|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Purificateurs d'air d'intérieur pour assainir sa maison |
TotalRecall | Topic unique purificateurs d'air En attendant un premier post digne de ce nom, quelques infos utiles (merci benoi31) :
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 16-02-2020 à 08:15:29 |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 00:26:17 |
TotalRecall | Quelques marques : Un site internet qui est là pour vous vendre des trucs et qui a peut être des partenariats avec les distributeurs mais qui a le mérite de permettre de découvrir les modèles en détails : https://www.maisonae.fr/maison/purificateur-dair Pour ceux que ça intéresse, les marques exotiques ou qui vont peut être sortir quelque chose un jour qu'on a cité sur le topic : Les proprios et leurs retours Message édité par TotalRecall le 09-07-2020 à 17:29:14 |
frederikk | Bonne question !
|
MacG | ca te couterait moins cher de descendre casser la gueule de ton voisin si charmant |
jigawa |
|
frederikk | Bon j'ai commandé le holmes 260 pour 60 euros chez darty...on verra bien dans quelques temps !
|
Oceanborn |
|
_probleme_ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 23:46:27 |
jigawa | Nan mais il faut etre realiste, je ne vais pas debarquer chez lui en lui disant "excusez moi monsieur mais vous avez beau etre chez vous, la fumée de votre cigarette me gene, arretez de fumer"...
|
jigawa |
|
jigawa |
|
stayle_xercor | J'ai un bionaire f-100 dans ma chambre
|
Itti SMS maison!!! |
Message édité par Itti le 22-06-2004 à 00:24:08 |
jigawa | Merci pour ta reponse constructive Message édité par jigawa le 22-06-2004 à 00:50:03 |
jigawa | A l'heure ou j'ecris ces lignes, ca daube grave la clope et je vais me coucher
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | n'ouvre pas la fenetre et met un aerateur electrique avec filtre a charbon actif
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Walk_Man To live is to die. |
|
LooKooM Modérateur | Perso j'ai un purificateur d'air BIONAIR à filtre au charbon, à double ventilation, très silencieux. L'interet principal est de limiter la poussière, je le place près de mon PC en permanence.
|
Itti SMS maison!!! |
|
Itti SMS maison!!! |
Message édité par Itti le 22-06-2004 à 01:43:43 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jigawa | Non je n'ai pas de tension envers un de mes voisins, je suis plutot sociable donc ca va. Juste qu'effectivement les odeurs la journée, ca passe. Le soir je suis fatigué et je m'enerve plus facilement face à ces dernieres.
Message édité par jigawa le 22-06-2004 à 10:59:27 |
jigawa |
com21 real men don't click | Inverse la ventilation forcée pour expulser l'air vers l'extérieur
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
frederikk | Bon petit feedback...
|
Bad_Guy | La poussière n'est pas parti ? |
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | Bon nous sommes en 2007 maintenant et je me tate pour acheter un des ces soit disant Gadget, mais avec 2 vieux Moniteur cathodique et une tour de PC dans ma chambre qui tourne en permanence même fenêtre ouverte... je commence à avoir des problémes respiratoire j'ia tout le temps un narine à moitié de bouché et c'est fortement désagréable depuis 1 an...
--------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
maltese2001 | Bonjour, |
df |
|
didik78 | est ce que quelqu'un pourrait me dire si cet appareil http://climatiseur-deshumidificate [...] xygen-9122 fonctionne bien, si qq1 l'a déjà essayé, ses impressiosn etc... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Avant de se décider comparez les technos
|
chavez02 Pilon vermoulu | Désolé de remonter un vieux topic mais, mais... zeratul, tu l'utilise dans une pièce de combien de m² ??
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pièce de 20m² environ |
chavez02 Pilon vermoulu | oki donki, j'ai env. 30m², j'ai peur que ça soit un peu juste. Et sinon, toujours heureux ? ^^ --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Toujours, sinon demande conseil sur le site, il évalueront peut être différemment le volume |
Djoul II Id PSN : djoullius | Bon mon fils fait de l'asthme non stop et le kiné nous a recommandé un purificateur, IDF oblige !!
Message édité par Djoul II le 14-03-2012 à 11:37:50 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | J'en profite aussi pour évoquer les produits photocatalytiques...
Message édité par Djoul II le 14-03-2012 à 01:07:00 --------------- Copyright is for losers ©™ |
vinchebleu | J'en ai essayé plusieurs, et les filtres HEPA sont toujours efficaces.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous connaissez quoi comme fete ? | connaissez vous un site de poster a acheter?.. |
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | connaissez vous My bloody valentine ? |
Connaissez-vous le nom de ce mannequin ? [photo inside] | Les droits d'auteur ca fonctionne comment au juste ??? |
Connaissez-vous le plus grand festival d'Europe ? | Connaissez vous les prix Ig Nobel ? |
Site qui propose des coffrets DVD Manga... vous en connaissez ? | [ART] Neo Pop Art : Connaissez vous Romero britto ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Purificateurs d'air d'intérieur pour assainir sa maison |