| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
pascalpetit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 15:08:11 ![]() ![]() |
arenby Utilisateur de PAC averti |
|
|
pascalpetit |
|
cou fort bruit et le vent | passe au chauffage au bois
|
cou fort bruit et le vent | [b]
|
ROBIC56 |
|
cou fort bruit et le vent | PAC pas beaucoup plus économique que le fuel
|
ROBIC56 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 16:22:00 ![]() ![]() |
ROBIC56 |
|
cou fort bruit et le vent |
|
|
|
ROBIC56 |
|
|
thierry1371 | Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire si l'exposition de l'unité exterieur air air à une importance .exemple si il est situé au sud est ce meilleur ou pas?
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par arenby le 17-11-2007 à 17:53:05 |
gpone |
|
pascalpetit |
|
|
arenby Utilisateur de PAC averti | Cou, je crois que tu as une installation et un matériel de meme type : DEPLORABLE ! |
|
gpone |
|
arenby Utilisateur de PAC averti | Gpone, petite demande d'aide ! Je remarque en position degivrage effectivement l'ailette qui effectue plus ou moins 180 °c de rotation, et qui fais presque du frais pendant l'opération...
Message cité 1 fois Message édité par arenby le 17-11-2007 à 18:39:17 |
|
|
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si tu peux la mettre au Sud ou Ouest et à l'abri c'est mieux. Plus il y a de calories à puiser dans l'air en hiver et mieux c'est pour les performances (et donc la consommation).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arenby Utilisateur de PAC averti | Oui, mais elles le sont encore plus avec une bonne PAC bien installée et bien configurée !!!!! |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Quelle est la puissance d'entrée en mode chaud de ta 100VA ? J'ai eu environ 50kwh hier avec mes deux 54VA (2x1500W). Il a fait -5° la nuit et pas plus de 2° la journée.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |