Propositions de nouveau titre du topic1. "Smart Food"
2. "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
3. "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
4. "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
5. "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
6. "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
7. "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
8. "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
9. "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
10. On garde le titre actuel
Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Alors, petit retour après quelques repas Saturo. Déjà, j'ai reçu un paquet "best before" 12/2024 Remboursé dans la foulée par Amazon La poudre a un aspect étrange, avec des filaments Rien à voir je pense avec la date courte. Ça sent bon, pas trop le café, surtout les céréales. Premier shaker (aucun problème d'homogénéité avec celui d'YFood), je mélange et c'est très liquide Je laisse alors au frigo une demi heure, et là au moment de boire, c'est devenu bien plus compact, pas loin d'une crème dessert Le goût est tout à fait correct, je n'attends pas de la haute gastronomie avec ce genre de repas, qui me sert surtout de petit dej' pour tenir la matinée. Pas trop sucré, onctueux, léger goût café choco pas écœurant, doublé d'une saveur céréalière. Comparé à mon YFood café vegan, c'est moins onctueux mais plus pâteux, et le goût est plus léger. Mais ça reste très agréable à boire, et ça cale pour la matinée, objectif rempli. ---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
|