|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
nadiba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 13:12:58 |
nadiba | système air/eau technibel PHR 8 avec module de chauffage d'appoint MC8 et un boitier de commande. En relève de chaudière ou en remplacement chaudiere ça fonctionne bien. |
nadiba | système air/eau technibel PHR 8 avec module de chauffage d'appoint MC8 et un boitier de commande. En relève de chaudière ou en remplacement chaudiere ça fonctionne bien. |
shooters | moi je dis que ce n'est pas bête.... --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
wave |
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 21:40:19 |
franckyfm |
|
ollec06 | Salut, je confirme ==>
|
ollec06 | Désolé le lien ne fonctionne pas.
|
ollec06 | Bon ben désolé, ça ne veut pas le faire.
|
sukhoi64 |
|
ollec06 |
|
Kayou |
|
franckyfm |
|
sukhoi64 |
|
odp | Bonjour,
|
wave |
|
6MP | http://penvern.freezee.org/geothermie_perso.htm
|
6MP | pour ninkasi
|
6MP | oups !
|
monsieurenergie | Par contre il y a un truc que je lis sur unpeu tous les forums s'est le crédit d'impôt à 40% voire 50% sur les pompes à chaleur de type air-air, ce n'est absoluement pas vrai pour le moment car aucun texte n'a été voté encore à ce sujet s'est juste des dires, alors pour ce à qui ont a promis qu'il bénéficierais d'un crédit d'impôtsur ces pompes à chaleur, je me demande comment ils vont expliquer à l'Etat de leur verser une somme correspondant à un texte qu'il n'ont pas encore voté ou encore correspondant à un achat antérieur à la date du prochain vote de ce texte, si texte il y a. Mais en cas de doute il y a toujours le site de l'Etat à ce sujet pour voir ce qui a été voté ou non. www.service-public.fr rubrique crédit d'impôt. |
monsieurenergie | dslé j'ai un peux mieux cherché et je démens mon message précédent le crédit d'impôt est bien applicable aux pac de type air-air (info vérifiable sur legifrance.fr) |
ninkasi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • Toyota Champion 2024 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |