| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
naglefourbe schtroumpf fourbe | Reprise du message précédent : --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 15:50:01 ![]() ![]() |
cacatomique | je suis allé faire un tour sur le bon coin et je suis impressionné par le nombre de personnes qui vendent leur PAC |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 22:28:24 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Hello , petite question, suite à mon entretien annuel, le groupe de sécurité goutte alors qu il ne le devrait pas quand la PaC est en pause. Vous confirmez ? 180 euros ttc avec MO --------------- *mon feed-back* |
chanko | Bonjour , j ai trouvé ce site pour calcul simulation PAC |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 01-04-2023 à 22:57:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cacatomique |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Oui j ai essayé en fermant la vanne et en tournant la soupape plusieurs fois. Ça goutte toujours paC en pause .
--------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Ok merci. Donc il existe plein de modèles différents?
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Marque flamco/comap/watts |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Thermosiphon sur du PC jamais entendu parlé |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 02-04-2023 à 13:02:01 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
cacatomique | sinon voir aussi pour installer un vase d'expansion sanitaire |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
doul59 | L'avantage pour moi de passer en A/A c'est le fait de pouvoir aussi rafraîchir, de fermer le contrat de gaz (adios 300€ d'abo / an), on ne sait pas comment le gaz va réagir après juillet. |
Message édité par fajitasss le 08-04-2023 à 18:32:41 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
doul59 | mais tu ne peux pas rafraichir |
toutsec | ça oui mais je ne comprenais pas ta remarque sur l'abo de gaz en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |