| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0| Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
|---|---|
raymondcal | Reprise du message précédent :
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 12:18:43 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
niku viaggiando controvento | y'a absolument rien d'alarmant a etre sous un seuil |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je pense que j'ai pas trop de soucis à me faire
|
raymondcal |
niku viaggiando controvento | Surtout continue ton régime actuel |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
raymondcal | En effet, si tu as un problème d'assimilation du fer (il existe de telles tares, c'est génétique, en plus), tu peux bouffer un vélo à chaque repas, ou travailler avec Hegemonie, tu seras toujours en carence quoi que tu fasses. Mais bon, je ne sache pas que ce soit mon cas. Et je vais faire l'inverse de ce que dit Niku, et me préparer une bonne soupe de lentilles, ce soir. Message cité 1 fois Message édité par raymondcal le 20-04-2021 à 18:17:26 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
pwarlk |
Et franchement, pas sûr que ce soit les smartfoods. Des milliers/millions de français ont des carences et/ou des excès néfastes, et la carence en fer est pas mal répandue. Ca varie en fonction de ton âge, de ta vie... Ça peut etre simplement ça et ça aurait été pareil avec de la nourriture conventionnelle. Suce un clou, sinon |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 17:52:15 ![]() ![]() |
raymondcal | Les 2 % mentionnés par Huel, c’est dans leur documentation, mais à propos des cas extrêmes. Pour leurs recettes, ils expliquent bien sûr que tout va bien... quand on se base sur une dose de 2000 kcal par jour.
vanquishV12 se coucher tard nuit | Nan mais après c’est ton bilan sanguin à toi hein --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
valoo29 |
|
niku viaggiando controvento | J’ai fait des dizaines de fer inject |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
khaali75 | Le code HFR pour Vitaline issu en 2020 n'est plus valide |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je viens de recevoir un nouvel arrivage de barre JJ
|
raymondcal | Cette semaine, je suis sur de la poudre YFood Coffee.
Hegemonie |
niku viaggiando controvento |
|
Hegemonie |
pwarlk |
|
Hegemonie |
pwarlk |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-04-2021 à 19:50:53 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dans l'imaginaire collectif, la banane est un fruit gras, je ne sais pas l'expliquer |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pensais aussi que la banane était très protéinée alors qu'au final c'est assez négligeable (1%) |
pwarlk |
|
khaali75 |
|
pwarlk |
Candidat intéressant, assez faiblard sur les prot, mais bio et nutriscore A (mais quelle valeur, ce score ?). |
niku viaggiando controvento |
|
raymondcal |
Message cité 1 fois Message édité par raymondcal le 27-04-2021 à 08:06:11 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
pwarlk |
|
valoo29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0