| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0| Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 08:04:05 ![]() ![]() |
raymondcal | Une bonne grosse commande groupée (si tu es sur Paris, ça doit pas être trop dur), au tarif abonnement, et tu vas largement t'y retrouver financièrement, par rapport au prix à l'unité des Franprix… --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
raymondcal |
Message édité par raymondcal le 02-06-2022 à 09:58:59 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
unjourailleurs |
|
unjourailleurs |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Et bon bah même si je suis dans le 9-1 wesh, bah c'est pas Paris quoi, j'y mets rarement les pieds en fait Message édité par The Douche King le 02-06-2022 à 14:32:18 |
unjourailleurs |
Hegemonie |
ExPanda | Ah oui tiens elle est plus dans les choix. Bizarre j'ai reçu il y a peu le pack mix avec deux barres de chaque, et il y avait bien la pizza. Pour finir les stocks j'imagine.
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 14:09:51 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Hegemonie | Ils vont en recevoir gratuitement pour tester? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si tu commandes des plenny bar v2, tu reçois une barre au hasard (nouveau goût ou remix) |
Hegemonie |
Message édité par qhyron90 le 07-06-2022 à 16:10:47 |
bobby8921 | Quelqu'un pourrait me parrainer chez JJ ? Edit : parrainage reçu Message édité par bobby8921 le 07-06-2022 à 19:44:37 |
mrbrome |
raymondcal |
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
omegars | Testé les JJ plenny pot korma rice et cajun pasta, c'est pas mauvais mais c'est pas le coup de foudre, j'en rachèterai pas. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | commande JJ reçue
Message édité par qhyron90 le 14-06-2022 à 12:00:53 |
Hegemonie | J'ai pas eu de barre moi |
raymondcal | Punaise, ils mettent des ingrédients qui fabriquent des nouvelles cellules et réparent les tissus endommagés ?!? C'est carrément de la folie, leur niveau d'avancée technologique !!! --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Message édité par qhyron90 le 14-06-2022 à 12:30:12 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Hegemonie |
Hegemonie |
LeNullos |
Oui c'est vrai tu as raison. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
dankostone47 |
Geddons HFR old timer ? |
valoo29 |
|
valoo29 |
Juste trouvé ça. https://ichgcp.net/clinical-trials-registry/NCT04734938 https://fr.innerself.com/vie/sant%C [...] -Huel.html Et je lis ça, c'est interessant. Message édité par valoo29 le 17-06-2022 à 09:54:46 |
bibiwood In Google We Trust |
Je pense pas que la protéine de pois et de riz soient forcément plus digeste que la protéine de whey. |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
unjourailleurs | Petite perte de poids en dégustant les barres feed le midi, en deux semaines j'ai perdu 1.9kg. C'est cool j'ai pas une grande faim vers 17H; |
raymondcal |
raymondcal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0