| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 16:55:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 16:59:25 ![]()
au départ je croyais que j'étais éligible au CI avec la config que je demande.
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 17:00:05 |
thom_commercial |
|
le pro14 |
|
jean -luc43 | bonjour,je suis nouveau,j'ai une maison ds le 43 en hte loireà 850 m. altitude d'une surface de 110 m au sol.une grande piece de 70m par 5 mètres de haut(avec 2 mezzanines) soit 350 mètres cubes.les 40 m restant sont sur 2 niveaux de 2.5m de haut chacuns. pour le moment c'est une maison de week-end.j'ai un insert ds la grande piece et un fourneau ds la cuisine.j'envisage d'y habiter et comme je n'ai aucun mode de chauffage,ni radiateurs,la PAC air air m'interesserais.est ce possible vu la hauteur +le cubage?combien de frigo exterieur + interieur me faudrait il?quel budget environ ?connaissez vous des adresses ds le 43 et environ?avez vous d'autres solutions? merci a tous de vos réponses.a plus. Message cité 2 fois Message édité par jean -luc43 le 11-04-2007 à 19:24:50 |
peaka | bonjour, je suis aussi nouveau!
Message cité 1 fois Message édité par peaka le 11-04-2007 à 21:37:18 |
lilith74 | merci encore pour ces précisions le prof 14 ... ça nous donnes déjà une meilleure optique . |
vutana |
Message cité 1 fois Message édité par vutana le 12-04-2007 à 09:40:22 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 10:35:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 10:39:04 ![]()
un installateur (qui a un LG chez lui parce qu'il l'a eu gratos) m'a dit que LG était moins fiable que les marques japonaises: souvent en panne, pièces défectueuses... Donc à mon avis, ca peut etre bien si tu tombes sur une bonne série. Perso, je reflechis comme les voitures: y a pas plus fiable que japonais, et y a pas moins fiable que coréen.
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 10:42:14 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
LG : design et inefficace ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Alors "et" ou "est" .. |
gpone | oui helas chez LG tout est dans le design , les instalateurs que j'ai vu mon déconseillé cette marque la |
thom_commercial | perso je veux même pas en entendre parler |
gpone |
|
Parfait merci gpone ! Je me demande si je ne vais pas mettre une autre 35VA dans les combles du coup ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
baleys89 |
Message édité par baleys89 le 12-04-2007 à 16:18:04 |
baleys89 |
atlantic c'est ce que j'ai dans une piece de 370 m3 et aucun probleme tant au niveau bruit que du rendement parfaitement satisfait.Tu dis gamme pas tres etoffée je compte plus de 120 groupes extétieurs tout confondu, sur leur catalogue ... je trouve que c'est déja pas mal Message cité 1 fois Message édité par baleys89 le 12-04-2007 à 16:24:56 |
|
thom_commercial |
|
baleys89 |
Message édité par baleys89 le 12-04-2007 à 21:03:17 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Merci pour le lien Baleys... il n'y a que trois modeles de console basses que propose fujitsu atlantic... tu n'es pas d'accord ?! |
le pro14 |
|
baleys89 |
|
gpone |
|
Oui on est d'accord --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
gpone |
|
gpone |
|
thom_commercial |
|
gpone |
|
le pro14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |