| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 22:26:23 ![]() ![]() |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
gpone |
|
looping45 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour moi il n'y a déjà une bonne raison à tes problèmes : Un seul GC50 (même pas une console basse qui est plus efficace en mode chaud) pour une pièce de 60m² est une erreur de configuration de ton installation.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
looping45 |
Message cité 1 fois Message édité par looping45 le 02-12-2008 à 10:16:50 |
koksoner | Merci mathieu3 et eric_g |
gpone |
Message édité par gpone le 02-12-2008 à 14:15:41 |
gpone |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 14:07:28 ![]() ![]() |
gpone |
|
Ouais mais bon, si le "pro" s'est un peu "planté" sur la configuration ... ça peut se négocier.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
pompier29 |
Message cité 1 fois Message édité par pompier29 le 02-12-2008 à 15:04:01 |
gpone |
|
5A100 + 3A54 pour 125m² c'est l'artillerie lourde ! C'est quoi la configuration de la maison (pièces/UI/m²/hauteur) ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 02-12-2008 à 16:06:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone | et région aussi pour les températures ? |
til10 |
|
pompier29 |
|
C'est pas parce qu'il y a plus de sorties que de splits que l'installation est par défaut surdimensionnée. J'ai une configuration proche de la tienne, le premier devis était d'ailleurs basé sur 1x3A54 et 1x2A52. J'ai demandé à avoir 2x3A54 plutôt (avec toujours 5 splits) car la 54VA est plus puissante, le COP est meilleur même avec deux splits, mon installation est plus "équilibrée" et je garde une sortie pour une éventuelle extension ou ajout d'un split dans une pièce en ayant déjà un si le besoin s'en fait ressentir dans le futur.
cricri-83 |
|
gpone |
Message édité par gpone le 02-12-2008 à 20:39:15 |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
dam01 |
|
nak210479 | Bonjour à tous.
Message cité 3 fois Message édité par nak210479 le 02-12-2008 à 22:47:16 |
thom_commercial |
|
En tout cas vous êtes plus lézards que pingouins --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
looping45 |
|
gpone |
|
looping45 |
|
gpone |
nak210479 | J'ai une regulation de chez MADEL.Il y a un thermostat sans fil dans chaque piece. Les grilles sont rectangulaires a double deflexion pour pouvoir regler parfaitement le flux d'air. Il y a des gaines surdimensionnées qui passent dans un gros plenum. La regulation est une KRC plus 16 zones elle fonctionne en courant continue et les grilles sont en alternatif, j'ai du faire un petit montage electronique pour adapter la centrale aux grilles que je voulais et ca marche super bien !!!! Message cité 1 fois Message édité par nak210479 le 03-12-2008 à 19:16:30 |
jfbda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 9 Mai - 6h de Spa •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |