| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 19:49:43 ![]() ![]() |
Snev | Tu recommandes donc Mitsubishi ? Ok merci, je vais jeter un oeil à leurs gammes. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la zubadan je la regarde même pas, elle n'existe pas en 6kW.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
standalone |
|
Sherz |
Après la visite le technicien peut faire modifier la puissance et le modèle de la pac. Donc prends celle qu'ils te disent et tu demande au technicien ce qu'il en pense et il fera changer la pac en conséquence. |
scalpatif GT: scalpatif | euh non mitsu c'est du bi bloc aussi...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-06-2022 à 21:22:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
neo world | Hello,
Message édité par neo world le 26-06-2022 à 22:50:56 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 21-08-2022 à 21:13:47 |
teepodavignon | Y aurait pas intérêt à investir un dans un tampon A+ qui se chargerait le jour pendant que le COP est encore bon ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-06-2022 à 22:37:28 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 22:35:58 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
scalpatif GT: scalpatif | Bah deja a mon avis il doit y avoir beaucoup plus de deperditions si tu as l'echangeur a plaques dans le module extérieur. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
neo world | un avis sur ce type de matériel ? |
edit : un article sur les différences https://www.viessmann.fr/fr/chauffa [...] oc---.html edit 2 : c'est compliqué leur truc quand même Message édité par PinkFloyd31 le 27-06-2022 à 00:01:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 27-06-2022 à 01:59:21 |
leroutier Mouarf!!! | Bon nouveau propriétaire je commence à m'intéresser pour une PAC. La maison actuellement à une chaudière gaz à condensation. A priori donc pas d'aides… Quelqu'un peut me confirmer? ce n'est pas très clair ce que je trouve sur internet et pas envie de mettre mes coordonnées n'importe où….
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Sherz | Pas d'aides supplémentaire, tu auras l'aide ma prime renov normal suivant ton revenu mais pas le bonus de 1000€ pour le remplacement d'une chaudière non condensation. (de tête). |
Sherz | Oui, aide non déduite ? Dans le sud oublie le zubadan aucun intérêt d'avoir une pac pour-28 demande la power inverter. Message édité par Sherz le 28-06-2022 à 18:33:57 |
pist@l |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
scalpatif GT: scalpatif | Dis toi que je viens de faire installer exactement la meme pour 13K tout pile, sans les aides, aides déduites j'en ai pour entre 3 et 4K mais j'avais le max d'aides, donc toi 10K ca dépends des aides que tu as. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
pist@l |
standalone |
|
Sherz |
|
scalpatif GT: scalpatif |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
pist@l | Je vais essayer d'avoir d'autres devis pour voir !
|
scalpatif GT: scalpatif | Si c'est juste un remplacement de chaudière y a pas vraiment de variations, les eventuelles petites variations sont amorties dans la marge de l'installateur, moi perso mon installateur a meme pas cherché a parler du chantier, il m'a dis pour le remplacement de la chaudière simplement c'est 13K sur tout ses chantier après si il faut rajouter des radiateurs ou modifier d'autres trucs c'est un second devis de plomberie (c'était mon cas, j'avais 2 radiateurs a rajouter a l'étage et remplacer un radiateur par un seche serviette dans la salle de douche, avec déplacement du rad, il m'a fait un second devis pour 1K7€).
leraturbain |
|
pist@l | C'est par eux que j'ai fait oui |
scalpatif GT: scalpatif | je pige definitivement pas les réglages du ballon de ma PAC...
scalpatif GT: scalpatif | Perso je partirais sur chauffe eau éléctrique instantané pour l'eau chaude et poele a bois dans la dépendance...Désolé --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
orion | --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ragexen Hasta la victoria siempre | Qu'est-ce qui vous parait préférable: une longue liaison frigorifique ou une longue liaison hydraulique ? |
scalpatif GT: scalpatif | Bon premier bilan conso de la PAC:
scalpatif GT: scalpatif | Bah la je parle essentiellement de l'ECS, pour le chauffage j'ai du chauffer que 4-5 jours...je fais abstraction de la chose car je suis en loi d'eau donc je ne saurai pas te dire exactement a quelle température était l'eau du chauffage car en loi d'eau ca dépends de la température extérieure.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 9 Mai - 6h de Spa •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |