 16:44:08  profilanswer
 

misato a écrit :

ah ok :jap: !
 
le Japon et la France sont en zone 2, donc pas de problème de ce coté-là (enfin de toute façon le dézonnage est tellement répandu que c'était un faux-problème :D)
 
le problème, c'est que les DVD japonais sont en NTSC, il faut donc voir si ton lecteur peut décoder le NTSC (norme de TV utilisée principalement au Japon et aux USA). il me semble que le standard audio est aussi différent du standard audio des DVD français, mais ça devrait poser moins de problème. dans tous les cas, notes bien les normes supportées par ton lecteur DVD. si tu reviens en France, les DVD n'auront pas bouger de toute façon, il sera toujours temps de les acheter après ton retour :lol: !)
 
niveau qualité, je crois que tu as tout intéret (sauf au niveau du prix [:nofret]) à acheter au Japon !
 
autre point à vérifier, les séries qui t'intéressent ne sont plus toute jeunes, et je ne sais pas si toutes ont été ressorties en DVD au japon :/
 
FtY


 
Ho à mon avis on trouve tous ce qu'on veut au niveau manga au japon tu sais, l'an dernier j'y suis allé et je suis rentré dans un mag Manga et j'ai trouvé des anciennes mega drive et super nintendo (la-bas suupa famicom ;-) comme neuf avec autant de jeux que sur la partie PS2.
 
On verra bien en tout cas merci pour les infos !!  
 
Aligatoo, mata ne

n°2330495
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-03-2004 à 16:48:12  profilanswer
 

Kimura Kenji a écrit :

En effet oui DBZ Vol2 sur cdjapan ... 100.000 Yen ...  :sweat:  


 
tu peux peut-etre attendre d'etre là-bas, ya un marché de l'occasion très important (et les gens sont soigneux avec leurs affaires, là-bas, donc occasion en très bon état en général), alors que cdjapan ne propose que du neuf. ya d'autres sites de VPC qui font du DVD japonais, nottament www.amazon.co.jp et www.archonia.com (site suisse qui t'évite la crainte que ton colis soit intercepté et taxé par les douanes ... normalement tu payes 19,6 % de TVA en plus du prix dans ce cas).
 
ya des sites qui te donnent les meilleures adresses de magasins "manga" au Japon (y compris d'occasion), et la liste des choses à faire une fois là-bas pour "rentabiliser" au maximum son séjour ... faudrait chercher sur google, aller voir peut-etre sur les newgroups, fr.rec.anime et fr.soc.japon (il me semble)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2344504
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 25-03-2004 à 15:37:02  profilanswer
 

J'ai trouvé un site qui propose les DVD en VO sous-titré en Anglais, est-ce qu'il est fiable ?
 
Je remplis le formulaire et j'envois un chèque ...
 
Qu'en pensez-vous ?
 
http://www.cybercombatclub.com/dvd [...] l_z_gt.htm

n°2345224
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-03-2004 à 17:36:41  profilanswer
 

faudrait ptet demander sur le topic spécial dragon ball :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
sinon, site inconnu au bataillon :/
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Site qui propose des coffrets DVD Manga... vous en connaissez ?

 

Sujets relatifs
Un site technique sur le haut parleur (et les techniques du son)...Site d'achat de maison ?
[ART] Neo Pop Art : Connaissez vous Romero britto ?[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le nouveau DVD de priscilla !!!!!!une communauté et un site vraiment super !!!
vous connaissez cette musique techno qu'on entend souvent en boite ??[Série] Dead Like Me - Trailer du film dispo \o/
vol a la site, heu a la ic-e, heu, enfin un vol koi...DVD G3...
Plus de sujets relatifs à : Site qui propose des coffrets DVD Manga... vous en connaissez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR