Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°41438693
chimm
Posté le 22-03-2015 à 23:33:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as oublié les chips ! :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 23:33:52  profilanswer
 

n°41441284
dominion66​6
Posté le 23-03-2015 à 11:29:33  profilanswer
 

Bon sinon vos kakah, ca dit quoi ?
[:clostridium tetanii]

n°41441307
chimm
Posté le 23-03-2015 à 11:30:46  profilanswer
 

[:gandalf-ze-wizard]

n°41443604
FRACTAL
Posté le 23-03-2015 à 14:49:00  profilanswer
 

drap ça m'intéresse pour le petit dej (sachant que le matin j'ai parfois du mal a bouffer une biscotte)  
 
+je flippe depuis que j'ai lu une étude à la con qui dit que ça multiplie les chances de diabète type 2 à long terme de jamais bouffer le matin  [:maitre_stone]

n°41446847
ordimans
Posté le 23-03-2015 à 19:38:08  profilanswer
 

Étude de merde....
Y a de plus en plus de diabétique au cours des dernières décennies
Faut bien qu'il trouve une raison
 
Moi ils ont fait une batterie de test sur 3 générations sans trouver personne
Du coup il avait pas de raison et ils ont sorti une connerie du genre choc psy...

n°41446990
chimm
Posté le 23-03-2015 à 19:51:45  profilanswer
 

T'as beau dire ce que tu veux, les études sont là : une étude sérieuse qui a passé en revue toutes les études qui ont balayé le sujet et qui en a conclu un net risque accru de diabète de type 2 en cas de petit déjeuner sauté... :spamafote:
 
Après ce n'est qu'un facteur de risque parmi tant d'autres, et on passe à côté de nombreux facteurs de risques, même si on sais que ceux-ci ont un lien avec notre mode de vie actuel... :/
 
Et puis bon votre Joylent ça fait peut-être un peu trop de cocktail chimique à avaler le matin, vous pouvez déjeuner des choses simples qui tiennent tout aussi bien : flocons d'avoine (poridge), pommes, etc... :spamafote:

n°41447130
ordimans
Posté le 23-03-2015 à 20:05:40  profilanswer
 

C'est pas le fait de sauter le petit dèj qui va provoquer ça.
C'est tout les liens de causes à effet qui découle de ce saut.
Et on les connait, c'est bouffe et grignotage n'importe quand, repas décallé, etc... et ça oui ca joue...  
Alors bon, oui OK, si on cherche l'origine du problème, c'est plausible.
Mais bon c'est la source de bien des problèmes le saut du petit dèj.
 

n°41447166
chimm
Posté le 23-03-2015 à 20:09:55  profilanswer
 

Certes, mais il n'empêche que la cause de départ reste tout de même l'absence de petit dej... :spamafote:
 
:jap:

n°41447939
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-03-2015 à 21:17:58  profilanswer
 

chimm a écrit :

T'as beau dire ce que tu veux, les études sont là : une étude sérieuse qui a passé en revue toutes les études qui ont balayé le sujet et qui en a conclu un net risque accru de diabète de type 2 en cas de petit déjeuner sauté... :spamafote:
 
Après ce n'est qu'un facteur de risque parmi tant d'autres, et on passe à côté de nombreux facteurs de risques, même si on sais que ceux-ci ont un lien avec notre mode de vie actuel... :/
 
Et puis bon votre Joylent ça fait peut-être un peu trop de cocktail chimique à avaler le matin, vous pouvez déjeuner des choses simples qui tiennent tout aussi bien : flocons d'avoine (poridge), pommes, etc... :spamafote:


 
Tu parles de celle-ci : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25686619 ?
 
Tu l'as lue en intégralité ? Qu'est-ce qui te permet de dire qu'elle est sérieuse ? Qu'est-ce qui te permet de dire qu'ils sont allés plus loin que "sauter le PDJ" ?  
 
Non parce que si je regarde les gens qui m'entourent au taff, ceux qui sautent le PDJ pour une raison X ou Y, tu les vois généralement s'enfiler deux cafés sucrés dans la matinée accompagnés d'une random sucrerie industrielle. Dans ce cas, oui tu m'étonnes qu'ils augmentent leur risque de diabète. Mais c'est parce qu'ils font de la merde. Pas parce qu'ils sautent le PDJ. Dire l'inverse serait complètement mongole.  
 
Pour ce qui est de tes recommandations nutritionnelles pour le PDJ, tu ferais bien de jeter un oeil à la composition du Joylent justement. Et le fait de "tenir", encore une fois, ça n'a rien à voir avec la choucroute (quoi qu'une bonne choucroute ça "tienne" bien).  
Le but c'est d'avoir de bons apports qui te permettent d'être en forme générale.  
Si c'était juste d'être calé alors autant se faire rillettes fromage fondu à chaque repas, là au moins t'es pas emmerdé par la faim.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41449037
chimm
Posté le 23-03-2015 à 22:43:52  profilanswer
 

En effet ! :jap: Je pense qu'elle est sérieuse parce qu'elle a reprise 8 grosses études sur le sujet et mis en perspective leurs résultats...

 

Apparemment le mécanisme est encore assez mal connu, mais sauter le petit dej cause une insulino-résistance : cela rendrait les cellules moins réceptives à l'insuline. Malgré l'insuline sécrétée en quantité, le glucose s'accumule dans le sang notamment (hyperglycémie), et au bout d'un certain moment le pancréas n'en peut plus de sécréter toujours plus d'insuline jusqu'à l'épuisement et ne plus en sécréter, alors se met en place le diabète de type 2...

 

J'en suis pas si sûr, il y a par exemple une étude qui s'est basé sur des écoliers anglais, où la conclusion a été que les écoliers qui ne mangeait pas de petit déjeuners avaient une insulino-résistance 26% plus importante que ceux qui en prenaient régulièrement un petit déjeuner le matin, avec donc une élévation du risque de diabète de type 2.

 

A voir s'il y a grignotage, mais je vois mal les écoliers prendre 2 cafés sucrés par exemple... :o

 

Après encore une fois on parle de facteurs de risques, tu ne vas pas développer un diabète pour autant.

 


Si ton but c'est d'avoir des "bons apports et qui permettent d'être en forme générale", abandonne tout de suite, rien ne peut remplacer un régime sain et équilibré avec beaucoup de fruits et légumes (où se situent les vrais nutriments assimilables par notre corps), les vitamines de synthèse et autres qu'on trouve sur le marché (ou dans Joylent) étant moins bien absorbées que celles naturellement présentes dans notre alimentation ! :spamafote:

 

Après tu fais ce que tu veux, j'expose juste mon avis, et je dois dire que ça m'intrigue assez de voir où certains se dirigent (veulent nous diriger ?) en terme d'alimentation... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 23-03-2015 à 22:45:11
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 22:43:52  profilanswer
 

n°41450016
dominion66​6
Posté le 24-03-2015 à 06:02:34  profilanswer
 

Bon en tout cas, moi, j'ai un peu de mal à digérer le joylent je crois :O

n°41450089
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-03-2015 à 07:20:37  profilanswer
 

dominion666 a écrit :

Bon en tout cas, moi, j'ai un peu de mal à digérer le joylent je crois :O


Pics  [:love_yvele]

n°41450091
chimm
Posté le 24-03-2015 à 07:23:02  profilanswer
 

Ça ressort avec la même consistance que c'est rentré ? :o


Message édité par chimm le 24-03-2015 à 07:26:10
n°41450163
dominion66​6
Posté le 24-03-2015 à 07:52:51  profilanswer
 

C'est étrange mais je vais revenir à une alimentation "normale" quelque jour histoire d'etre sur que c'est le joylent :O

n°41450164
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-03-2015 à 07:53:45  profilanswer
 

chimm a écrit :

En effet ! :jap: Je pense qu'elle est sérieuse parce qu'elle a reprise 8 grosses études sur le sujet et mis en perspective leurs résultats...
 
Apparemment le mécanisme est encore assez mal connu, mais sauter le petit dej cause une insulino-résistance : cela rendrait les cellules moins réceptives à l'insuline. Malgré l'insuline sécrétée en quantité, le glucose s'accumule dans le sang notamment (hyperglycémie), et au bout d'un certain moment le pancréas n'en peut plus de sécréter toujours plus d'insuline jusqu'à l'épuisement et ne plus en sécréter, alors se met en place le diabète de type 2...
 
J'en suis pas si sûr, il y a par exemple une étude qui s'est basé sur des écoliers anglais, où la conclusion a été que les écoliers qui ne mangeait pas de petit déjeuners avaient une insulino-résistance 26% plus importante que ceux qui en prenaient régulièrement un petit déjeuner le matin, avec donc une élévation du risque de diabète de type 2.
 
A voir s'il y a grignotage, mais je vois mal les écoliers prendre 2 cafés sucrés par exemple... :o
 
Après encore une fois on parle de facteurs de risques, tu ne vas pas développer un diabète pour autant.


 
Je me répète, tu l'as lue en entier la méta-analyse en question ?
 
Parce que ce que tu décris concernant l'insulinorésistance je ne le vois pas dans le résumé fourni sur le lien.
Du coup je ne vois pas vraiment comment tu peux perturber tes mécanismes de régulation de la glycémie si tu n'en consommes pas, encore moins si, le reste de la journée tu as une alimentation correcte à base de glucides à IG faible.  
 
Alors que si la personne se gave de sucreries (IG élevé), là par contre, oui, ça me semble logique. Mais le problème n'est pas l'absence de PDJ mais l'alimentation merdique sur la journée. Et effectivement, ceux qui ne prennent pas le temps de se faire un PDJ sont le genre de personnes à faire n'importe quoi.
 
Pour faire un parallèle, je pourrai très certainement réaliser une étude qui dirait ceci : ne prendre qu'une douche par semaine réduit la fertilité.  
Pourquoi ? Parce qu'une personne qui pue aura plus de difficultés à trouver un partenaire avec lequel procréer.  
Si les individus prenant une douche quotidienne ont environ 2 enfants et ceux prenant une douche hebdomadaire environ 0,5 enfants, alors ma conclusion sera justifiée non ?
Pourtant rien n'empêche les personnes souhaitant économiser l'eau de se parfumer. Mais comme un crade reste un crade, il ne le fera pas, et effectivement, il va puer et aura donc plus de mal à trouver un partenaire.
L'absence de douche quotidienne a-t-elle un réel impact sur la fertilité ? Absolument pas. Non, en fait cela n'a pas été étudié dans le cas précis.
Une conclusion logique a été tirée d'observations. Pourtant tu es d'accord pour dire que ma conclusion est fausse non ?
 

chimm a écrit :


Si ton but c'est d'avoir des "bons apports et qui permettent d'être en forme générale", abandonne tout de suite, rien ne peut remplacer un régime sain et équilibré avec beaucoup de fruits et légumes (où se situent les vrais nutriments assimilables par notre corps), les vitamines de synthèse et autres qu'on trouve sur le marché (ou dans Joylent) étant moins bien absorbées que celles naturellement présentes dans notre alimentation ! :spamafote:


 
Ce dont je me souviens concernant l’absorption des vitamines de synthèse c'était qu'il n'y avait quasiment aucune différence, mais que d'un point de vue santé les vitamines naturelles venant avec d'autres éléments, c'était là que ça jouait.
Si tu as des sources, je suis preneur.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41450388
ordimans
Posté le 24-03-2015 à 08:54:18  profilanswer
 

Y a bien des compléments alimentaires qui sont fait pour être assimilés parfaitement et rapidement par le corps en plus ?

n°41450466
morphe67
][>:=~+
Posté le 24-03-2015 à 09:08:27  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Je me répète, tu l'as lue en entier la méta-analyse en question ?
 
Parce que ce que tu décris concernant l'insulinorésistance je ne le vois pas dans le résumé fourni sur le lien.
Du coup je ne vois pas vraiment comment tu peux perturber tes mécanismes de régulation de la glycémie si tu n'en consommes pas, encore moins si, le reste de la journée tu as une alimentation correcte à base de glucides à IG faible.  
 
Alors que si la personne se gave de sucreries (IG élevé), là par contre, oui, ça me semble logique. Mais le problème n'est pas l'absence de PDJ mais l'alimentation merdique sur la journée. Et effectivement, ceux qui ne prennent pas le temps de se faire un PDJ sont le genre de personnes à faire n'importe quoi.
 
Pour faire un parallèle, je pourrai très certainement réaliser une étude qui dirait ceci : ne prendre qu'une douche par semaine réduit la fertilité.  
Pourquoi ? Parce qu'une personne qui pue aura plus de difficultés à trouver un partenaire avec lequel procréer.  
Si les individus prenant une douche quotidienne ont environ 2 enfants et ceux prenant une douche hebdomadaire environ 0,5 enfants, alors ma conclusion sera justifiée non ?
Pourtant rien n'empêche les personnes souhaitant économiser l'eau de se parfumer. Mais comme un crade reste un crade, il ne le fera pas, et effectivement, il va puer et aura donc plus de mal à trouver un partenaire.
L'absence de douche quotidienne a-t-elle un réel impact sur la fertilité ? Absolument pas. Non, en fait cela n'a pas été étudié dans le cas précis.
Une conclusion logique a été tirée d'observations. Pourtant tu es d'accord pour dire que ma conclusion est fausse non ?
 


 
Tu confonds 2 types d'études, classique.
La conclusion de la méta-analyse est que l'absence de PDJ est associée au diabète de type 2.
Il n'y a aucune conclusion indiquant une causalité car ce n'est pas possible avec ce type d'étude.
 
Cependant, vues les connaissances actuelles et le coût d'une étude de cohorte, il est conseillé de ne pas sauter le PDJ pour éviter de DT2 (à tort ou à raison, mais ici, il y a d'autres avantages et cela va dans le sens des mœurs actuelles, les auteurs ne prennent pas de risque)
 
C'est exactement leur conclusion :
Breakfast skipping is associated with a significantly increased risk of T2D.  
Regular breakfast consumption is potentially important for the prevention of T2D.


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°41451020
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-03-2015 à 10:07:52  profilanswer
 

morphe67 a écrit :


 
Tu confonds 2 types d'études, classique.
La conclusion de la méta-analyse est que l'absence de PDJ est associée au diabète de type 2.
Il n'y a aucune conclusion indiquant une causalité car ce n'est pas possible avec ce type d'étude.
 
Cependant, vues les connaissances actuelles et le coût d'une étude de cohorte, il est conseillé de ne pas sauter le PDJ pour éviter de DT2 (à tort ou à raison, mais ici, il y a d'autres avantages et cela va dans le sens des mœurs actuelles, les auteurs ne prennent pas de risque)
 
C'est exactement leur conclusion :
Breakfast skipping is associated with a significantly increased risk of T2D.  
Regular breakfast consumption is potentially important for the prevention of T2D.


 
Ah


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41458468
vincentcha​ndra
Posté le 24-03-2015 à 17:54:50  profilanswer
 

Salut tout le monde !
Je viens de commander 30Repas Joylent, j'espere pouvoir vous rejoindre très rapidement :) !  :o

n°41458551
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-03-2015 à 18:04:09  profilanswer
 

J'hésite à acheter un pack 15 repas.  
 
Ca serait essentiellement pour substituer le petit déjeuner. Je le prends sur mon lieu de travail, et il se limite à un chocolat de la machine et un paquet de Belvita ... ce qui est bien, mais pas top :o
 
Mais bon, 35€ pour 15 petits dej, ca me fait cher ! Sans parler de l'idée de manger un truc dégueux tous les matins :D
 
Niveau gout d'ailleurs, vous avez des feedbacks ? J'ai vraiment peur du banane ...

n°41458945
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-03-2015 à 18:41:02  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Mais bon, 35€ pour 15 petits dej, ca me fait cher !


 
Surtout pour attraper un cancer du diabète quoi...


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41459279
dominion66​6
Posté le 24-03-2015 à 19:15:32  profilanswer
 

Moi ça serait plutôt mal au cul en ce moment :O

n°41459748
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-03-2015 à 20:10:28  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Surtout pour attraper un cancer du diabète quoi...


Avec le joylent ?  [:gordon shumway]

n°41461150
ordimans
Posté le 24-03-2015 à 22:48:20  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

J'hésite à acheter un pack 15 repas.  
 
Ca serait essentiellement pour substituer le petit déjeuner. Je le prends sur mon lieu de travail, et il se limite à un chocolat de la machine et un paquet de Belvita ... ce qui est bien, mais pas top :o
 
Mais bon, 35€ pour 15 petits dej, ca me fait cher ! Sans parler de l'idée de manger un truc dégueux tous les matins :D
 
Niveau gout d'ailleurs, vous avez des feedbacks ? J'ai vraiment peur du banane ...


Le belvita c'est pas mal
 
Moi c'est café , jus et madeleine en ce moment
rapide et la Madeleine étouffe :o
Des fois du pain confiture si j'ai le temps.
Céréales ca fait un moment

n°41465420
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-03-2015 à 13:09:38  profilanswer
 

@Ordimans : Arrête tout, MyProtein vend un shaker Smartshake BPA Free pour super pas cher !
http://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 79959.html


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41470151
dominion66​6
Posté le 25-03-2015 à 18:22:58  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

@Ordimans : Arrête tout, MyProtein vend un shaker Smartshake BPA Free pour super pas cher !
http://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 79959.html


Le vilain crosspost :o

n°41470163
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-03-2015 à 18:24:34  profilanswer
 

dominion666 a écrit :


Le vilain crosspost :o


 
T'auras mis le temps ! :o
 
Donc je répète ce que j'ai dit sur SFBA : en fait c'est de la merde, c'est pas le 800mL  :(


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41485247
dominion66​6
Posté le 26-03-2015 à 21:41:24  profilanswer
 

Tout le monde est mort ?
C'est officiel ?

n°41485567
chimm
Posté le 26-03-2015 à 22:03:44  profilanswer
 

dominion666 a écrit :

Tout le monde est mort ?
C'est officiel ?


 
Quand j'ai lu ton message, j'ai cru l'espace d'une seconde que j'étais sur le topic du crash...  [:frogaski62:5]

n°41487425
dominion66​6
Posté le 27-03-2015 à 07:05:11  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Quand j'ai lu ton message, j'ai cru l'espace d'une seconde que j'étais sur le topic du crash...  [:frogaski62:5]


Non mais bon y a pleins de monde qui était motivé, qui a reçu etc
Et la, plus de nouvelles ... Même le taulier met pas a jour le FP. Je m'inquiète pour la santé de tout le monde ...

n°41487436
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2015 à 07:15:55  profilanswer
 
n°41487553
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2015 à 07:55:54  profilanswer
 

FP mise à jour.
 
Faudrait trouver un nom permettant de décrire la nourriture en poudre.
 
Faites vos propals, on fera un sondage après :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41487858
Agressive ​Perfector
Posté le 27-03-2015 à 08:37:39  profilanswer
 

J'ai testé le Peronin lors d'un voyage en vélo de plusieurs jours, car je voulais le moins de poids possible (beaucoup de cols à grimper).
J'en ai bu 3 midis (le soir je faisais un repas complet) et verdict :

 

Energie : ça cale bien et j'ai pas eu de fringale après manger. Et surtout c'est très digeste, on se sent pas lourd en redémarrant, pas de point de côté.
Gustatif : le chocolat ça va à peu près mais à l'orange [:cerveau pouah]. Je voulais tester à la vanille mais plus en stock.

 

Au final c'est bien pour l'emploi prévu : trek, sport, avec besoin d'énergie rapide. Au bout d'une semaine ce serait tout de même très lassant à ingurgiter. J'imagine même pas remplacer de la vraie nourriture par ça, j'aime trop bouffer  :D Sans compter le prix.

 

Pour ceux qui mangent pas le matin, vous avez tout essayé ? car entre les céréales, le pain, le salé (oeufs, etc.) on peut manger de tout le matin. Pour moi le p'tit déj c'est sacré  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Agressive Perfector le 27-03-2015 à 08:38:16
n°41488287
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 27-03-2015 à 09:22:28  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai testé le Peronin lors d'un voyage en vélo de plusieurs jours, car je voulais le moins de poids possible (beaucoup de cols à grimper).
J'en ai bu 3 midis (le soir je faisais un repas complet) et verdict :  
 
Energie : ça cale bien et j'ai pas eu de fringale après manger. Et surtout c'est très digeste, on se sent pas lourd en redémarrant, pas de point de côté.
Gustatif : le chocolat ça va à peu près mais à l'orange [:cerveau pouah]. Je voulais tester à la vanille mais plus en stock.
 
Au final c'est bien pour l'emploi prévu : trek, sport, avec besoin d'énergie rapide. Au bout d'une semaine ce serait tout de même très lassant à ingurgiter. J'imagine même pas remplacer de la vraie nourriture par ça, j'aime trop bouffer  :D Sans compter le prix.
 
Pour ceux qui mangent pas le matin, vous avez tout essayé ? car entre les céréales, le pain, le salé (oeufs, etc.) on peut manger de tout le matin. Pour moi le p'tit déj c'est sacré  :fou:


 
Merci pour le retour  :jap:  
 
Pour mon experience personnelle pour le petit dej, depuis l'age de 15 ans environ, mon estomac refuse de se mettre en marche pendant l'heure qui suit le reveil. Après des années à me forcer et à subir des nausées pendant une partie de la matinée, j'ai décidé de déporter mon petit dej de 2h en le limitant à un paquet de Belvita une fois au lycée, à la fac, ou au boulot ... J'en profite pour réaliser que ca fait un paquet d'années que je mange des Belvita :D (anciennement LU Petit Déjeuner)
Et je passe l'interet de l'économie de temps le matin. Avant d'avoir des enfants j'étais capable de me lever et d'être parti 5min après :love:  
 
Le week-end, c'est différent, je déjeune des tartines.  
 
Donc bon, pour la semaine je pourrai bien boire du Joylent devant mon PC au boulot ...

n°41488750
chimm
Posté le 27-03-2015 à 10:00:39  profilanswer
 

dominion666 a écrit :


Non mais bon y a pleins de monde qui était motivé, qui a reçu etc
Et la, plus de nouvelles ... Même le taulier met pas a jour le FP. Je m'inquiète pour la santé de tout le monde ...


 
Que veux-tu, grâce à Joylent® ils pètent la forme et leurs vies sont passées de banales et terriblement ennuyeuses à une vie de ouf où ce sont eux les boss, leur intelligence a été décuplée du jour au lendemain, maintenant c'est eux qui dominent le monde !!!  [:sadfrog62:1]  
 
Non, en fait rien, juste ils chient encore plus "mou" qu'avant....  [:froghettosky62:5]  
 
 [:jose mourinho:5]

n°41489418
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 27-03-2015 à 10:47:01  profilanswer
 

Suite à la mise à jour de la FP, maintenant j'hésite entre Joylent et Queal :D
 
Les gouts chez Queal dans un pack découverte :  
 

Citation :

1x Awesome Apple Pie
1x Cool Chocolate
1x Crazy Chocolate Peanut
1x Funky Forest Fruit
1x Super Strawberry
1x Crunchy Choco Cookie
1x Smooth Vanilla
1x Banana Mania


 
On se croierait chez Ben & Jerrys :D
 
Sinon les tarifs et modalités semblent les mêmes

n°41489559
dominion66​6
Posté le 27-03-2015 à 10:56:42  profilanswer
 

J'adore la 1st page, merci :jap:  
Tiens je vais zieuter le Queal

n°41491184
vincentcha​ndra
Posté le 27-03-2015 à 12:54:09  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/2b839b5b8080df2980b3f7134bcc6678db4daadb.jpg   http://reho.st/medium/self/118e346ab07d23d8c1d2c73a9691b7c62e3da06a.jpg  http://reho.st/medium/self/3ac1f0fcb2f87e9411c85a53d8a0a6cc858438a5.jpg  http://reho.st/medium/self/22b3c1fe657d3e8bc41be89bbff64386ae3cc045.jpg

 

Voilà j'ai reçu mon Variety Pack de 10j, Surface Pro 3 pour l'echelle, je vous donnerais mon avis quand j'aurai la force de tester ce truc  :o

n°41491251
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2015 à 12:59:51  profilanswer
 

vincentchandra a écrit :

http://reho.st/medium/self/2b839b5 [...] 4daadb.jpg   http://reho.st/medium/self/118e346 [...] 3da06a.jpg  http://reho.st/medium/self/3ac1f0f [...] 8438a5.jpg  http://reho.st/medium/self/22b3c1f [...] 3cc045.jpg  
 
Voilà j'ai reçu mon Variety Pack de 10j, Surface Pro 3 pour l'echelle, je vous donnerais mon avis quand j'aurai la force de tester ce truc  :o


 
Il est pas mal ton shaker tout rond là, ça fait un bon volume !  :o  
 
Les Ferrero Rocher saÿmal !  [:canard sans bec:4]  
 
En attente de ton feedback  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41491623
FRACTAL
Posté le 27-03-2015 à 13:33:03  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Pour ceux qui mangent pas le matin, vous avez tout essayé ? car entre les céréales, le pain, le salé (oeufs, etc.) on peut manger de tout le matin. Pour moi le p'tit déj c'est sacré  :fou:


 
pareil que baodai38, ce matin je me suis levé, je me suis dit qu'il fallait que je mange un truc : verre d'eau+ café + j'ai eu du mal a finir un seul gateau belvita/machin aux cereales ptit dej
 
par contre le week end, ça va :)
 
 
pour répondre à celui qui disait "vous donnez pas de nouvelles" >> pas encore commandé :d

n°41491765
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 27-03-2015 à 13:44:36  profilanswer
 


Perso j'ai fini mon premier sachet, je teste le gout cacao aujourd'hui.
Je pense diviser le sachet en 4 repas plutot que 3, et rester à 3 repas par jour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR