| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
L'UE est une 5A100VA ? Si oui ça me semble au moins trop cher de 2k€. C'est rénovation (TVA5.5) ou neuf ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 17:30:01 ![]() ![]() |
citrus3008 | oui c'est bien une 5a100va et c'est pour un pavillon neuf |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca serait trop te demander de me donner les dimensions hors-tout du T30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
citrus3008 | est ce qu'une instalation gainable reviendrait moins cher et chez qui je pourrait faire un devis |
Moins chère je ne sais pas, mais plus esthétique et plus "confortable" certainement. Et si le logement est en cours de construction c'est d'autant plus le moment pour le faire proprement !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
canadel |
|
citrus3008 | qui peut me donner des bonnes adresse pour un instalateur de pompe à chaleur sur la charente et qui à entendu parlez de domotelec |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 18:12:26 ![]() ![]() |
tulo13 |
|
olive18 |
|
gpone |
|
canadel | Vous n'avez pas un volet qui oscille automatiquement ? qui permet un brassage de l'air. Enfin, j'ai ca sur mes Hitachi. Je pensais que tous faisaient ça. Message cité 1 fois Message édité par canadel le 24-10-2007 à 19:18:51 |
berlo dubitatif |
Faut arréter de pinailler sur les remarques de gewalbe ! Les choses ne sont pas si simple surtout dans ce domaine. En plus moi les pac air/eau ça m'interesse D'ailleurs en parlant d'effet de serre c'est l'économie faite sur le CO2 par utilisation de la PAC qui compte, gain qui en prend un coup dans la gueule avec la fonction clim l'été... le meilleur moyen de faire des économies d'énergie, c'est encore de ne pas en avoir besoin ! (c'est valable pour les déchets, l'eau, les polluants chimiques.....) Message cité 3 fois Message édité par berlo le 24-10-2007 à 19:32:49 |
canadel | c'est tendu sur le forum depuis peu .... |
berlo dubitatif | Oui, désolé de m'en prendre à arno1904, je n'ai rien contre lui.
|
pascalpetit |
|
gluon8 |
Message édité par gluon8 le 24-10-2007 à 20:23:36 |
mathieu3 |
|
mathieu3 |
|
mathieu3 |
|
avecesar Coutumier du Fait |
|
gpone |
|
calicoba4 |
Message édité par calicoba4 le 24-10-2007 à 21:51:38 |
pascalpetit |
|
franckyfm |
|
mathieu3 |
arenby Utilisateur de PAC averti |
|
|
gewalbe |
|
avecesar Coutumier du Fait |
|
|
gewalbe |
|
|
|
|
pascalpetit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |