| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
marsouin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 16:29:48 ![]() ![]() |
marsouin | Vous n'avez rien pour les docs des Hitachi (hormis le site officiel hitachi )?? Message cité 1 fois Message édité par marsouin le 19-12-2007 à 16:32:15 |
pascalpetit |
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
pascalpetit |
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
bogfrog |
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
pascalpetit |
marsouin | pascalpetit, ta conso est très élevée certains jours : 60 kwatts pour la journée du 17 au 18 décembre ??? Message cité 2 fois Message édité par marsouin le 19-12-2007 à 17:25:31 |
fatma40 |
|
NOS |
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 18:30:34 ![]() ![]() |
palvy |
|
gpone |
|
gpone |
Message cité 1 fois Message édité par gpone le 19-12-2007 à 19:21:14 |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'en pense que la personne qui t'a donné ce chiffre pour le CI n'est pas au courant de la modification du CI depuis le 11/07/2007 ... Le CI ne s'applique plus que sur les groupes extérieurs à présent.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
NOS |
|
NOS |
|
NOS |
|
gpone |
|
gewalbe |
|
gewalbe |
|
JeanMichelF |
|
infoclim |
|
gewalbe |
|
bogfrog |
|
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
eric_g |
|
pascalpetit |
NOS |
|
NOS |
|
mathieu3 |
mathieu3 |
jll74 |
|
arenby Utilisateur de PAC averti |
|
patrick3825 | Arenby, je confirme que tu dois avoir un soucis. Suite à ce que tu as dit, j'ai fait un test hier soir avec -7 à -8 dehors, consigne à 19 j'obtiens 19,5°C. J'ai donc augmenté la consigne à 22°C, au bout de 45 min la température dans la maison était de 21°C pour une puissance instantanée de 1450 W (température en sortie de l'UI 45°C). Je chauffe actuellement toute la maison (130m2) avec une seule 3A54 et 2 GC35 et ma consommation est de 20 kWh ce qui me surprend d'ailleurs avec des températures en ce moment oscillant entre -7°C la nuit et 4°C le jour. J'insiste encore une fois sur le Kwh pour l'énergie et non kW qui indique une puissance. Pour les dégivrages, ils interviennent environ 1 fois par heure (froid sec) et il est normal qu'à la fin du cycle, le ventilateur se remette en route. C'est vrai qu'il y a alors une perte d'énergie mais ceci permet de lutter contre la tension superficielle de l'eau entre les ailettes du groupe et permet donc de plus facilement l'évacuer. Message cité 2 fois Message édité par patrick3825 le 19-12-2007 à 23:07:34 |
mathieu3 |
arenby Utilisateur de PAC averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |