| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 12:55:18 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Shaad | Mais du coup, votre maison a quoi, même pas 2 ans c'est ça ? Vous êtes chauffés comment ?
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 08-02-2023 à 22:41:31 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Shitan detailer :o |
On se chauffe a insert pellets+radiateurs électriques inertie pierre dans les chambres. Euh concernant la chaleur, même en fermant les volets exposés sud et ouest on a 28-30 de mi juin a fin août en fait dans la maison. --------------- Ci git une signature. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
apidya Les masses suivent la classe |
J'ai une bonne copine exactement dans le même cas et qui fait donc la même chose. Construction neuve sur un terrain sans arbre, elle crève de chaud l'été... Elle signe cette semaine, pas le devis exact en tête mais il me semble 13k€ pour 170m² et 3 chambres. Elle a juste la place pour passer les gaines dans les combles. |
ragnar |
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 14:33:15 ![]() ![]() |
Shaad |
|
kida |
Shaad |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ragnar |
|
kida |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
kida | On reste sur du 25 kwh / jour. --------------- .::| Feedback |::. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
fatah | Je suis à 1800 kWh sur janvier tout compris : 2 pompes à chaleur air/air mitsu avec 3 splits chacun, chauffe eau thermodynamique et quelques radiateurs à inertie. Pour 180m2. Message cité 3 fois Message édité par fatah le 09-02-2023 à 19:43:12 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sherz | Quel type de maison, isolé ou pas, dans quel coin, tout ca joue énormément. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 09-02-2023 à 20:33:57 |
Shaad |
|
kida |
Shitan detailer :o | 1008kwh et 4 sacs de pellets (280kwh) en janvier Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 09-02-2023 à 20:48:38 --------------- Ci git une signature. |
tyua |
comment obtiens-tu cette valeur ?
|
Shaad |
|
kida |
toutsec | ça me parait tellement improbable... Je vais être vers ~90kWh/m²/an en conso réelle (chauffage + ECS) cette année. Je n'imagine pas le coût avec une conso 2.5x supérieure Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 10-02-2023 à 13:55:10 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
kida |
Shaad |
|
En régime constant ça pompe 100w ce qui ne fait 'que' 75 kwh pour un frigo dont le moteur tourne h24... Et un tel frigo, son moteur va pas tenir 1 mois --------------- ^_^ |
Une air air monosplit à diy (airton donc ). Message édité par mlon le 10-02-2023 à 16:51:53 --------------- ^_^ |
kida |
Message édité par kida le 10-02-2023 à 17:06:05 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |