Propositions de nouveau titre du topic1. "Smart Food"
2. "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
3. "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
4. "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
5. "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
6. "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
7. "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
8. "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
9. "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
10. On garde le titre actuel
Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
raymondcal | Alors donc, j'ai écrit à YFood, y a pas longtemps, suite à une de leur pub qui parlait de "remises presque indécentes de -30 %". Mon message :
En même temps, comme les sachets sont passés de 1,5 kg à 1,05 kg, ce qui est exactement 30 % de poudre en moins… Pour ça, par contre, on n'a pas reçu de message, hein… "Autant de remise ? Presque indécent". Pareil pour les changements de quantité, quoi... Pas très content de ma dernière commande, je dois dire. --
| Et leur réponse, quelques jours plus tard : Fotini (yfood) Bonjour XXX, Merci pour votre message. Nous comprenons vos remarques. En effet, le passage aux sachets de 1 kg était une demande de la communauté : nous avons pris en compte vos retours afin d’offrir plus de flexibilité. Parallèlement, nous sommes nous aussi impactés par l’augmentation des coûts de production. Des ingrédients de haute qualité, de préférence régionaux, ainsi que notre processus de fabrication élaboré ont un coût, c’est pourquoi nous ne pouvons malheureusement pas simplement redistribuer ces coûts proportionnellement. Nous espérons que vous comprenez que, malgré tout, nous restons attachés à la meilleure qualité – et nous vous remercions pour votre retour constructif ! Beste Grüße Fotini | Hahahaa, donc c'est de la faute des gens ; apparemment 1 kg c'est "plus flexible". Ok… Bon, en tout cas, leur arômes Caramel, Noisette et Cacahuètes sont toujours aussi délicieux !
Message édité par raymondcal le 03-12-2025 à 16:18:13 ---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
|