|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Purificateurs d'air d'intérieur pour assainir sa maison |
---|
Ryu- | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 17:06:06 |
Kalipok Gniii ? | J'en ai pris un il y a une dizaine de jour, j'attends le bateau
|
TotalRecall | Au fait, niveau bruit ça donne quoi le Xiaomi (genre au régime le plus faible) ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
com21 real men don't click | passe ton appli en mainland china --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the gaston lagaffe |
Et bien je Up.
Je suis dans un petit immeuble divisé en trois. J'occupe le niveau supérieur et en dessous des bureaux mais surtout en décalé au fond de la cours un petit logement et là est le problème (tout est contigu).
En fait pour être déjà rentré chez lui (pour nourrir son chat) j'ai pu constater que c'était l'horreur absolu .. c'est limite les mur jaunis avec des cendriers partout ( salle de bain / toilette / cuisine / table / lit etc..) sachant que c'est un deux pièces. Il vit sans ouvrir les fenêtres ni les volets pendant plusieurs jours, il ouvre simplement un volet de temps en temps ( pas la fenêtre faut pas déconner). et sort pour acheter juste son tabac et sa boite à manger et éventuellement ses poubelles bref... Le tabac passe par les vmc / fissure etc et remonte jusque dans mon salon au point que ça nous pique les yeux. J'ai deux enfants en très bas âge et je me doute que c'est pas franchement bon pour la santé. Je viens de trouver le topic , et je me demande si ça fonctionne sur une source continue, ne pouvant pas empêcher le désastre à la source. Avant qu'on me dise déménage... j'en suis à 4 déménagement en 3 ans dans cette ville, je viens d'arriver depuis Août dans ce logement .. et c'est assez difficile entre les cas sociaux/drogués/nuisances extérieurs type rodéo etc... j'ai 80% de chances de tomber sur un problème dans le suivant.
Votre avis sur ce genre de choses ?
Message édité par the gaston lagaffe le 09-01-2019 à 09:34:41 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
stoptalkgoplay | Salut The Gaston Lagaffe.
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 11:18:12 |
Kalipok Gniii ? | Ah tiens ! Un up ! [Edit] Par rapport à la problématique évoquée ci-dessus, je ne peux pas faire de retour, il n'y a pas vraiment d'odeur de clope à éliminer chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 09-01-2019 à 11:25:49 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
stoptalkgoplay |
|
stoptalkgoplay |
|
Snev | Niveau poussière ça donne quoi ? On est sur un dépot moins rapide ?
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Snev |
|
wartod | Putain HFR, Je suis in love, y a vraiment des topics pour tout... Bon alors mon cas perso : J'habite au RDC, ma fenêtre donne sur la rue, je suis fumeur (1 à 2 clopes aromatisées/j) et j'en ai marre de dormir dans ma merde. Je sais que cela serait plus simple d'arrêter de fumer ou d'aller dehors mais bref c'est pas ça que je vais faire car je suis con… Et de toute façon même quand j'aurais arrêté j'aurais tjrs un sujet pollution vivant à Paris. Bref j'ai décidé d'adresser ce sujet en 2020, je suis prêt à mettre jusqu'à 400/500€, je vis dans un petit appart de 30m2 et j'ai pas énormément de place. Un conseil ? Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par wartod le 22-01-2020 à 17:25:27 |
lonithe1 |
wartod | Que dire à part merci ... |
Ryu- |
perso j'ai celui-là, enfin une version moins récente et il est bien, bon rapport qualité prix comme d'hab avec Xiaomi tu peux l'acheter sur aliexpress moins cher mais moins rapide aussi, ils ont aussi des boutiques dans Paris Message édité par Ryu- le 29-01-2020 à 15:37:24 --------------- Feed-back |
Poly |
Envoie un MP à un modo pour récupérer le premier message du topic. |
TotalRecall | Vu qu'apparemment ta proposition n'a pas rencontré un succès fou je m'y colle !
lonithe1 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Poly |
Merci d'avance. |
Neji Hyuga :grut: | P'tain y'a vraiment un topic sur tout
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
TotalRecall | Merci pour le retour mon ami ! J'ai fait une première actualisation des posts d'introduction, tout retour ou contribution sera bienvenu Message édité par TotalRecall le 16-02-2020 à 08:49:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ryu- | En première page :
TotalRecall | Hello, Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 19-02-2020 à 22:07:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ryu- |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 08-05-2020 à 20:50:05 |
Ryu- |
raph0ux Amateur de PC | Je souhaite acheter un purificateur d'air, le Xiaomi me tente pas mal mais celui-ci a l'air intéressant aussi : https://www.amazon.fr/Purificateur- [...] uage=fr_FR Par contre le prix des filtres... aie. Après pour les Xiaomi, quelle est la différence entre le 2S, le 3H et le Pro ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 05-06-2020 à 12:57:20 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bon au final je suis parti sur le 3H
Message édité par raph0ux le 11-06-2020 à 13:24:46 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
TotalRecall |
kaxxymo | Je vois que Samsung se lance aussi dans ce type d'appareil, avec une odr bien sûr. Reste à avoir des retours sur le net Message édité par kaxxymo le 09-07-2020 à 17:42:44 |
Publicité | Posté le |