| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 17:44:46 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
the_blob |
|
Sherz |
Environ 1 mois pour la validation et 3 mois après travaux pour recevoir les primes. Par contres tu as le droit de faire 1 demande d'avances pour payer les acomptes des devis. Et une autre une fois au moins 50% des travaux réalisés. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
pist@l | Perso j'ai eu la prime 15 jours après dépôt de la facture |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Encore mieux |
Sherz | Pour une facture c'est possible, mais pour plusieurs j'en doute (3 dans mon cas). Pour ma prime renov la je sais pas c'est Edf qui as pris en charge. |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 20:35:07 ![]() ![]() |
pist@l | Oui juste MPR, pour ma part CEE EDF ça fait déjà presque 1.5 mois que c'est en cours.... |
apidya Les masses suivent la classe | Plop,
|
AzR3L |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
toutsec | 31MWh de conso de gaz? |
teepodavignon | 31 mWh sur une année c'est une sacrée isolation dans une pile alcaline il y a 2Wh Message édité par teepodavignon le 27-06-2023 à 12:18:16 --------------- Laurent est mon fils. |
AzR3L |
|
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 27-06-2023 à 12:32:38 |
tenclem |
|
Sherz | le chaud c'est le chauffage(énergie conso par la pac) et si en mai le chauffage tourne suivant ou tu habite.
|
gros minet |
Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 29-06-2023 à 19:33:16 |
Sherz |
Perso je voit pas l'intérêt de trop baissé la température surtout avec une pac puisque la faire remonter 3 ou 4 degrés la fait carburer au max et donc consommer plus. A savoir que la norme maintenant est de ne pas passer sous 14° sinon les économies s'envole a la relance de chauffe. Perso je ne descends pas plus de 2° par rapport a la température confort quoi qu'il arrive (c'est le conseil que m'ont donné tout les installateurs que j'ai vu) Pour l'été faut la laisser en veille pour éviter de gripper le compresseur et ca consomme rien et si ta l'ecs avec bah de tte manière elle tourne. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 29-06-2023 à 20:21:46 |
tenclem |
|
Sherz |
tenclem |
|
Sherz | Le compresseur se lance de temps en temps, forcément le fluide doit chauffer du coup le tore qui calcul l'énergie trouve une conso. Perso le compteur intégré a la pac est juste dans mon cas, même relevé au compteur a 2kwh près. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 30-06-2023 à 09:24:57 |
tenclem |
|
Sherz | Je vient d'aller vérifier pour être sûr. Compteur pac 48kwh conso en juin. Relevé compteur 47kwh. La mienne est juste la je peut pas dire. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gros minet |
|
Sherz | Je ne m'en suis jamais servie |
scalpatif GT: scalpatif | Je confirme que pour le mois de juin j'ai 74 kwh de conso globale de la pac et malgré que le chauffage soit coupé j'ai 40kwh dans eau chaude et 34 dans chaud.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tails38 | J’ai 0.9kwh par jour sur mes Daikin air/air en conso.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |