|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Purificateurs d'air d'intérieur pour assainir sa maison |
---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 18:54:21 |
Spiderkat | La position n'est pas un réel problème si le volume d'air aspiré vers l'extérieur est important. Tu auras beau avoir une hotte le plus bas possible mais si l'aspiration est ridicule, ça ne changera strictement rien. Et pour qu'une hotte fonctionne de façon optimal (500-1000 m3/h), il faut également pour égaliser/compenser l'air extrait une bouche d'air entrant d'un diamètre suffisant et situé dans un endroit opposé. Message cité 1 fois Message édité par Spiderkat le 25-12-2023 à 19:30:14 |
nikos69 | Le mien se met en route quand je fais cuire des trucs, surtout à la poêle, pourtant il est pas dans la même pièce. Après dire si ça atténue vraiment les odeurs, j'e' suis pas vraiment sur |
bobdumas |
|
Spiderkat |
Avec une hotte anémique, tu la mets le plus bas possible.
|
Png87 |
|
bobdumas |
|
Spiderkat |
Donc une hotte ayant un débit d'aspiration minimum de 2000 m3/h ?
|
bobdumas | Dans les 1500m3/h, et une puissance seulement utilisable dans une cuisine pro... |
Spiderkat | Pourquoi seulement dans une cuisine pro ? À cause du petit m3/h d'air déplacé ou à cause de la consommation électrique nécessaire ?
|
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 00:11:47 |
bobdumas | A cause du bruit. Et 1500, c'est trois fois plus que ce que font les hottes grand public. Message édité par bobdumas le 26-12-2023 à 00:51:48 |
Spiderkat |
Tu connais déjà la surface, il te reste plus qu'à savoir combien tu veux y mettre. Tu peux déjà filtrer les recherches.
|
Png87 | après quelques recherches, je pense m'orienter vers le Xiaomi Smart Air Purifier 4 |
Spiderkat | Bien placé il devrait suffire largement à régler un bonne partie de ton problème d'après les spécifications. Tiens nous au courant du résultat après plusieurs semaines d'utilisation. |
Png87 | c'est tjs moins cher qu'un Dyson que je voulais prendre |
swysen | Hello à tous,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
standalone |
|
bobdumas | Tout à fait, il faut assez d'air pour préserver les composants des hautes températures. |
TotalRecall | Merci pour le feedback ! Niveau format comme prix, le Samsung c'est un monstre, encore heureux qu'il marche bien
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Png87 |
|
swysen |
raph0ux Amateur de PC | Le 3H détecte tout ça rapidement si jamais --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
swysen |
raph0ux Amateur de PC | C'est vrai qu'ils ont la même tête... Du coup ça serait bizarre de faire moins bien. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Twanaki |
J'avoue que je n'ai pas regardé les filtres encore |
swysen | J'ai récupérer mon 4 lite. Je suis toujours en vert pour l'instant (003). Je vais le laisser tourner toute la nuit. On verra bien. Pour info il est installé dans une chambre à coucher de 12m2 environ. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Twanaki |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Dans quelle mesure les capteurs fonctionnent bien ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | En expert du sujet, il faut changer largement plus souvent que ce qui est préconisé. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Twanaki |
|
Publicité | Posté le |