| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 20:49:36 ![]() ![]() |
tails38 | Poiur une fois qu’un mec pour IZI assure… |
ragexen Hasta la victoria siempre | Que toit celà c est limité accessoire et qu il faudrait commencer par comparer les machines / schémas hydrauliques ? |
tails38 | L'équipe de pied nickelé |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Tu as payé 255€ pour l'installation ? Faut pas s'attendre à du gros travail à ce prix, même si lareine merluche te le dis Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 14-04-2023 à 10:12:33 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Là elle commence à stresser à cause du délai restant pour avoir ses aides et elle ne sait pas quel devis valider vu les différences apparentes entre les deux.. --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 10:22:55 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 14-04-2023 à 11:46:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
niocman | Une MITSUBISHI Ecodan PUD 14kW Zubadan (référence PUD-SHWM140VAA) |
niocman | Merci pour ta réponse. |
niocman | Ok merci ! |
lazer127 |
|
Sherz | Un plan (presque) sans accroc. Oui mitsu c'est du bon matos. En faisant un bonne partie toi même ta du eco un bon petit billet quand même. Perso j'ai fait la dalle sinon il facture 400€ izi... |
Shaad | Vive les crédits d'impôts et autres aides machin qui gonflent les devis moyens pour tout le monde. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Clairement, c'est artificiel comme prix |
Sherz | Pas tant que ca, une pac mitsu power inverter 12kw comme la mienne vendu directement sans intermédiaire ca vaut déjà 9k€. J'ai payé 13k€ chez izi tout compris.(primes non déduite) Engie oui c'est des putain de profiteur, idem sur le solaire ils sont 2x plus cher que le reste. La ou ca a grave gonflé les devis c'est sur le pellet avec des chaudières existante depuis plus de 10 ans voir 15 et vendu une fortune depuis la mise en place des primes. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 17-04-2023 à 22:28:12 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
J'avais regardé chez climplus les prix pro. On est plutôt de l'ordre de 5/6k€ |
Sherz | Je voit 9k pour la moins cher des ecodan avec ecs 200l et si je comprends bien leur description le module extérieur est a rajouté poir encore 9k€.... |
|
Sherz |
|
Message édité par fajitasss le 18-04-2023 à 13:58:07 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Olala Izi c'est plus ça, 16.5k€ vs 9980€ Message édité par fajitasss le 18-04-2023 à 16:57:18 |
Sherz | Sur le lien izi que tu donne y'a 4k€ de MO c'est dans Détails ... Message édité par Sherz le 18-04-2023 à 18:15:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |