| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0| Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
|---|---|
raymondcal | Reprise du message précédent : Perso, je trouve ce changement de nom carrément horrible, mais bon… Et Vitaline vient de sortir un package avec entonnoir + bouteilles + sachet, pour ré-utiliser les bouteilles et pouvoir préparer à l'avance plus facilement Message édité par raymondcal le 05-11-2025 à 09:15:29 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 09:09:39 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Bon beketo ça semble le gros scam , toujours rien reçu ... ( a part des pubs dans la boite mail), commandé le 21 , soit disant envoyé via dhl express https://fr.trustpilot.com/review/beketo.uk Message édité par crepator4 le 05-11-2025 à 19:45:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
raymondcal | Je suis désolé pour toi... Peut-être un vol ?
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Hegemonie | J'ai goûté le nouveau goût des barres JJ (choco/coco), c'est bon mais ultra sec! |
raymondcal | Jusqu'à − 30 % sur les poudres YFood en ce moment :
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ils peuvent faire -30% facilement puisque c'est aussi la réduction du poids des sachets de poudre, qui sont passés de 1.5kg à 1kg --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
raymondcal | Vacherie, t'es sûr ?
valoo29 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Commande de début d'année :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
raymondcal | La vache, sacrée inflation, quand même...
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 09:10:10 ![]() ![]() |
raymondcal | Pour celleux qui habitent près des frontières allemandes, si vous faites vos courses dans les magasins Rewe, regardez dans le rayon des laits et laits enrichis, il y a deux nouvelles marques de repas complets prêts à boire que j'ai repérées :
Les goûts sont assez quelconques, mais Brownie et Café sont assez sympas.
Les goûts sont un peu plus travaillés, je vous recommande notamment Cookie, Cinnamon rolls (cannelle) et Pistache-chocolat blanc. Ces deux marques ont des boutiques en ligne, mais pour l'instant elles ne livrent qu'en Allemagne. Sachant qu'on y trouve aussi des bouteilles Huel et YFood (dont des YFood au café exclusifs à Rewe, de 300 ml (300 kcal), délicieuses). Message édité par raymondcal le 14-11-2025 à 15:41:41 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
raymondcal | Les promos Black Friday commencent… Message cité 1 fois Message édité par raymondcal le 20-11-2025 à 11:46:19 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
raymondcal | Méfiance quand même avec les poudres Saturo Classic, elles sont vraiment bas de gamme, avec isomaltulose et maltodextrine en 2ème et 3ème ingrédients, et du sirop de glucose et amidon pas loin derrière, avec 22 % de "dont sucres" à l'arrivée… Même Queal Steady est mieux composée. Donc chez Saturo, il vaut vraiment mieux mettre 3 € de plus si on peut, et passer à Saturo Balanced, pour avoir une recette de meilleure qualité et mieux pensée. 22 % de "dont sucres", faut quand même se rendre compte, c'est comme si on mettait environ 5 morceaux de sucre dans son shaker (pour 120 g de poudre). Qui ferait ça, en tout conscience, franchement ?... Message édité par raymondcal le 20-11-2025 à 15:22:58 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
raymondcal | Et − 25 % sur tout le catalogue Jimmy Joy, sans code ! --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Qwai Oshino Shinobu | Je teste pour la première fois la gamme sport de Satislent. J’ai pris Coco, puisque leur parfum Coco classique me plaît beaucoup. Mais là, ça n’a quasiment aucun goût. --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
raymondcal | Ha, jamais essayé leur gamme Sport, désolé. Mais c'est vrai que j'aime beaucoup leur gamme normale. Essaye de leur en parler et de leur expliquer, peut-être qu'il y a une erreur dans le lot de fabrication que tu as reçu ? --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Qwai Oshino Shinobu | J’ai aussi pris les parfums vanille et chocolat de la même gamme. Je verrai lors de mes repas de la semaine prochaine si ces goûts sont aussi « subtils » Message édité par Qwai le 28-11-2025 à 16:48:34 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Qwai Oshino Shinobu | Verdict pour la gamme sport de Satislent. Ce sont bien tous les goûts de cette gamme qui sont très, très, très légers.
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
raymondcal |
raymondcal | Alors donc, j'ai écrit à YFood, y a pas longtemps, suite à une de leur pub qui parlait de "remises presque indécentes de -30 %".
Et leur réponse, quelques jours plus tard :
Hahahaa, donc c'est de la faute des gens ; apparemment 1 kg c'est "plus flexible". Ok… Message édité par raymondcal le 03-12-2025 à 16:18:13 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
raymondcal | [Erreur d'édition] Message édité par raymondcal le 03-12-2025 à 16:18:37 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
valoo29 |
1.5 kg -> 36.99 Comme dit dans mon quote ci-dessous, le prix du repas a augmenté alors qu'ils donnent l'impression que le prix du sachet a baissé (donc un peu mensonger les 30%)
Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 07-12-2025 à 01:01:28 |
0psimath | Leur réponse de façon plus directe sans le bullshit : |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
valoo29 |
cyd125 Teflon Don | JJP Speculoos est digolass
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | J’ai aussi commandé framboise, mais pas encore goûté --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
raymondcal | lol, "digolass".
Qwai Oshino Shinobu | Je viens de voir que Satislent ne fait plus sa gamme "original", ni leur gamme "sport", mais qu'ils ont une nouvelle gamme "pro". J'ai posé la question sur leur site, car c'est toujours satislent original dans le taste pack.
J'espère qu'ils ont repris les goûts de la gamme original et pas ceux de la gamme sport Édit :
Bon, on va commander alors Message édité par Qwai le 09-02-2026 à 11:53:05 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
cyd125 Teflon Don | Huel la présence de métaux lourds, même en faible quantité, ne donne pas envie de recommander chez eux --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Hegemonie | Tu parles de ça : https://www.consumerreports.org/lea [...] 206364640/ ?
|
cyd125 Teflon Don | https://jimmyjoy.com/pages/how-does [...] -assurance
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Hegemonie |
|
raymondcal | Oui, je crois aussi que cette histoire de métaux lourds est une quête sans fin. S'il est sûr que toute l'agriculture chinoise est totalement polluée (ils ont fait n'importe quoi industriellement avec leurs sols pendant des décennies, et les ingrédients de Huel viennent de Chine), je suis pas sûr que ça soit tellement mieux chez nous. --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0