| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
mathieu3 | Reprise du message précédent :
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 21:57:30 ![]() ![]() |
tamdhu2301 |
Message cité 1 fois Message édité par tamdhu2301 le 14-12-2008 à 22:56:33 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben aeer quoi ... vendeur de sèche-serviettes, crédit à la consommation et auto-collants à poser sur le matériel des autres. Les PACs c'est pas vraiment leur truc Message édité par Deadlock le 15-12-2008 à 07:24:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
noon25 |
|
Tu vis dans quel monde ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gereux adjudant |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-12-2008 à 12:20:42 |
La moyenne d'une chambre doit plus être dans les 12m² ... Mais bon c'est HS.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
juanmarco Même le pole nord a un sud |
Il parlait pît'être de m3 et pas de m² Message cité 1 fois Message édité par juanmarco le 15-12-2008 à 13:35:41 --------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 13:35:04 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
gpone |
|
gpone |
gpone |
|
nicolepro |
gpone |
|
Gereux adjudant |
--------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
noon25 | ça dépend de la hauteur Message édité par noon25 le 15-12-2008 à 16:05:12 |
Gereux adjudant | c'est vrai en plus, mais on apprend ça en primaire, ça fait loin à se souvenir de la formule Message cité 2 fois Message édité par Gereux le 15-12-2008 à 16:35:53 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
Qu'il te faut un radiateur et pas un split ...
ROBIC56 |
|
Gereux adjudant | Mais est ce qu'une console plus puissante qui chauffe rapidement peut arrêter les ventilos plus longtemps puisque la pièce serait rapidement à la t° choisie ? Message cité 3 fois Message édité par Gereux le 15-12-2008 à 18:26:42 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
noon25 |
|
ROBIC56 |
|
gpone |
Message cité 1 fois Message édité par gpone le 15-12-2008 à 19:31:39 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
ROBIC56 |
|
castellas62 | Bonjour, j'ai reçu ça hier, une maison en belgique ou du matériel DAIKIN est testé, notement une PAC qui fonctionnerait au CO2 ???? quesako comme systéme, y'a ti quelqu'un qui en ai entendu parlé???
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Pour mon premier hiver avec une PAC, je tombe sur un bien rigoureux lol !
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 16-12-2008 à 23:57:30 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
johann76 |
--------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
noon25 |
Message cité 2 fois Message édité par noon25 le 17-12-2008 à 10:59:10 |
Chauffage au sol; radiateur ... des indices pour du xxx/eau et pas de air/air --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
michel2652 Ubuntu : Humanité aux autres | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par michel2652 le 17-12-2008 à 11:44:33 --------------- Ubuntu is an African word meaning 'Humanity to others', or 'I am what I am because of who we all are'. |
johann76 |
Message édité par johann76 le 17-12-2008 à 12:46:18 --------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
johann76 |
--------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 17-12-2008 à 13:15:24 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |