| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 08:38:03 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ah ben c'est bien ça, je pense :
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 06-11-2022 à 21:14:04 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Astro-Pepito |
Personne d'autre pour mes questionnements ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
et quand j'allume le thermostat, je tombe direct sur ça maint'nant :
du coup, vu ce que tu me dis, je viens de remettre en off
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-11-2022 à 21:16:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 21:15:32 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai carrément arrêté le système via le thermostat
8000 balles de matos et on est obligé de se peler le kéque mais au moins, la pac ne consomme plus que 8w Message édité par PinkFloyd31 le 06-11-2022 à 22:47:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | par acquis de conscience, je viens d'aller vérifier avec une règle si je pouvais faire tourner le ventilo de l’extérieur.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
flash23 Fin de race brainwashée | Oui, ça m'aurait étonné. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | J'ai déjà disjoncté intentionnellement plusieurs fois ma PAC lors d'orages pour la protéger (conseil du technicien qui l'a installée).
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 06-11-2022 à 23:58:13 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | mouarf
scalpatif GT: scalpatif | Tiens en parlant de ca j'etait surpris que sur la pac il n'y ait pas de bouton on off ou simplement la possibilité de l'éteindre proprement depuis le panneau de controle.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pas de boutons on/off oui.
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Supral | Bonjour, Pourriez-vous me dire si les prix (HT) du devis pour une PAC A-E vous semblent corrects?
Message cité 1 fois Message édité par Supral le 07-11-2022 à 19:03:24 --------------- CES 2023 CPU GPU |
scalpatif GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et j'aurais droit à des bsod en prime --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tails38 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Ps : c'est interdit de mettre un onduleur type pc sur une électrovanne gaz Message édité par fajitasss le 07-11-2022 à 17:17:17 |
Supral |
--------------- CES 2023 CPU GPU |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | nan mais notre ancienne chaudière à gaz elle a dû subir je ne sais combien de coupure de jus, elle a toujours fonctionné sans problème après.
Sherz | Izi des artisans trié sur le volet, le tiens réponds plus et le miens a mis 1 mois a faire le boulot de 5 jours |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
scalpatif GT: scalpatif | A mon avis izi ca va etre de plus en plus catastrophique le service, avec l'explosion des installations de PAC depuis cette année et dans les temps a venir ils vont recruter encore plus du tout venant, des artisans a l'arrachent qui profitent simplement de la vague pour amasser un max de blé. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | faudrait pouvoir payer le solde de la facture après l'hiver --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Aucun problème avec Izi en 2019 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |