| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0| Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
|---|---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 22:14:25 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi la chocolat est passée de ma moins bonne à "la meilleure" de JJ sur deux commandes différentes (la première fournée était dure avec arrière-goût) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 06-05-2021 à 22:39:59 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 07-05-2021 à 11:48:08 |
gambit21 |
Pas vraiment. Aux 100 grammes la gamme Feed Light reste moins glucidée et moins sucrée pour les sachets. Par contre je viens de voir les PAB, et même si y'a pas beaucoup de sucres, y'a beaucoup de glucides. Message cité 1 fois Message édité par gambit21 le 07-05-2021 à 11:17:02 |
Mabbot_mabbot flute |
Message édité par Mabbot_mabbot le 08-05-2021 à 09:14:14 |
pwarlk |
|
raymondcal | Des gens intéressés par une commande groupée de Vitaline, sur Strasbourg ? --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 15:12:43 ![]() ![]() |
ExPanda | Reçu aussi. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai vérifié, le mail est bien de Jimmy, c'est pas un fake.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reçu aussi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
pwarlk | Tiens, pas moi. |
raymondcal | D'après leur mail, c'est pas eux, mais leur partenaire hébergeur de la mailing-list et des mails. Donc potentiellement pas le mot de passe de nos comptes sur le site et encore moins les coordonnées bancaires (je me rappelle pas si leur module de paiement est chez eux ou chez un partenaire bancaire). --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Raymond tu l'as reçu aussi?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
raymondcal | Oui, je l'ai reçu.
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ne pensez pas que paypal est une assurance infaillible, certe le numéro de carte ne transite pas, mais pour se faire rembourser en cas de non livraison bonjour --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | j'ai reçu, vu que je paye par paypal, je ne me fais pas trop de soucis ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je viens de manger ma dernière barre v1 vanille de Jimmy Joy! elles vont me manquer |
pwarlk |
|
raymondcal | Pour ceux que ça intéresse et qui l'ont pas reçu :
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas trop mal la barre carotte vitaline
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de recevoir les nouvelles barre sport et original feed, la taille des boites maintenant Je râle pour rien mais je ne comprends pas pourquoi cette augmentation des portions ? C’était déjà les plus grosse portion en barre Je suis en sèches en ce moment ( réouverture des salles de sports Par contre les crunchy ball ont baissé en quantité ? 200 kcal parfait pour un snack Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 17-05-2021 à 23:22:49 |
feedsmartfood |
--------------- Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co |
mandoh | une news chez JAKE : https://jakefood.com/product/keto/
Nutrients
Message cité 2 fois Message édité par mandoh le 18-05-2021 à 11:11:52 |
pwarlk | Je suppose que si tu aimes pas le sucre c'est bien dans tous les cas. Et si tu manges trop sucré ça fera un repas sans ^^
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
mrblonde03 |
|
raymondcal | Ouais, c'est à la mode dans certains milieux, mais franchement, j'essayerai pas sans avis, voire surveillance médicale. --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 19-05-2021 à 10:08:06 |
raymondcal | C'est sûr, sans compter que c'est du bon gras… Mais bon, le kéto, c'est même plus une question de sucres (pour ça, il y a Huel qui est le champion du très peu de sucre), mais carrément de glucides. Le but est d'en consommer le moins possible et de faire sur-travailler le foie. En tout cas, dans le cadre d'un vrai régime cétogène, c'est ce qui est visé. Une poudre de temps, pourquoi pas, mais pour un régime quotidien, franchement, j'oserai pas.
pwarlk |
|
raymondcal |
ExPanda | Rah j'avais bien aimé leur poudre et ces goûts me tentent bien, mais j'ai toujours pas fini ma commande précédente.
|
pwarlk |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la vache vitaline c'estr vraiment pas fait pour moi...
Message édité par qhyron90 le 19-05-2021 à 14:53:17 |
raymondcal |
ExPanda | Les crunchy ça fait un moment qu'ils sont à 200Kcal, non ? Je crois que je n'ai connu que ce format.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-05-2021 à 09:55:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Homme de gauche et homme de droite | Jetman ou l'homme qui vole quasi à poil |
| [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) | [Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film) |
| Recours contre une future construction en vis-à-vis... | construction eolienne détail |
| Craignez vous une future guerre civil ? | Votre avis sur mon futur PC |
| Conseil pour futur investissement | Le futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois" |
| Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 | |