| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 17:51:53 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Ben du coup ça fonctionne, la PAC envoi de l'eau froide dans le circuit d'eau sous le carrelage / parquet, c'est bien froid la. Mais c'est pas trop pourri niveau rendement de refroidir en air / eau ou ça va consommer un max ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shaad | J'attendais que ma PAC ait 2 ans. Je crois que je vais me lancer dans l'aventure "rafraichissement" avec mon Atlantic Alfea Extensa Duo AI. Message édité par Shaad le 19-05-2022 à 12:07:53 |
scalpatif GT: scalpatif | bon j'ai envoyé un mail a mitsubishi concernant nos interrogations sur le fonctionnement d'une PAC en mode été pour l'ECS uniquement, savoir si le risque de déclanchements de cycles court pour chauffer l'ECS serait nocif pour la PAC, un copier coller de mon mail:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Intéressant. Je vais attendre que tu posts leur réponse car moi, ça fait 5 ans que l ecs tourne hors chauffage de mai à septembre grossomodo Message édité par drainvac le 23-05-2022 à 09:03:47 --------------- *mon feed-back* |
scalpatif GT: scalpatif | Et de ton expérience elle se déclenche a quelle fréquence a peu près? les cycles sont court chez toi ou bien elle arrive a tourner plusieures heures pour chauffer l'ECS? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | On est 4. Elle doit se déclencher environ 4-5 fois par jour et environ 15 mn. Je crois , c est pas une certitude
Message édité par drainvac le 23-05-2022 à 09:15:29 --------------- *mon feed-back* |
standalone |
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 09:15:18 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | En mode ecs, ça consomme environ 2 kwh / jour . Donc on peut voir alors combien de temps elle fonctionne? Après tout dépend des douches, vaisselles etc --------------- *mon feed-back* |
standalone |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 23-05-2022 à 10:19:03 |
Shaad |
|
scalpatif GT: scalpatif | Jour J pour moi, les installateurs viennent m'installer la PAC et les 3 radiateurs supplémentaires. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Erlum |
Seb |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bilan de cette premiere journée,
scalpatif GT: scalpatif | le tecnicien m'a dis aussi qu'il ne voyais pas d'intéret car la PAC le fais aussi mais il m'a dis que c'était les nouvelles normes donc il mettais... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Oui, je trouve pas ça très propre non plus sur les photos...mais ça va peut être mieux rendre une fois fini |
scalpatif GT: scalpatif | C'est vrai que ca a pas l'air dingue côté propreté et côté cuivrerie c'est pas ce que j'ai vu de plus beau...
Message édité par scalpatif le 30-05-2022 à 20:15:20 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est surtout des brasures fortes là où il n'y en a pas besoin, des réducteurs ca coute pas une fortune non plus, mais bon ... l'installation fonctionnera... |
scalpatif GT: scalpatif | Le mec lorgne pas sur la brasure, le cuivre est rouge ardent, sur une zone bien large et il hesite pas a le chauffer bien chaud et tres longtemps. Puis il ajoute son addifit. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Après je bosse pour EDF se serai mal venu que de parler de problème de soudure en se moment hahahaha |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Les soudures du creusot c est ça? --------------- *mon feed-back* |
Erlum |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Sherz |
Par contre mon chauffagiste m'a dit daikin a sortie nouveau modèle altherma et il brade le vieux stock normalement. J'ai eu propal altherma HT 16kw a 16k€ posé(que j'ai pas retenue) pour te donner une idée. |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Erlum |
|
Sherz |
D'ailleurs izi by edf ou les chauffagiste mon dit ne plus en installer dans les régions grand est( enfin ceux que j'ai vu) De dietrich tu peut y aller c'est des groupes mitsubishi. J'ai aussi une vielle maison pierre avec des murs de 60cm aucun soucis faut juste des mèche plus longue Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 31-05-2022 à 19:43:19 |
scalpatif GT: scalpatif | Jour 2:
Shaad |
RAS ici avec ma PAC Atlantic avec des semaines presque complètes autour de -5°C, des pointes a -8°C et pas un rayon de soleil pendant plusieurs jours. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
standalone |
|
tails38 | Ils ont tiré le second tableau directement depuis l’agcp ?
|
scalpatif GT: scalpatif |
Message édité par scalpatif le 31-05-2022 à 21:15:22 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |