|
Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
---|
darkpenguin | Reprise du message précédent :
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 18:59:15 |
FLK |
Là le pack Queal et le shaker expédiés le jour même (commandé après minuit), yabon. Message édité par FLK le 09-10-2015 à 19:04:08 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bear'sBeard |
ordimans |
raymondcal |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pourquoi faire un lien vers une publication G+ qui fait un lien vers un article de blog ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
raymondcal | Trop de précipitation pour apporter une bonne nouvelle !
|
raymondcal | Bon, Joylent qui est passé aujourd'hui de 6 jours de traitement… à 12 jours !
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 14:23:01 |
zipeldiablo |
Message cité 1 fois Message édité par zipeldiablo le 12-10-2015 à 16:16:27 |
raymondcal |
Message édité par raymondcal le 12-10-2015 à 19:02:24 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
ordimans | C'est quoi ces mecs qui prennent une dose à midi et qui ont faim au gouter bordel.
|
zipeldiablo |
|
FLK | Mini feed sur le promixx 2.0
Message cité 4 fois Message édité par FLK le 12-10-2015 à 22:27:38 |
raymondcal |
|
LaMuleDesPorteCles | Joylent vegan reçu pour moi aussi. |
thibw | punaise ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé mes joylent classiques, pas de nouvelles
|
zipeldiablo |
|
FLK |
|
fonf |
|
zipeldiablo |
fonf | C'est vendu avec 2 shakers, tu peux emmener 2 portions quoi. Tu peux acheter un 3e shaker à part au pire. |
LaMuleDesPorteCles | Ce midi : joylent vegan vanille mélangé ce matin. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le suivi Chronopost c'est de la poudre aux yeux --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | Bon le Promixx 2.0 sert définitivement à rien, même avec le Queal... c'est un peu mieux mais vu qu'il faut quand même le terminer à la main: aucun intérêt. Et pour le Queal à proprement parler, pour le moment je trouve ça beaucoup moins bien que le Joylent. Le gout déjà (ça fait un peu yaourt aromatisé de supermarché là où avec le Joylent on plus l'impression que c'est de la vraie vanille/fraise/chocolat, c'est sûrement aussi industriel, aucune idée, mais mon cerveau lui il fait la différence ), et niveau texture aussi (un peu trop liquide avec la quantité d'eau recommandée, il faut que je teste avec moins). J'ai pas encore testé les 7 donc il y aura peut-être des bonnes surprise dans le lot. Edit: Quelqu'un a déjà commandé le Joyent par 30? C'est livré comment ? ça fait plus de 15kg le machin... Message cité 3 fois Message édité par FLK le 16-10-2015 à 18:58:16 |
thibw | Mon premier joylent wake up préparé pour demain matin.
|
Zellounet The StuG life chose me. |
Edit : Dans mon cas, le livreur voulait même pas amener le carton jusqu'au 4eme (sans ascenseur évidemment). Mais il a bien été obligé hein. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 16-10-2015 à 20:38:07 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
ordimans |
|
Publicité | Posté le |