|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
raymondcal | Reprise du message précédent :
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2025 à 15:31:41 ![]() ![]() |
valoo29 | J'ai testé un repas 700 Kcal le midi.
|
pwarlk |
|
KingJames6323 |
|
valoo29 |
|
raymondcal |
Il faut réfléchir à ta dose de kcal que tu veux, puis la répartir comme tu veux dans la journée. Message édité par raymondcal le 12-02-2025 à 11:24:11 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
khaali75 |
|
raymondcal |
Message édité par raymondcal le 28-02-2025 à 14:48:18 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2025 à 14:47:01 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
Guerney Halleck | Je comprends pas la communication de Vitaline sur le rapport omega 6/omega 3, ils mettent partout sur leur site que pour leurs produits il est inférieur à 3.
|
Krakramille | Je vis au Québec. Entre : Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 14-06-2025 à 05:47:18 |
raymondcal |
Krakramille |
Tiens dans un commentaire j'ai lu quelqu'un qui ajoutait des trucs dans son repas en poudre (fruits, metamucil...) pour rendre ça plus épais et améliorer le goût. Message édité par Krakramille le 15-06-2025 à 14:49:56 |
raymondcal | À ma connaissance, on n'a même pas de Soylent, ici…
Krakramille | Ce qui m'inquiète surtout c'est combien de temps ça va me caler. |
raymondcal | Haha, ça m'avait fait la même chose avec les produits "exotiques" de Feed : je crois que j'étais le seul au monde à aimer leurs billes, leur pâte à tartiner, leur prêt-à-boire Légumes, ou encore le Granola de Huel, tous ces vaillants disparus... C'est comme ça, les produits, ça va ça vient... --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Geddons HFR old timer ? |
|
Hegemonie | J'ai jamais aimé celle là, pour ça que t'as pu la goûter |
Geddons HFR old timer ? | Ah ça devait être ça Message édité par Geddons le 29-07-2025 à 14:35:21 |
0psimath | Continue comme ça frundon |
Hegemonie | Qu'est ce que tu considères un vrai repas ? Ici 100g de huel black ça me fait la journée par ex |
Hegemonie | Ah pardon |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cyd125 Lord Cordovan | Je viens de goûter --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Geddons HFR old timer ? |
Krakramille | Toujours au Good Protein goût cookies and cream, je suis pas mal contente
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |