| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 18:23:12 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | j'ai vérifié et en effet je ne suis pas en loi d'eau je suis en auto adaptative... :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sherz | |
orion | Petit retour sur l'installation par moi même d'une PAC Airton 3400w (préchargé) Message cité 1 fois Message édité par orion le 30-06-2022 à 22:32:29 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion | Merci pour les conseils Message cité 3 fois Message édité par orion le 30-06-2022 à 23:16:22 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 16:35:23 ![]() ![]() |
orion |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leraturbain |
|
scalpatif GT: scalpatif | bon, bilan de la première journée en mode éco:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ragexen Hasta la victoria siempre |
scalpatif GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 02-07-2022 à 09:02:46 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Un conseil, relis bien ce que j'ai marqué Ps : je pourrai en faire beaucoup mais je ne t'en mets qu'un : l'EF de ton arrivé n'est pas à 40° mais ~10/15° selon la région donc tu dois forcément chauffer l'eau qui rentre dans ton ballon de 10/15° à T° Consigne Message édité par fajitasss le 02-07-2022 à 10:05:19 |
scalpatif GT: scalpatif | ah merde j'ai pas pris en compte le volume et l'unité de mesure n'est pas meme, pardon...en meme temps au réveil...bla bla... Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 02-07-2022 à 10:07:37 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
scalpatif GT: scalpatif | ouais je sais, je laisse tomber le calcul, les sciences exactes c'est plus pour moi --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | non, pas de réseau de bouclage. j'ai l'ECS qui part de la PAC, qui fais a peu pres 8M pour aller ensuite aux différents robinets donc ca doit faire une bonne dizaine de metres c'est tout.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Shaad |
Message édité par Shaad le 02-07-2022 à 11:41:05 |
scalpatif GT: scalpatif | oui je me base sur les données de l'écran de la PAC, qui me donne l'énergie consommée et l'énergie restituée. Meme si j'ai pas non plus 25 degrés (bretagne on est plutot autour des 15 degrés) ni ce mesure ampèremétrique l'équart est monstre quand meme... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
stone92 | Bonjour
|
leraturbain |
|
Xixou2 |
|
stone92 | Merci !
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Xixou2 |
|
Je sais, je l'ai lu. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | oui, je suis à Toulouse, on descend rarement en négatif. mais je me demande quand même si 6 sera suffisant vu que rien qu'actuellement, j'ai eu des pointes à 5 (sans doute quand le four fonctionne).
du coup, je sais pas trop. au pire, le changement se fait rapidement non avec un linky ? si je vois que ça coupe sans arrêt avec 6, je passerais à 9 nb : je note que vous êtes à 9 tous les 2 quand même Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-07-2022 à 15:33:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
apidya Les masses suivent la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 9 Mai - 6h de Spa •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |