Propositions de nouveau titre du topic1. "Smart Food"
2. "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
3. "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
4. "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
5. "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
6. "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
7. "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
8. "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
9. "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
10. On garde le titre actuel
Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
zipeldiablo | FLK a écrit :
Bon le Promixx 2.0 sert définitivement à rien, même avec le Queal... c'est un peu mieux mais vu qu'il faut quand même le terminer à la main: aucun intérêt.
Et pour le Queal à proprement parler, pour le moment je trouve ça beaucoup moins bien que le Joylent. Le gout déjà (ça fait un peu yaourt aromatisé de supermarché là où avec le Joylent on plus l'impression que c'est de la vraie vanille/fraise/chocolat, c'est sûrement aussi industriel, aucune idée, mais mon cerveau lui il fait la différence ), et niveau texture aussi (un peu trop liquide avec la quantité d'eau recommandée, il faut que je teste avec moins).
J'ai pas encore testé les 7 donc il y aura peut-être des bonnes surprise dans le lot.
Edit: Quelqu'un a déjà commandé le Joyent par 30? C'est livré comment ? ça fait plus de 15kg le machin...
|
Comment ca il faut le terminer a la main??
Perso le queal niveau texture ca reste "poudreux" je trouve meme apres une nuit au frigo, j'ai test pas mal de proportions vu que j'en avais pour 2 semaines ben j'ai pas reussi a trouver un truc qui tenait la route, mais bon ils envoient sous 48h..
Sinon je prends mon joylent pour 30jours a chaque fois, c'est livre dans un seul carton bien merdique et si le livreur est un flemmard il fait genre il a pas le temps de le livrer et tu dois aller te farcir le trajet a la poste, le sachet de base faisant 520g ca fait 15,6kilos + le poids du carton c'est sympa quand tu vas le chercher a pied a 3kilometres
EcaLuM a écrit :
Pour le Joylent Mangue, il y a quelques jours ils m'ont dit qu'il fallait encore au moins 6 semaines pour le retrouver (problème de qualité de leur fournisseur)
Je leur ai aussi demandé s'ils étudiaient des goûts salés, plus appropriés pour les repas du midi et du soir, ils m'ont dit qu'ils cherchaient comment faire des goûts salés sans faire exploser le taux de sel...
|
Perso quand je leur ai demande des infos sur des commandes customs ou des nouveaux gouts pour le joylent sport ils m'ont carrement repondu qu'ils n'ont tout simplement pas le temps d'augmenter leur gamme, ils sont tout simplement debordes (d'ailleurs ca se voit sur les delais d'envoi...), va falloir attendre qu'ils embauchent
|