| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 17:47:34 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
lazer127 |
|
Shitan detailer :o |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lazer127 |
|
Tu as fait poser ça quand ? Et a quel tarif ? --------------- Ci git une signature. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Le pont cozytouch on l'a déjà pour piloter les radiateurs électriques --------------- Ci git une signature. |
ratibus | C'est gênant à quel point de partir sur du R410 pour une PAC air/eau ?
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 21:31:39 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 06-02-2023 à 21:37:27 |
ryoo |
|
Eranoc |
|
Eranoc | Si tu as quelque chose. J'ai eu 300e sur une installation à 13k... |
lazer127 |
|
chevket |
Message édité par chevket le 07-02-2023 à 14:54:00 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | La peinture est ton amie (sérieusement je me suis jamais posé cette question, je ne doute pas que cela existe mais à quel prix ? et au dela du prix... où ?) Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 07-02-2023 à 17:40:04 |
chevket |
|
--------------- Ci git une signature. |
ryoo |
|
Shaad |
|
Shaad | Ah oui mais du coup là tu compares la solution préhistorique, le poêle à pellets (n'en déplaise aux utilisateurs) à la solution moderne de la PAC Air/Air. Ce n'est pas vraiment comparable et ça ne répond pas aux même besoins et le service/confort rendu n'a rien à voir.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-02-2023 à 18:56:00 |
Bon mes beaux parents nous ont envoyé leur devis de clim gainable réalisé en 2018. --------------- Ci git une signature. |
Shaad |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 08-02-2023 à 10:02:36 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |