Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Connaissez vous les prix Ig Nobel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez vous les prix Ig Nobel ?

n°2342835
Ciler
Posté le 25-03-2004 à 10:27:07  profilanswer
 

Decernes un peu comme les Nobels de base, mais a des gens dont les recherches ont fait rire leurs auditeurs, puis penser que finalement [:meganne]
 
http://www.improb.com/ig/ig-pastwinners.html
 
Quelques titulaires pour 2003, attention c'est que du bonheur [:aloy]
 
Physique : "Une analyse des forces necessaire au deplacement d'un mouton sur differentes surfaces".
 
Medicine : la mise en evidence du surdeveloppement du cerveau des chauffeurs de taxi londoniens compare a leurs concitoyens.
 
Chimie : Une modification de l'alliage de bronze pour faire des statues qui n'attirent pas les pigeons.
 
Economie : L'etat du Lichtenchtien pour pouvoir etre en entier (citoyen compris) loue pour des receptions/mariages/autres ceremonies.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 10:27:07  profilanswer
 

n°2342871
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 25-03-2004 à 10:33:23  profilanswer
 

ciler a écrit :


Economie : L'etat du Lichtenchtien pour pouvoir etre en entier (citoyen compris) loue pour des receptions/mariages/autres ceremonies.  


J'ai pas compris celui-là [:spamafote]

n°2342875
Ciler
Posté le 25-03-2004 à 10:34:21  profilanswer
 

C'est pas grave...
 
AU fait, j'ai pas mis les meilleurs [:neuf]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2558939
keneto
Posté le 24-04-2004 à 20:20:16  profilanswer
 

combien de domaine sont récompensé par les prix nobels?

n°2558954
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 24-04-2004 à 20:22:41  profilanswer
 

"Médecine" spisse de perverti par les anglo-saxons
 
Je connaissais de réputation bien sûr, lu quelques-uns datant de quelques années mais les derniers sont bien  :lol:

n°2559494
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 24-04-2004 à 21:39:53  profilanswer
 

Dans des genres pas trop éloignés:
 
Wacky Patents of the Month  
et
Darwin AZwards

n°2560162
Roland Cay​rol
Ami de Christophe Barbier
Posté le 24-04-2004 à 23:16:54  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

J'ai pas compris celui-là [:spamafote]


 
apparemment c'est une étude pour voir les impacts économique si on pouvait "louer" le Lichtenstein pour un mariage ou autre, comme une salle des fêtes avec les habitants inclus :pt1cable:
 
ça me dirait bien pour mon anniversaire : tu loues toute la population et tu leur dit de te saluer à ton passage, tu te fais passer pour un roi pour 24 heures :lol: mais ça doit être chéros :o
 

Citation :


ECONOMICS
Karl Schwärzler and the nation of Liechtenstein, for making it possible to rent the entire country for corporate conventions, weddings, bar mitzvahs, and other gatherings.
REFERENCE: <www.xnet.li> and <www.rentastate.com>
WHO ATTENDED THE IG NOBEL CEREMONY: Karl Schwärzler.
 


Message édité par Roland Cayrol le 24-04-2004 à 23:19:42
n°2660056
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 08-05-2004 à 16:51:31  profilanswer
 

steu bide [:zaib3k]

n°2660095
Zangalou
Posté le 08-05-2004 à 16:56:11  profilanswer
 

5 prix nobel je crois

n°2660112
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 08-05-2004 à 16:58:04  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Medicine : la mise en evidence du surdeveloppement du cerveau des chauffeurs de taxi londoniens compare a leurs concitoyens.
 


 
Il me semble que ça fait très longtemps que j'ai entendu ça  :??: Que du fait de connaître par coeur le plan d'une ville, ça entrainait considérablement la mémoire...


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 16:58:04  profilanswer
 

n°2660136
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 17:00:23  answer
 

La Buvette a écrit :

J'ai pas compris celui-là [:spamafote]


en fait c'est une traduction google ratée on dirait :o

n°2660149
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 17:01:20  answer
 

Evolvox a écrit :

Il me semble que ça fait très longtemps que j'ai entendu ça  :??: Que du fait de connaître par coeur le plan d'une ville, ça entrainait considérablement la mémoire...

et il faut ajouter que les chauffeurs de taxi londonien font quelque chose comme 3ans d'etudes (ou plus :??:) avant de pouvoir exercer :o

n°6120315
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-07-2005 à 14:21:11  profilanswer
 

Allez, un UP avec quelques Ig Nobels 2004, petite sélection:
 
Biologie: Ben Wilson of the University of British Columbia, [...] for showing that herrings apparently communicate by farting. (Les harrengs communiqueraient par flatulences)
 
Médecine: Steven Stack of Wayne State University, Detroit, Michigan, USA [...] for their published report "The Effect of Country Music on Suicide."
 
Santé publique: Jillian Clarke of the Chicago High School for Agricultural Sciences, and then Howard University, for investigating the scientific validity of the Five-Second Rule about whether it's safe to eat food that's been dropped on the floor.
 

n°6715244
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-10-2005 à 13:10:12  profilanswer
 

Les IgNobels 2005 viennent d'être décernés:
 

Citation :

NUTRITION: Dr. Yoshiro Nakamats of Tokyo, Japan, for photographing and retrospectively analyzing every meal he has consumed during a period of 34 years (and counting).
WHO ATTENDED THE IG NOBEL CEREMONY: Dr. Yoshiro Nakamats

hem...
 

Citation :

CHEMISTRY: Edward Cussler of the University of Minnesota and Brian Gettelfinger of the University of Minnesota and the University of Wisconsin, for conducting a careful experiment to settle the longstanding scientific question: can people swim faster in syrup or in water?
REFERENCE: "Will Humans Swim Faster or Slower in Syrup?" American Institute of Chemical Engineers Journal, Brian Gettelfinger and E. L. Cussler, vol. 50, no. 11, October 2004, pp. 2646-7.
WHO ATTENDED THE IG NOBEL CEREMONY: Brian Gettelfinger and Edward Cussler


 

Citation :

PEACE: Claire Rind and Peter Simmons of Newcastle University, in the U.K., for electrically monitoring the activity of a brain cell in a locust while that locust was watching selected highlights from the movie "Star Wars."
REFERENCE: "Orthopteran DCMD Neuron: A Reevaluation of Responses to Moving Objects. I. Selective Responses to Approaching Objects," F.C. Rind and P.J. Simmons, Journal of Neurophysiology, vol. 68, no. 5, November 1992, pp. 1654-66.
WHO ATTENDED THE IG NOBEL CEREMONY: Claire Rind


 
La liste complete ici: http://www.improbable.com/ig/ig-pa [...] tml#ig2005
 
A+,


Message édité par gilou le 08-10-2005 à 13:13:55

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°6715281
Elmoricq
Posté le 08-10-2005 à 13:14:41  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Médecine: Steven Stack of Wayne State University, Detroit, Michigan, USA [...] for their published report "The Effect of Country Music on Suicide."


 
 
Je l'savais ! [:jar jar]

n°21594396
Witzard
Spé procrastination
Posté le 17-02-2010 à 22:30:25  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Connaissez vous les prix Ig Nobel ?

 

Sujets relatifs
Site qui propose des coffrets DVD Manga... vous en connaissez ?"Le prix indiqué tient compte de la réduction" [PARADOXE]
[ART] Neo Pop Art : Connaissez vous Romero britto ?Voilà le prix exorbitant de ma nouvelle batterie de moto :
Prix d'une jante de voiture ?vous connaissez cette musique techno qu'on entend souvent en boite ??
Prix de l'essence en belgiqueConnaissez vous des bon jeux a faire avec de l'alcool ???
Connaissez-vous des jeux pour célibataires?Citroen Saxo 1.0L (4cv) 3p 1999, 70000kms, 3500 euros bon prix ou pas
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous les prix Ig Nobel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR