| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
pascalpetit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 22:55:00 ![]() ![]() |
arenby Utilisateur de PAC averti |
|
|
gewalbe |
|
Message cité 1 fois Message édité par arenby le 24-10-2007 à 23:04:15 |
pascalpetit |
|
gewalbe |
|
berlo dubitatif | oui oui j'ai téléchargé les documents, mais j'ai juste parcouru rapidement, je n'ai pas trop le temps non plus.
|
gpone |
|
gpone | DOMOTELEC sa fait très marketing ! si vous arrivez a avoir des prix convenable avec eux tant mieux ! |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 06:55:53 ![]() ![]() |
gpone |
|
syquest |
|
syquest |
|
ylianesyl |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Les Tp° salon/bureau étaient supérieures de 1°C par rapport aux autres jours ce matin ... et en se levant on sent bien la différence entre un peu en dessous de 20° et un peu au dessus de 20° J'ai d'ailleurs bien vu la différence dès le début. En mode auto, la Tp° de la pièce était 3° en dessous de la consigne et l'UI était au ralenti. Une fois l'ailette repositionnée, le deuxième voyant s'est allumé et elle à augmenté la Tp° de la pièce de plus de 1° avant de repasser au ralenti ... Je suis passé d'un delta de 3 à un delta de 1.5 ... pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-10-2007 à 10:20:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
armagad | Tout depend des UI. Certaine s arrete certaine non. Message édité par armagad le 25-10-2007 à 10:52:12 |
canadel | A l'attention de Deadlock
|
syquest | merci pour les reponses |
marsouin | Pour ma part, j'ai une UI ( matos Hitachi) qui ne s'arrête quasiment jamais alors que les 4 autres s'arrêtent quand la température désirée est atteinte...
|
gewalbe |
|
|
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Ca serait une grosse perte de temps ... ce sont des voleurs/escrocs.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
gpone |
|
gpone |
gpone | une autre question DEADLOCK |
olive18 |
|
mathieu3 |
|
Mode chaud forcé sur toutes les télécos.
2ème position après le mode auto en appuyant sur VANE. Le cycle doit être (de tête) : Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-10-2007 à 14:08:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
Ben ça serait un peu dommage que les UI se mettent en mode froid car le soleil tape sur les velux ou que j'ai mis qques buches dans l'insert --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |