| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0| Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 13:18:56 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Queal banofee |
ExPanda | Rah j'avais hésité à en prendre...
|
valoo29 | Queal je regrette de ne pas avoir pris que des editions limités ! Ah bah depuis mon post-op', je mange pas je m'empiffre... Je regarde que dalle en calories, apports de glucides, prot' et compagnie. JJ c'est 100 gr, je fous 100 gr. Queal 167 gr, YOLO 167. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 28-04-2021 à 20:21:30 |
pwarlk |
|
valoo29 |
|
ExPanda | Ouais c'est étonnant, leur site est pas si mal.
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 20:52:11 ![]() ![]() |
pwarlk | Celui ci ? Les traductions françaises sont très approximatives, on croirait un fake, et la barre latérale a gauche qui se balade c'est pas ouf. Après, bon, comme vous semblez aimer, j'irais tester tiens. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je déteste leur site je n’y comprends rien --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vous déconseille la barre Feed Sport Vanille Pécan. |
niku viaggiando controvento |
|
valoo29 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Niku qui fait des phrases complètes --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
raymondcal | Ça bouge pas mal chez Feed.
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 02-05-2021 à 14:34:20 |
bibiwood In Google We Trust |
|
pwarlk |
Franchement, leur site est a la limite du mensonger sur le terme de "repas". Bon, ils jouent tous un peu dessus mais là c'est gros ^^ Les petites barres à 150kcal, c'est pas si mal par contre. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
niku viaggiando controvento | Vous achetez quand même |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Mrs Crimstone |
|
feedsmartfood | Il y a effectivement du nouveau chez Feed. : Des recettes améliorées et de tout nouveaux produits ! Message édité par feedsmartfood le 03-05-2021 à 20:15:03 --------------- Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co |
Mrs Crimstone | J'aime bien les crispy de chez feed, mais vu qu'ils ne vendent pas à l'unité j'en prends que de temps en temps dans un Cora. Message cité 1 fois Message édité par Mrs Crimstone le 03-05-2021 à 20:52:40 |
valoo29 |
|
noaa | Ouvrir une demi barre JJ caramel sea salt pour le p'tit dej à moitié réveillée, croquer dans une barre pizza |
Hegemonie | Pizza c'est le meilleur petit dej qui soit. D'ailleurs elles valent quoi les barres ? |
khaali75 |
T'as essayé les poudres salées de vitaline? Leur poudre tomate à l'origan, qui est ma préférée chez eux, a un petit côté pizza, mais bien plus naturel que les arômes artificiels chimiques qu'on trouve ailleurs. Je n'ai pas essayé leur poudre cacao, mais de manière générale, c'est sur que vitaline est très loin des poudres au goût hyper sucré et chimique genre huel vanille. |
ExPanda | J'aimais bien leur carotte-curry, mais j'ai pas goûté depuis qu'ils ont changé la recette.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai pris le pack découverte donc j'aurais l'occasion de tester presque tout
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-05-2021 à 13:08:12 |
valoo29 |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0