| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Reprise du message précédent : --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 22:25:43 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | Ah genre si je tape le cable avec un perfo ca disjoncte pas...c'est absolument pas con...
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 31-05-2022 à 22:30:34 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tails38 | @scalpatif c’est la norme qui veux cela.
|
tails38 |
|
scalpatif GT: scalpatif | Après le premier tableau est déja plein et pas moyen d'en mettre un avec une rangée de plus... A la limite quand mon electricien viendra le refaire je verrai avec lui si en sortie d'agcp il peut me mettre un petit boitier avec un disjoncteur dedans en début de ligne. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tails38 | On ne parle pas de rajouter une ligne sur le tableau mais ton départ vers le second tableau doit se faire depuis le premier tableau
|
scalpatif GT: scalpatif | Bah ouais mais je la connecte où dans ce cas la ligne? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Ouais donc au final on mets la deuxieme ligne sur l'AGCP mais en début de ligne faut que j'ajoute un différentiel qui protège la ligne?
Message édité par scalpatif le 01-06-2022 à 09:00:41 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 09:21:24 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | De toutes facons dans un mois ou deux j'ai un pote electricien qui viens me refaire le tableau, je verrai avec lui pour bien faire tout ca... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Bon, bilan jour 3:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Xixou2 | nice |
AzR3L |
|
Sherz | Si tu est passé par izi normalement le premier entretien est compris dans le devis.(moi c'est ce qu'elle m'a dit, ensuite faut un contrat d'entretien avec la boîte qui install ou une autre) |
scalpatif GT: scalpatif | Bah je préfère le premier entretien qu'un petit geste sur la facture car pour mon administratif des aides ca fouterai la merde, si je change la facture par rapport aux devis bah déja j'aurai moins d'aides mais surtout ca rallonge drastiquement les remboursements parce que faut fournir des attestations comme quoi les performances restent les memes et fournir un DPE...donc franchement je préfère pas...
raclette 74 reblochon |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bah l'eau froide ils l'ont coupé 2h grand max donc pas de problèmes de ce coté la, pour l'eau chaude j'avais possibilité de faire mettre un ballon mais ca veut dire ralentir un chantier pour 3 jours, on a pris une douche le premier jour, une avec une bassine et la bouilloire le 3eme jour et pris un joker le deuxieme...
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Pour ton électricité, j ai vérifie chez moi comment cela était fait.
--------------- *mon feed-back* |
tails38 | Bien chargé pour un 63A je trouve non ? 40+20+32+10+10 et il m'en manque u2 |
scalpatif GT: scalpatif | De toutes facons moi c'est surtout un manque de place...J'ai qu'une seule rangée dans mon tableau et pas possibilité de mettre un 2 rangées...déja sur ma seule rangée j'ai 13 modules... :-/ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | D après ce qu on m’a expliqué , la paC n est pas sûr le 63 mais indépendante .( avec un bloc différentiel adaptable) Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 02-06-2022 à 10:44:54 --------------- *mon feed-back* |
tails38 |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Pas chez moi. Mais tu as peut être raison. En tout cas , quand je testais le 63a , la paC continuait de marcher. Mais je vérifierais ça à mon retour et faire en sorte d alléger le 63 --------------- *mon feed-back* |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
elbanana | |
scalpatif GT: scalpatif |
Sherz |
Quel puissance ? Ensuite test par izi by edf ils installent quasi que de la bonne marque de pac et prenne en charge les aides. Après tes 300€ par mois c'est si tu tourne que au gaz ? Parce-que avec une maison a 9000kw de déperdition ca me paraît énorme en chauffant peu. |
elbanana |
|
Sherz |
Du coup oui ca ma l'air correct, perso j'irais sur mitsubishi, 4000€ de plus ca me paraît énorme (je suis a 14k€ pour une mitsubishi 12kw power inverter chez izi) Le zubadan dans ton cas n'a pas d'intérêt déjà ca te fera gagner de l'argent , moi je l'est pas et je suis dans une région a -13. Et chez atlantic il me semble qu'il y'a du 6kw/8kw comme chez tout le monde. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 02-06-2022 à 20:05:05 |
fingaelas apprenti zététicien |
Message cité 1 fois Message édité par fingaelas le 03-06-2022 à 10:56:09 --------------- jusqu'à preuve du contraire |
Sherz |
|
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
scalpatif GT: scalpatif | Après perso moi des 4 installateurs qui sont venus, chacun avaient des sons de cloche différents prêchant pour leur paroisse.
AzR3L |
|
tails38 | Genre la PAC française (atlantic par ex) ele n'est composée que de pièces made in france sans porblème d'aprovisionnement.... |
scalpatif GT: scalpatif | 1er retour après quelques jours d'utilisation:
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Xixou2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 9 Mai - 6h de Spa •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |