| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0| Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
|---|---|
raymondcal | Reprise du message précédent : --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 10:36:53 ![]() ![]() |
raymondcal | Je suis en train de faire un petit comparatif des poudres Sport (augmentées en protéines) pour préparer une rando en mai.
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Hegemonie | A côté de ça, huel vient d'être racheté par Danone, ça a l'air d'aller plutôt bien pour eux |
raymondcal | Huel avec Danone, Yfood avec Nestlé... Ça marche pour eux, c'est bien ! --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
404NomTrouve | Bonjour les repas nouilles de chez HUEL ? Vous en pensez quoi ? |
Hegemonie |
sisylesmoulineaux |
Message cité 1 fois Message édité par sisylesmoulineaux le 10-05-2026 à 16:50:04 |
404NomTrouve |
|
Hegemonie | Je t'envoie ça par mp |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 20:45:42 ![]() ![]() |
raymondcal |
Moi aussi, j'adore les Huel H&S. Ils ont des goûts assez intenses, mais tous bien différents. Attention, les indications de piquants ne sont pas une légende, certaines références sont vraiment très épicées. Tu as aussi Jimmy Joy qui fait quasiment les mêmes recettes et quasiment les mêmes goûts. Ce ne sont pas des produits conçus pour perdre du poids ; le rapport nutriments - calories reste le même que pour une alimentation équilibrée normale, basée sur 2000 kcal/j. Tu peux même grossir si tu en prends genre 3000 kcal/jour et que tu les dépenses pas. Par contre, ça peut t'aider à contrôler ton poids, mesurer assez précisément tes calories, et donc, sur le long terme, à perdre du poids (depuis août 2015 que j'en prends quasi tous les jours, j'ai perdu presque une 10zaine de kilos et depuis ça c'est stabilisé). Message cité 1 fois Message édité par raymondcal le 11-05-2026 à 09:31:08 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
404NomTrouve |
|
raymondcal | Alors pour ça, on est tous·tes différent·es.
404NomTrouve | J’essaye d’acheter sur huel et impossible de créer un compte. |
raymondcal | Là, aucune idée. Mon compte existe depuis longtemps… Tu es bien sur le site français et tout ?
404NomTrouve | Finalement c’est ok. Je suis passer sur mon téléphone. |
Hegemonie | Jimmy joy ! Et elles sont super bonnes |
raymondcal |
bargran | Merci pour les réponses. |
bibiwood In Google We Trust |
|
sisylesmoulineaux | Huel. J'ai reçu 3 packs de saveurs différentes et j'ai commencé cette semaine.
Message cité 1 fois Message édité par sisylesmoulineaux le 22-05-2026 à 11:29:39 |
raymondcal |
Message édité par raymondcal le 22-05-2026 à 11:49:26 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Hegemonie | Ici je les prépare dans un bol tout con, sur lequel je pose une planche à découper ou une assiette pour faire l'étanchéité en attendant que ce soit prêt |
sisylesmoulineaux | Super merci. |
valoo29 |
|
sisylesmoulineaux |
|
raymondcal | Pour ça, c'est vraiment strictement personnel. Tu peux même la manger quasiment pure, avec très peu d'eau, qui fait un pâté, et une cuillère. Oublie pas de bien t'hydrater quand même après ! --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Krakramille | On vient de m'arracher une dent (de sagesse), je suis bien contente d'avoir des sachets de repas en poudre |
raymondcal | C'est vrai que ça passe mieux pour ce genre d'opération ! T'es sur quelle marque ?
Krakramille | GoodProtein, pour l'instant goût cookies and cream ! https://goodprotein.ca/products/coo [...] =883359853
|
Hegemonie | Je gouterais bien S'mores et Peanut butter |
Krakramille | D'ailleurs j'ai acheté un shaker avec une sorte de "fouet rond"
|
raymondcal |
valoo29 | J'avais un sachet Feed ouvert depuis un peu trop longtemps ; il avait une odeur de lait caillé. Je l'ai bu quand même, mélangé avec une autre poudre |
Hegemonie | 2-3 mois largement quand elles sont ouvertes, >6 mois après DLUO fermées |
Krakramille |
|
cyd125 Teflon Don | La poudre c’est déshydraté, c’est stable, ça peut se garder très longtemps même ouvert --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0