| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0| Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 20:06:05 ![]() ![]() |
raymondcal |
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
valoo29 |
|
valoo29 | Noz Plougastel Daoulas, toujours à 50 centimes pièces Message édité par valoo29 le 30-04-2022 à 21:12:48 |
noaa |
raymondcal | 50 centimes la bouteille de Feed, c'est clairement une affaire… Ils ont la même chose dans tous les Noz, ou c'est chacun des arrivages différents ? --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
valoo29 |
|
raymondcal |
Hegemonie | Je serais bien preneur sur un envoi mr Mp? |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 15:41:07 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Y a Jimmy Joy qui vaut le coup d'être testé (j'aime bien creamy cajun et je déteste le truc vegetable korma) |
khaali75 |
Vitaline. Ils ont eu pas mal de problèmes d'appro d'ingredients ces derniers temps mais d'après leur forum c'est quasiment réglé et tous leurs produits vont être à nouveau dispo. Message édité par khaali75 le 11-05-2022 à 16:29:08 |
valoo29 |
|
unjourailleurs | Hello j'aimerais de nouveau prendre des boissons liquide, j'ai essayer feed & huel, j'aimerais savoir ce qu'il y a d'autre sur le marché actuellement de comparable? |
Hegemonie | JJ/Jake/Yfood? |
shenkei | Drap ! |
unjourailleurs | Merci je suis aller voir le site Yfood, je ne vois pas leur fiche ingrédient, si quelqu'un peut m'indiquer? |
raymondcal |
C'est là : https://fr.yfood.eu/pages/ingredients Ou alors sur la page de chaque produit, quand tu descends un peu vers le bas, tu as un bouton "Voir tous les ingrédients". En cliquant dessus (c'est un bouton), tu verras tous les ingrédients. Message édité par raymondcal le 12-05-2022 à 11:55:56 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
ExPanda | Yfood a un goût assez sucré.
|
unjourailleurs |
moee |
Oui, tout à fait d'accord. On est plus sur un genre de milkshake liquide que d'un shaker habituel. Ça passe ou ça casse et perso ça n'est pas passé |
foudelou |
Message édité par foudelou le 12-05-2022 à 12:05:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
ExPanda |
"Normal" je dirais.
C'est ça, plus du milkshake qu'un truc pâteux habituel. Perso je préfère, ça se boit vraiment tout seul. Et j'ai pas vu de différence niveau satiété par rapport aux autres. En parlant de Yfood, je sais pas si le code de la première page marche encore, mais sinon il y a 10% en utilisant le code ASTRONO10 (partenariat Astronogeek). Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 12-05-2022 à 12:19:41 |
raymondcal | Pour des premières commandes YFood, j'ai aussi un lien de parrainage, si vous voulez : 10 € pour vous, 10 € pour moi. Demandez en DM.
unjourailleurs | Merci pour vos retours, vous savez par quel transporteur c'est livré?
Message cité 2 fois Message édité par unjourailleurs le 12-05-2022 à 15:23:43 |
raymondcal |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
unjourailleurs | Ok |
unjourailleurs | Je vais commencer avec leur Box découverte et après je ferais une plus grosse commande. |
ExPanda | Salted caramel, meilleur goût de toutes les poudres que j'ai essayées jusqu'ici. |
Geddons HFR old timer ? |
Argh, un peu tard j'ai fait une commande il y a quelques jours Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 12-05-2022 à 16:35:19 |
unjourailleurs | Merci pour le code promo, je viens de prendre les deux pack découverte boisson et barres avant de faire une plus grosse commande. |
unjourailleurs | Waouh, déjà expédier, c'est cool... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2022 à 15:48:28 ![]()
|
ExPanda |
Le problème c'est que c'est une question de goût et qu'on risque de plus ou moins tous te conseiller des trucs différents. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0