|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Purificateurs d'air d'intérieur pour assainir sa maison |
---|
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 17:41:22 |
raph0ux Amateur de PC |
Franchement oui, au début j'étais un peu sceptique parce que ça affichait toujours 001-003 niveau qualité de l'air alors que je je pensais que la qualité était moindre. Et ensuite j'ai fait cramer des saucisses et là le truc est devenu fou sur l'affichage Très utile en tout cas et tu sens bien la différence. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Neji Hyuga :grut: | Up, acquisition il y a deux semaines d'un Mi Air Purifier 2H, payé 120 balles chez Electro Dépot.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
raph0ux Amateur de PC | Après 40µg selon ses critères c'est pas énorme non plus, donc c'est logique. J'ai fait monter le mien à 900 donc autant te dire qu'il y a de la marge
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Spiderkat | Tu l'as acheté pour t'en servir comme presse-papier ou pour qu'il purifie l'air ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Comme presse papier, ça doit pouvoir faire l'affaire --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 20-08-2021 à 08:17:00 |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 15:55:37 |
nikos69 |
|
laureka |
Je compte m'en servir comme presse-papier. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
nikos69 | Faut programmer des marches en manuel |
_pollux_ Pan ! t'es mort | le mieux, c'est de se débarrasser du chat --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bobdumas | Le mettre dans un coin va diminuer sa capacité à brasser l'air à purifier. |
optifree Full Metal Jacket | Je deterre le topic.
|
optifree Full Metal Jacket |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Oubliez le formaldéhyde... osef de votre cancer de dans 40 ans.
TotalRecall |
... Et du coup pensez à vérifier le prix des filtres lors du choix de l'appareil. Petite pensée pour mon Phillips et ses filtres à 80€ à changer en principe tous les trois mois . Rien que pour ça je pense racheter un purificateur plus compétitif à ce niveau (sachant que ça me permettra aussi d'en avoir plusieurs, vu que je suis en maison) Message édité par TotalRecall le 12-04-2022 à 11:21:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
nikos69 |
optifree Full Metal Jacket |
|
Spiderkat | Si tu n'es pas à $600-$1000 près, pourquoi pas. |
bobdumas | J'avais un ioniseur LightAir IonFlow, il rendait l'air "limpide", mais il est tombé en panne et je n'ai pas trouvé d'électronicien depuis.
|
optifree Full Metal Jacket | Si la qualité est meilleure je suis prêt à mettre le prix.
|
Spiderkat | Ce sont les prix indiqués sur leur site. Ensuite tout est une question de priorité mais je préfère dépenser $1000 dans de la nourriture plutôt qu'un purificateur.
|
optifree Full Metal Jacket | Je respecte ton choix, mais je suis pour ma part prêt à mettre le prix.
|
Twanaki |
|
Publicité | Posté le |