|
Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2015 à 15:19:06 ![]() ![]() |
thibw | idem, maintenant je laisse à température ambiante, c'est moins visqueux |
raymondcal | Sinon, vous pouvez toujours emballer votre shaker dans une housse isolante, pour conserver le froid, comme celles que vend BlenderBottle : http://www.blenderbottle.com/all-p [...] ted-sleeve
|
ordimans | Bah du coup, je dois être bizarre.
|
bibiwood In Google We Trust |
Je cherche toujours une bouteille isotherme de 600ml avec une grande ouverture et a prix décent. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thibw |
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2015 à 14:08:59 ![]() ![]() |
ordimans | Faut que j'en choppe un en brocante à peanut.
|
raymondcal |
|
EcaLuM | Ceux qui ont testé le Joylent Vegan, est-ce qu'il est plus digeste que le classique ? (par "digeste", j'entends qu'il provoque moins de flatulences)
|
EcaLuM | Merci !
|
FLK | Enfin pu comparer Banane "Queal vs Joylent"... il n'y a même pas match, Joylent gagnant par KO.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça cherchait du thermos l'autre jour : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] able-mug#/ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
raymondcal |
|
raymondcal |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
raymondcal |
|
raymondcal |
|
mrbrome | En théorie, si tu prépares ton joylent avec de l'eau bouillante, tu stérilises ta préparation. Et s'il reste des bactéries qui ont tenu le choc, elle ne prolifèreront à nouveau que si la température redescend dans leur zone de confort (je dirais 30 à 60 °C). |
Bear'sBeard |
|
mrbrome |
|
thibw | je me suis engouffré un demi joylent hier soir, préparé juste avant.
|
EcaLuM |
|
mrbrome |
|
FLK | Perso je prépare en posant le shaker sur une petite balance de cuisine, sans me prendre la tête à faire un gramme/ml de flotte près. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
EcaLuM |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | J'aimerai bien goûter le Soylent, je croise les doigts pour que ça arrive en France un jour.
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 15:39:19 ![]()
|
raymondcal | En même temps, 400 Kcal... c'est rien, c'est ridicule, c'est pour un régime minceur, c'est incompréhensible qu'ils présentent ça comme un repas, quoi.
Message cité 2 fois Message édité par raymondcal le 03-11-2015 à 17:06:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 17:05:33 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |