Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°65952679
Hegemonie
Posté le 20-05-2022 à 10:08:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Goûté le korma JJ hier.
 
La claque dans ma gueule :love:
 
Globalement j'ai bien aimé tous les repas "réels" de Huel et JJ, je pourrais presque en venir à faire de grosses commandes et passé à 50% de nourriture 2.0 sans ressentir de manque.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2022 à 10:08:30  profilanswer
 

n°65952716
unjouraill​eurs
Posté le 20-05-2022 à 10:13:06  profilanswer
 

Super bon, j'ai goûté le pack découverte des barres YFOOD, franchement c'est du très bon, et moelleux comparé à celles de FEED. Ma préférée est le caramel un vrai délice.  [:uriel98]

n°65953951
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-05-2022 à 12:35:29  profilanswer
 

Bordel, en barre JJ, y a plus que Chocolat et caramel qui passent :o
 
les vanilles et figue j'y arrive plus et les pizza encore moins...

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 20-05-2022 à 13:22:11
n°65954101
Hegemonie
Posté le 20-05-2022 à 12:55:00  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Bordel, en barre JJ, y a plus que Chocolat et caramel qui passent :o

 

les vanilles j'y arrive plus et les pizza encore moins...

 

La pizza, je trouve que ça va quand tu la coupe en morceaux et que tu la mélange a une salade

n°65954306
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-05-2022 à 13:22:24  profilanswer
 

je vais essayer :jap:

n°65954442
Hegemonie
Posté le 20-05-2022 à 13:37:46  profilanswer
 

Bon, on est d'accord que ça perd de son intérêt en tant que repas autonome :o

n°65954594
pwarlk
Posté le 20-05-2022 à 13:52:43  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
La pizza, je trouve que ça va quand tu la coupe en morceaux et que tu la mélange a une salade


la pizza je trouve qu'elle passe bien au bout de plusieurs heures de vélo à manger du sucre  [:dedecha]

n°65966498
harold_fin​ch
Posté le 22-05-2022 à 13:31:40  profilanswer
 

Grosse hésitation entre les Huel Hot & Savoury (c'est vraiment bon, et je dois tester de nouvelles saveurs) et Feed.
 
L'été approchant (manger chaud ça me tente moins), j'ai refait une commande Feed.
Un peu toujours pareil, gros sac Tomate et gros sac Légume (tant qu'ils restent produits...), et j'ai même forcé avec la cure minceur (c'est pas le côté minceur qui m'intéresse vu mon poids, mais je voulais tester les barres light).
 
Comme d'hab, livraison rapide, j'ai même eu la gourde Chilly's, ma foi très sympa.
Je note aussi que le code personnalisé qu'on avait à une époque est toujours en BDD, c'est réellement appréciable merci :jap:
 
Ils peuvent prendre la direction qu'ils veulent, tant qu'ils produisent le Tomate ça reste mon chouchou :o
 
Faudra que je teste les nouveaux Huel Hot & Savoury à l'occasion quand même, plutôt après l'été sans doute.
 


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°65982642
unjouraill​eurs
Posté le 24-05-2022 à 13:59:16  profilanswer
 

je viens de boire (essayer) la saveur vanille de YFOOD j'ai bu une gorgé et le reste poubelle; un gout loin de feed ou de huel...

n°65983179
mrbrome
Posté le 24-05-2022 à 14:55:51  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Bordel, en barre JJ, y a plus que Chocolat et caramel qui passent :o
 
les vanilles et figue j'y arrive plus et les pizza encore moins...


Marrant. Chocolat et vanille, je crois pas avoir déjà goûté, en revanche figue j'aime bien et pizza clairement mes préférées.
 
Mais grosse déception pour la caramel salé. Je trouve qu'elle a très peu de goût. C'est dommage parce que je me souviens avoir goûté un prototype de barre JJ caramel salé il y a... houla au moins 4 ans je dirais, et je l'avais trouvée délicieuse.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 14:55:51  profilanswer
 

n°65984028
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 24-05-2022 à 16:08:35  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Le problème c'est que c'est une question de goût et qu'on risque de plus ou moins tous te conseiller des trucs différents.  :lol:  
 
- Perso j'aime bien les Jake, elles sont denses et calent pas trop mal, mais sont moins bourratives à mon goût que les Feed.
- Feed que j'avais du mal à finir, je les trouvais sèches. Et j'ai l'impression que je les digérais moins bien...  :whistle:  Chez eux oublie les snacks aussi.
- J'aime beaucoup celles de Queal, les versions "nuts" (gros regret qu'ils aient arrêté la "nuts & seasalt"  :(  ), qui font comme des barres de céréales.  :love:  Par contre elles sont bien plus petites...
- Les Jimy Joy sont sympas, j'aime beaucoup la caramel, mais c'est très sucré, et les trouve un peu dures à finir à part la caramel.
 
En 2019 j'avais toujours deux-trois barres dans le sac, et je mangeais deux "petits" trucs sur les stands dans la journée pour pas bouffer que ça quand même.
 
Petit conseil pour les Jake, ça se commande par 20 dans la page produit mais dans le panier tu peux passer les quantités à moins, le tout c'est que ça soit un multiple de 20 au total.


Je note, merci.  :jap:  
 
En attendant j'avais commandé un pack découverte de barres chez Yfood, hier et aujourd'hui j'ai testé :
- coco & chocolat blanc hier, mangé direct après le sport (enfin après la douche) vers 13h30, je n'ai mangé que ça et je n'ai pas eu vraiment faim avant 18h30 j'ai un peu halluciné.
- aujourd'hui c'était noix et chocolat, mangé vers 12h30 et bon là j'ai déjà faim en fait, comme quand je bouffe un plat préparé en barquette suivi de quelques galettes de riz/quinoa (avec beurre de cacahuètes -crunchy [:sir_knumskull] - et confiture de fraises et/ou Nocciolata)
 
Bref bilan positif après mes 2 premières barres, et je les trouve plutôt bonnes.
 
Maintenant faudrait que je teste des trucs un poil plus costaud pour voir  :D  
 

n°65986425
bobby8921
Posté le 24-05-2022 à 20:42:55  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°65989460
noaa
Posté le 25-05-2022 à 10:09:43  profilanswer
 

The Douche King a écrit :

Je note, merci.  :jap:  
 
En attendant j'avais commandé un pack découverte de barres chez Yfood, hier et aujourd'hui j'ai testé :
- coco & chocolat blanc hier, mangé direct après le sport (enfin après la douche) vers 13h30, je n'ai mangé que ça et je n'ai pas eu vraiment faim avant 18h30 j'ai un peu halluciné.
- aujourd'hui c'était noix et chocolat, mangé vers 12h30 et bon là j'ai déjà faim en fait, comme quand je bouffe un plat préparé en barquette suivi de quelques galettes de riz/quinoa (avec beurre de cacahuètes -crunchy [:sir_knumskull] - et confiture de fraises et/ou Nocciolata)
 
Bref bilan positif après mes 2 premières barres, et je les trouve plutôt bonnes.
 
Maintenant faudrait que je teste des trucs un poil plus costaud pour voir  :D


J'ai jamais goûté les barres Yfood, apparemment elles font 200kcal je trouve que ça fait vraiment trop peu ou alors faut compléter avec autre chose. Mon dernier repas barre c'était une Feed chocolat au boulot, 360kcal qui m'ont étonnamment calée de 13h à 19h sans problème. Achetée à Franprix, bon le prix  :o Alors oui, ingrédients quali, moins cher et mieux qu'un sandwich tout ça, mais bon, je trouve quand même ça cher pour "un seul" produit. Je vais recommander des Jimmy joy je crois, c'était vraiment un bon compromis.

n°65989973
moee
Posté le 25-05-2022 à 11:03:32  profilanswer
 

J'ai eu du mal avec les barres yfood (chocolat), elles ne sont pas mauvaises en soi mais cet arrière-goût de faux sucre était assez désagréable. Vous savez, cette différence entre le coca normal et le zero avec l'aspartame.
 
J'ai recommandé JJ vanille, chocolat et fraise qui m'ont convaincu et je tente les barres chocolat et vanille pour tester :)

n°65991368
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 25-05-2022 à 14:07:02  profilanswer
 

noaa a écrit :


J'ai jamais goûté les barres Yfood, apparemment elles font 200kcal je trouve que ça fait vraiment trop peu ou alors faut compléter avec autre chose. Mon dernier repas barre c'était une Feed chocolat au boulot, 360kcal qui m'ont étonnamment calée de 13h à 19h sans problème. Achetée à Franprix, bon le prix  :o Alors oui, ingrédients quali, moins cher et mieux qu'un sandwich tout ça, mais bon, je trouve quand même ça cher pour "un seul" produit. Je vais recommander des Jimmy joy je crois, c'était vraiment un bon compromis.


Même si effectivement 200 kcal ça paraît juste, bah même en ne mangeant que ça le midi après ma séance de sport j'ai pas le vilain coup de pompe de 14-15h que j'avais en mangeant des plats préparés pourtant bien plus caloriques... Après c'est sûr, on n'a pas tous besoin des mêmes apports non plus.
 
Cela dit il faut que j'essaie d'autres marques, et Feed fait partie de celles que je testerais bien.
 
D'ailleurs question peut-être un peu con mais je la pose quand même : pour ce genre de barre qu'on peut trouver en supermarché (comme Feed donc), ça se paie en ticket resto ? Franchement ce serait chouette :D
 

moee a écrit :

J'ai eu du mal avec les barres yfood (chocolat), elles ne sont pas mauvaises en soi mais cet arrière-goût de faux sucre était assez désagréable. Vous savez, cette différence entre le coca normal et le zero avec l'aspartame.
 
J'ai recommandé JJ vanille, chocolat et fraise qui m'ont convaincu et je tente les barres chocolat et vanille pour tester :)


Maintenant que tu le dis et que je viens de finir ma barre caramel/chocolat (gourmand croquant celle-là  [:nushku:3] ), effectivement il y a ce côté coca zéro.
 
Ça existe sans aspartame ces barres, quitte à ce que le nombre de calories grimpe ?

n°65991564
noaa
Posté le 25-05-2022 à 14:30:29  profilanswer
 

Ca doit passer en ticket resto, dessus c'est bien marqué "barre repas", ou alors faut vraiment tomber sur un(e) caissier(e) zélé(e)  :D  
Peut-être que tu as été suffisamment calé et sans hypo derrière car l'index glycémique de cette barre était plus faible que dans un plat préparé?
 
Après des barres à 200kcal c'est un bon deal pour le petit dej ou un en-cas aussi, je devrais y songer plutôt que d'entamer une barre Jimmy Joy à 400kcal en me disant "je garde la moitié pour demain" pour finalement l'engloutir dans la demi-heure suivante  :o

n°65992184
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 25-05-2022 à 15:46:40  profilanswer
 

noaa a écrit :

Ca doit passer en ticket resto, dessus c'est bien marqué "barre repas", ou alors faut vraiment tomber sur un(e) caissier(e) zélé(e)  :D


Faut que je tente.
Je ferai un retour d'XP :D
 

noaa a écrit :

Peut-être que tu as été suffisamment calé et sans hypo derrière car l'index glycémique de cette barre était plus faible que dans un plat préparé?


Sans doute, mais comme ya pas d'indication de l'IG sur les plats que je mange en général ça n'est pas indiqué, je peux pas dire.
 

noaa a écrit :

Après des barres à 200kcal c'est un bon deal pour le petit dej ou un en-cas aussi, je devrais y songer plutôt que d'entamer une barre Jimmy Joy à 400kcal en me disant "je garde la moitié pour demain" pour finalement l'engloutir dans la demi-heure suivante  :o


Ah ah le piège de la demi barre !
Ça marche jamais ça, le coup du "j'en mange que la moitié et je garde le reste pour plus tard"  [:ruxx]

n°65992517
unjouraill​eurs
Posté le 25-05-2022 à 16:29:43  profilanswer
 

Oui à franprix tu passes tous avec une carte ticket restaurant, enfin dans celui à nanterre.

n°65997182
armageddin​don
Posté le 26-05-2022 à 14:37:42  profilanswer
 

Ma deuxième commande Huel Hot & Savoury j'ai repris du Mac & Cheeze :love: et j'ai ajouté Pâtes aux champignons et Pâtes Cajun.
Hors pâtes, c'est mort pour moi... C'est pas mauvais au riz/etc, mais je trouve ça juste un peu fade et pas assez consistant. :/ Ça se mange quand tu ajoutes une petite sauce piquante ou un truc du genre, mais au final j'ai souvent un peu l'impression de manger un gros gloubiboulga a la flotte qu'autre chose, rien a voir avec les recettes pâtes qui s'approchent de la "vrai" bouffe. A ce prix, non merci.
Celle avec de la patate me parait honnête, mais je trouve cette recette toujours en dessous des bases pâtes...
 
J'avais un peu peur de la grosse odeur de champignon en remuant le bazar Pâtes aux champignons, mais quand tu enfournes c'est le goût poulet qui explose les papilles. [:audessusclesoleil:1]
Cajun je teste ce soir. [:sad frog:4]  
 
Du coup j'ai relancé direct une troisième commandes full Mac & Cheeze :lol: et j'ai envie de tester un peu de crème dans mes prochains shakers bolo et poulet... ÇA TOURNE MAL. [:perle himpimpin:6]
C'était même pas le but, mais j'ai perdu du poids ces dernières semaines, et ce alors que j'ai parfois tendance a faire le fifou avec la sauce aigre-doux. :o C'est tellement bon dans les recettes pâtes, bordel... :sweat:  
C'est super bon, plus cher mais moins "chiant" que la poudre, et ça me cale... Im-pe-ccab'. [:smileygerard:2]
 

harold_finch a écrit :

L'été approchant (manger chaud ça me tente moins), j'ai refait une commande Feed.


 
Toi aussi ruine toi en EDF avec la clim et tu n'aura pas ce soucis. :o
Des fois le soir je cale et je mange le reste le lendemain matin. Ça m'arrive aussi d'en manger a peine tiède ou froid quand j'oublie le shaker chaud sur un coin du bureau...
Pasta Bolognese froid, hmmm ! C'EST TRÈS MANGEABLE ! [:abdel_le_babylel:1] Pâtes aux champignons froid c'est peut-être un peu spécial mais j'aime tellement le poulet que j'aime beaucoup aussi.
Si vous êtes client de certains restes de bouffe de la veille quand le matin vous vous pointé comme un ogre devant le frigo, vous serez comblé. C'est pas plus compliqué que ça. :D
 
Pâtes Cajun froid ça doit être la même. Mac&Cheeze froid ça commence a être un peu douteux. :o
 
Je ne cuisine quasiment plus et quand j'ai pas spécialement envie d'un vrai repas je ressors la poudre... Je suis déjà en mode Charlton Heston, je suis prêt pour le futur. [:kanyetothe]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°65997284
bobby8921
Posté le 26-05-2022 à 15:04:45  profilanswer
 

Salut,
Je suis allé m'intéresser un peu aux sites donnés dans l’OP et beaucoup d'entre eux parlent de repas à 400kcal.
C'est pas un peu léger ? Vous tournez à 400kcal ou plus ? Et si plus,  à combien ?
La même dose, que ce soit petit déjeuner, déjeuner ou dîner ?

n°65998494
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2022 à 19:31:46  profilanswer
 

Perso, si je me fais un shaker, je le fais pour 350kcal. Un le matin, au petit déjeuner, un le midi, même dose. Le soir, je mange un sanglier, je me relache.
Sinon, c'est une bouteille YFood ou Jake. Y a 500 kcal il me semble.  
Et le soir, un sanglier encore.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°65998896
valoo29
Posté le 26-05-2022 à 20:39:04  profilanswer
 

400 Kcal même pour moi qui suis petit gabarit ,c'est pas suffisant pour un repas midi. Quand j'en prends un à 13h30, j'ai faim à 17h30 environ.
 
Quand tu prends des sachets poudre, tu peux bidouiller pour augmenter ton apport par repas.
Chez certains c'est plus que 400 :
 
Jake 750 https://jakefood.com/product/shake/
Queal 700 https://queal.com/shop/steady-standard/
Feed 500 https://www.feed.co/products/sachet [...] l-chocolat
 
400 c'est plus un petit-dejeuner je pense.
 
Je prends plus que 400 par repas mais en fait ça dépend de chaque personne je pense, ça dépend si tu en manges un le midi ou le soir, si tu as mangé léger aux autres repas...
 
Perso pour un repas du midi où je dois manger dans ma voiture par exemple, c'est 700 Kcal.
Un repas du soir où je rentre du boulot à 19h30 / 20h, ça sera 400 Kcal parce que j'ai juste besoin d'avoir quelque chose qui me tienne au corps pour la soirée / début de nuit.
Faudrait que je teste un 400 Kcal au petit-dej', mais je ne me lève pas assez tôt pour le boire doucement :lol:

n°65998984
Hegemonie
Posté le 26-05-2022 à 20:53:58  profilanswer
 

Ça dépend de chacun, ya pas de bonnes ou de mauvaises réponses.

 

Perso (1m95/93kg, raisonnablement sportif avec 5-6 séances de muscu par semaine + boulot parfois physique), je ne mange pas le matin, 400cal a midi et 2000/2500 cal le soir

n°65999154
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2022 à 21:16:23  profilanswer
 

Je fais des shakers à 350 kcal sur les conseils de ma nutritionniste pour perdre du poids. Faudrait que je me fasse 1500/1600 kcal en fait par jour, mais autant c'est simple de jauger avec les shakers, autant le soir, et mon sanglier, c'est plus difficile et je dois dépasser les 500 kcal...
Mais je ne souhaite pas me faire que des shakers matin midi et soir. Ou alors faudra que je vois vite un résultat :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°65999436
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 26-05-2022 à 22:03:56  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

Salut,  
Je suis allé m'intéresser un peu aux sites donnés dans l’OP et beaucoup d'entre eux parlent de repas à 400kcal.
C'est pas un peu léger ? Vous tournez à 400kcal ou plus ? Et si plus,  à combien ?
La même dose, que ce soit petit déjeuner, déjeuner ou dîner ?


 
Les repas à 400 kcal sont calculés pour les gens qui font 5 repas par jour comme c'est la norme dans certains pays.
Mais avec la poudre, tu peux adapter pour 3 repas.

n°66018685
unjouraill​eurs
Posté le 30-05-2022 à 09:29:52  profilanswer
 

Je ne me rappel plus si FEED et HUEL ont peu les boires non frais leur bouteilles? Si cela apporte une différence?

n°66020545
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2022 à 13:30:58  profilanswer
 

C'est moins frais, c'est tout :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66020604
valoo29
Posté le 30-05-2022 à 13:39:19  profilanswer
 

Feed ça doit pas changer grand chose, Huel je trouve que c'est meilleur quand c'est à peu près frais, je crois que le froid aide à épaissir un peu aussi, non ?

n°66021338
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-05-2022 à 14:50:09  profilanswer
 

Jimmy Joy qui propose désormais ses plenny pot en gros conditionnement (XL - 10 repas) et deux nouvelles saveurs (dispo uniquement en XL):
 
Satay noodles
mushroom buckwheat risotto
 
le gros conditionnement ramène le plenny pot à 2.97€/repas (400kcal) contre 3.39€/repas le plenny pot unitaire

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 30-05-2022 à 14:53:31
n°66023126
unjouraill​eurs
Posté le 30-05-2022 à 18:11:27  profilanswer
 

Yfood c'est impossible de faire un mélange pour les barres?

n°66025825
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 30-05-2022 à 23:27:10  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Jimmy Joy qui propose désormais ses plenny pot en gros conditionnement (XL - 10 repas) et deux nouvelles saveurs (dispo uniquement en XL):

 

Satay noodles
mushroom buckwheat risotto

 

le gros conditionnement ramène le plenny pot à 2.97€/repas (400kcal) contre 3.39€/repas le plenny pot unitaire


C'est une super nouvelle ça *-*

 

Par contre, vu le contenu sec d'un plenny pot, on va risquer de se retrouver avec que du riz ou des pâtes au début d'un sachet, et que de la poudre sur la fin [:alph-one]

 

Ils proposent un recipient pour préparer ces repas ? C'est ce qui m'avait gênée quand je prenais du porridge huel au taff le midi, avoir le bon contenant.

 

EDIT : ah bah oui, "reusable plenny hot pot"  gratuit pour le premier achat d'un sac XL [:casper87]

Message cité 1 fois
Message édité par Qwai le 30-05-2022 à 23:38:15

---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°66027077
ExPanda
Posté le 31-05-2022 à 09:43:55  profilanswer
 

unjourailleurs a écrit :

Yfood c'est impossible de faire un mélange pour les barres?


A part le pack découverte avec deux de chaque, non, c'est par paquet de 12. :/

n°66027216
unjouraill​eurs
Posté le 31-05-2022 à 10:03:45  profilanswer
 

ExPanda a écrit :


A part le pack découverte avec deux de chaque, non, c'est par paquet de 12. :/


 
Ok merci; pour ceux qui commande les barres FEED celle de 100G ca tiens comme un repas?  

n°66027956
raymondcal
Posté le 31-05-2022 à 11:21:53  profilanswer
 

unjourailleurs a écrit :


Ok merci; pour ceux qui commande les barres FEED celle de 100G ca tiens comme un repas?  


ça dépend de toi et de ton activité.
Je dirai quand même que pour un repas du soir, oui, pour un déjeuner, non. Penser à BEAUCOUP boire avec, aussi, bien sûr.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°66028039
raymondcal
Posté le 31-05-2022 à 11:29:19  profilanswer
 

Qwai a écrit :


C'est une super nouvelle ça *-*
[:casper87]


 
Grande et belle nouvelle, Queal s'y met aussi :
https://queal.com/shop/savoury/
Une seule recette, saveur Curry
sachet de 1500 g
377 kcal/100 g
5,1 g de "dont sucre" pour 100 g
29 g de protéines pour 100 g.
 
Je n'ai pas vu que Queal propose un récipient dédié au mélange.
 
Maintenant, tous les grands fabricants (Huel, Jimmy Joy, Queal et Jake) ont des repas salés et chauds ; Jake seulement en sachet mono-dose de 400 kcal (et une seule recette, Tomate), donc pas du tout pour moi. En France, Feed et Vitaline ont aussi des recettes salées, mais pas prévues pour les mélanger à l'eau chaude, même si Vitaline explique dans ses dépliants qu'on peut les faire chauffer et que c'est très bon.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°66028063
Hegemonie
Posté le 31-05-2022 à 11:31:19  profilanswer
 

Je crois que c'est de plus en plus viable de passer à une alimentation fortement "2.0"%
 
Je tenterais bien de me faire un mois full "poudre" cet hiver, tiens.

n°66028335
unjouraill​eurs
Posté le 31-05-2022 à 11:59:57  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


ça dépend de toi et de ton activité.
Je dirai quand même que pour un repas du soir, oui, pour un déjeuner, non. Penser à BEAUCOUP boire avec, aussi, bien sûr.


 
je vais essayer sinon je complète avec leur barres snack..  

n°66028707
moee
Posté le 31-05-2022 à 12:53:55  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà testé les barres vanilles de JJ ?  
 
Autant les chocolats ont un goût normal qui rappelle la poudre, autant vanille elles ont un goût rance qui rappelle l'amande amère et très peu la poudre. Je me demande si c'est pas un batch défectueux ou si c'est normal

n°66029312
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-05-2022 à 14:17:00  profilanswer
 

c'est très dépendant des batch
 
2 sur trois commandes qui étaient pas bon...

n°66029414
raymondcal
Posté le 31-05-2022 à 14:29:39  profilanswer
 

moee a écrit :

Quelqu'un a déjà testé les barres vanilles de JJ ?  
 
Autant les chocolats ont un goût normal qui rappelle la poudre, autant vanille elles ont un goût rance qui rappelle l'amande amère et très peu la poudre. Je me demande si c'est pas un batch défectueux ou si c'est normal


Attention, les barres et les prêts-à-boire sont toujours des recettes (et des usines) complètement différentes des poudres. Les goûts ne sont pas calés entre eux, et il ne faut pas s'attendre à avoir une poudre "durcie" pour les barres, ou une poudre pré-mélangée pour les prêts-à-boire.
Après, pour la régularité des lots de fabrication, je ne sais pas… Avec les pénuries de ces derniers mois, les fabricants ont été autorisés (dans toute l'Europe ou seulement en France ?) à changer certains ingrédients sans le signaler sur les étiquettes, alors à quoi on peut s'attendre, et avec quelles souplesses ça va être interprété...


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°66043538
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 02-06-2022 à 08:04:05  profilanswer
 

J'ai testé une barre FEED 100g hier (chocolat coco), j'ai préféré aux Yfood : le goût du chocolat est plus prononcé et ya pas le syndrome coca zero :D.
Avant ma (courte mais intense) séance de sport, j'ai juste mangé une banane vers midi, mangé la barre vers 13h, pas eu vraiment faim avant 19h30-20h.
 
Du coup j'ai passé commande de quelques barres, vu que le Franprix où j'ai trouvé mes barres "test" ne prend pas la carte Up Déjeuner du tout.  :(  
Faudra que je fasse le tour des autres magasins pour voir quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR