|
Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
Rends-moi mes 10€ Sinon tu te prends un starter kit Bon sinon, je me mets à apprécier de plus en plus la nourriture en poudre (JJ jusqu'à présent).
Message édité par Geddons le 29-11-2020 à 19:04:39 |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2020 à 19:04:13 ![]() ![]() |
mrbrome |
|
Hegemonie |
Pas de différence à partir de 1.6 pour un individu normal (ie pas sous stéroïdes) d'après les études que j'ai lue. |
pwarlk |
|
Hegemonie |
1kcal = 1 kcal. Par contre la satiété arrive plus vite avec des protéines qu'avec des glucides ou des lipides, donc tu as tendance à moins en manger. Mais en soi du moment que tu as tes doses optimales de lipides et protéines, tu complètes comme tu veux, y compris avec |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 03-12-2020 à 14:08:36 |
Hegemonie |
LU. L'addiction au sucre, oui, ça n'aide pas. Mais en soi, lequilibre c'est "in = out" avec in =(1.6*4*pdc+1*9*pdc+x) et x ce que tu veux pour atteindre le out. |
pwarlk |
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2020 à 14:47:32 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
pwarlk |
Et non, c'est intéressant |
Hegemonie |
pwarlk |
Édit : et vu le confinement, une poudre perte de poids sûrement aussi Message édité par pwarlk le 03-12-2020 à 18:22:54 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
raymondcal | Rrrroooo, tout de suite les accusations !
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
raymondcal | Et moi des snacks. Elles sont plutôt bonnes, finalement, ces petites barres raw... --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
--------------- la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm |
raymondcal | Pas que ! Tu as aussi le célèbre Jimmy Joy Active Neutral, le Bertrand Natural, le Mana Origin (quoique, lui, il a quand même un arôme ajouté, alors je sais pas si ça compte, pour toi), Satislent No flavour no sweetener, Küik Neutro… Message édité par raymondcal le 09-12-2020 à 08:21:29 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Message édité par vanquishV12 le 09-12-2020 à 13:28:55 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
bibiwood In Google We Trust |
|
raymondcal | Tu te goures pas, ils ont toujours été assez cher. Le prix du bio, des aliments peu transformés et des ingrédients premium (les amandes non-déhuilées, par exemple, surtout quand on connaît les tensions sur le marché de l'amande…).
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et Bertrand? ils me paraissaient assez clean non niveau compo et nutri? --------------- la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm |
vanquishV12 se coucher tard nuit | c'est encore plus léger que JJ ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Y avait le BF chez vitaline ? --------------- la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |