Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°61564313
Hegemonie
Posté le 09-12-2020 à 20:38:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le goût, justement. Je vais réessayer avec moins d'eau, comme d'habitude, mais c'est un goût un peu plus chimique que le chocolat je trouve. J'y trouve moins mon compte pour le moment, avec deux repas faits.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 20:38:01  profilanswer
 

n°61564442
pwarlk
Posté le 09-12-2020 à 20:51:37  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Le goût, justement. Je vais réessayer avec moins d'eau, comme d'habitude, mais c'est un goût un peu plus chimique que le chocolat je trouve. J'y trouve moins mon compte pour le moment, avec deux repas faits.


Le chocolat je peux pas c'est pas du chocolat pour moi c'est purement chimique.
Leur vanille est assez peu goûteuse je trouve. Ca passe parce que ça n'a pas de goût.

n°61564886
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 09-12-2020 à 21:40:33  profilanswer
 

Pas de goût sauf avec peu d’eau
Je sais pas pour vous mais moi je le consomme à peine liquide. Viscosité faible. Si je reverse le shaker ça coule à rythme plutôt lent
Pas de quoi le manger à la cuillère mais pas liquide


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61565134
pwarlk
Posté le 09-12-2020 à 22:02:28  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Pas de goût sauf avec peu d’eau
Je sais pas pour vous mais moi je le consomme à peine liquide. Viscosité faible. Si je reverse le shaker ça coule à rythme plutôt lent
Pas de quoi le manger à la cuillère mais pas liquide


Oui j'ai suivi ton conseil je fais ça, au moins un tiers d'eau en moins.
Mais même comme ça c'est pas marqué comme goût. C'est léger, et ça passe.

n°61565555
raymondcal
Posté le 09-12-2020 à 22:42:52  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

J'hésite à repartir chez Huel, mais je suppose que ça va être la merde avec le Brexit. C'est celui qui était le plus satisfaisant pour moi.


Non, ils ont anticipé (leur patron est pro-Brexit). Ils livrent depuis l'Allemagne ou la France, maintenant.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°61589539
sisylesmou​lineaux
Posté le 13-12-2020 à 07:07:23  profilanswer
 

:bounce:
 
Bonjour cela fait quelques mois que j'ai arrêter la Poudre et je voulais savoir su quoi ce tourner, pour un petit break avant les fêtes? Feed? Huel? ou d'autres?

Message cité 1 fois
Message édité par sisylesmoulineaux le 13-12-2020 à 07:09:54
n°61589566
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2020 à 07:38:16  answer
 

Feed. Avec. Code. Promo. [:arylol:5]

n°61590049
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-12-2020 à 10:45:47  profilanswer
 

sisylesmoulineaux a écrit :

:bounce:
 
Bonjour cela fait quelques mois que j'ai arrêter la Poudre et je voulais savoir su quoi ce tourner, pour un petit break avant les fêtes? Feed? Huel? ou d'autres?


Vitaline, huel, Jimmy joy, Bertrand  
Oublie. Le. Reste.


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61590068
harold_fin​ch
Posté le 13-12-2020 à 10:49:17  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


Vitaline, huel, Jimmy joy, Bertrand  
Oublie. Le. Reste.


 
 
Si t'avais une raison valable de snober le reste, ça passerait mieux. Bon après, si l'objectif c'est de bouffer des saveurs sucrées dégueulasses, good choice.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°61590177
pwarlk
Posté le 13-12-2020 à 11:15:36  profilanswer
 

Jake c'est pas mal.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 11:15:36  profilanswer
 

n°61590915
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-12-2020 à 13:16:12  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
 
Si t'avais une raison valable de snober le reste, ça passerait mieux. Bon après, si l'objectif c'est de bouffer des saveurs sucrées dégueulasses, good choice.


Détends toi
J’ai déjà bien argumenté mon avis  
Je ne suis pas là pour te convaincre par contre tout le monde peut rester courtois


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61601278
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 14-12-2020 à 16:16:38  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Suis sur Boulogne 92 :)
 
C'est moi qui me goure ou Bertrand est archi cher?  
Je leur ai écris, chaque sac permet de faire 4 repas au max (en réduisant).
Donc je regarde pour 6 sacs (neutre, vanille, et tarte aux pommes) et purée €71.28 pour donc 24 repas :ouch:
Carrément la folie, le prix. Ou je me goure et je n'ai pas pris assez de café?


 
Je regarde le topic rarement, mais toujours intéressé si tu n'as pas passé commande et que t'as l'occasion de passer sur Paris (je suis dans le 91).
 

raymondcal a écrit :


Non, ils ont anticipé (leur patron est pro-Brexit). Ils livrent depuis l'Allemagne ou la France, maintenant.


 
 [:rofl]  
Les business pro-brexit qui font la majorité de leur business en EU  :whistle:  
 

n°61601519
raymondcal
Posté le 14-12-2020 à 16:39:10  profilanswer
 

bibiwood a écrit :

 

[:rofl]
Les business pro-brexit qui font la majorité de leur business en EU  :whistle:

 



Et puis ça leur permet de faire payer bien plus cher sur la boutique EU que sur la boutique UK, voire le double pour le Huel Hot & Savoury… (ce qui est franchement un très sale coup, d'ailleurs !).
EDIT: bon, j'exagère, pas le double, mais quand même genre 15 € en plus, sur 3 sacs…


Message édité par raymondcal le 14-12-2020 à 16:43:27

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°61614056
sisylesmou​lineaux
Posté le 16-12-2020 à 06:26:46  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Suis sur Boulogne 92 :)
 
C'est moi qui me goure ou Bertrand est archi cher?  
Je leur ai écris, chaque sac permet de faire 4 repas au max (en réduisant).
Donc je regarde pour 6 sacs (neutre, vanille, et tarte aux pommes) et purée €71.28 pour donc 24 repas :ouch:
Carrément la folie, le prix. Ou je me goure et je n'ai pas pris assez de café?


 
 
Je suis sur Issy les moulineaux si tu veux faire un commande grouper?

n°61644718
MacKaloey
Posté le 19-12-2020 à 22:44:52  profilanswer
 

:hello:
 
J'aime beaucoup la poudre Bertrand (active) et ça correspond plutôt à ce que je cherche (bio et environ 20g de protéines pour 400kcal).
Visiblement Vitaline est le seul concurrent qui fait pareil (bio et environ 20g de protéines pour 400kcal), j'hésite à essayer histoire de varier un peu.
 
Ceux qui ont testé les deux : les goûts sont proches ou pas du tout ?

n°61645383
khaali75
Posté le 19-12-2020 à 23:23:52  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

:hello:

 

J'aime beaucoup la poudre Bertrand (active) et ça correspond plutôt à ce que je cherche (bio et environ 20g de protéines pour 400kcal).
Visiblement Vitaline est le seul concurrent qui fait pareil (bio et environ 20g de protéines pour 400kcal), j'hésite à essayer histoire de varier un peu.

 

Ceux qui ont testé les deux : les goûts sont proches ou pas du tout ?

 

La poudre vitaline amande est la plus proche de Bertrand (normal vu la compo); les autres ont des goûts très différents de ce que fait Bertrand.
Gustativement, Vitaline est sans rapport avec toutes les autres poudres que j'ai essayées, c'est recherché et naturel. Niveau texture, je préfère Bertrand; Vitaline est trop liquide.

Message cité 1 fois
Message édité par khaali75 le 19-12-2020 à 23:26:48
n°61647202
MacKaloey
Posté le 20-12-2020 à 10:36:53  profilanswer
 

khaali75 a écrit :


 
La poudre vitaline amande est la plus proche de Bertrand (normal vu la compo); les autres ont des goûts très différents de ce que fait Bertrand.
Gustativement, Vitaline est sans rapport avec toutes les autres poudres que j'ai essayées, c'est recherché et naturel. Niveau texture, je préfère Bertrand; Vitaline est trop liquide.


 
Merci beaucoup !

n°61692617
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 27-12-2020 à 19:25:05  profilanswer
 

Salut!
 
J’ai un trouble du comportement alimentaire donc je m’intéresse de plus en plus à ces trucs.
 
Vous me conseillez quelle marque pour un truc qui soit agréable à boire ?  
Genre si c’est liquide avec des morceaux/grumeaux dedans c’est mort j’arriverais.
Si ça a un goût ou une odeur trop marqué, pareil...
 
Merci

n°61692679
pwarlk
Posté le 27-12-2020 à 19:36:56  profilanswer
 

pizoo a écrit :

Salut!

 

J’ai un trouble du comportement alimentaire donc je m’intéresse de plus en plus à ces trucs.

 

Vous me conseillez quelle marque pour un truc qui soit agréable à boire ?
Genre si c’est liquide avec des morceaux/grumeaux dedans c’est mort j’arriverais.
Si ça a un goût ou une odeur trop marqué, pareil...

 

Merci


Jake ou Jimmy joy, de celles que j'ai goûtées.

n°61693950
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 27-12-2020 à 23:26:01  profilanswer
 

pizoo a écrit :

Salut!
 
J’ai un trouble du comportement alimentaire donc je m’intéresse de plus en plus à ces trucs.
 
Vous me conseillez quelle marque pour un truc qui soit agréable à boire ?  
Genre si c’est liquide avec des morceaux/grumeaux dedans c’est mort j’arriverais.
Si ça a un goût ou une odeur trop marqué, pareil...
 
Merci


Tu es suivi ? Tu en as parlé avant tout à ton médecin ?


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61694606
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 28-12-2020 à 08:49:19  profilanswer
 

Oui je suis suivi :-)  
 
Et si ce truc peut m’éviter d’avoir à prendre des vitamines et minéraux en comprimé c’est tout benef


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°61694772
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 28-12-2020 à 09:42:26  profilanswer
 

Parles en à ton médecin ;)


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61694848
khaali75
Posté le 28-12-2020 à 09:57:55  profilanswer
 

Je viens de voir que les gens de feed ont mis a jour leur site et revu leur com: de vraies phrases, avec du vouvoiement... Merci à eux, l'ancien site était un vrai repoussoir.
Il reste encore quelques endroits à la ponctuation digne du poinçonneur des lilas mais c'est devenu moins flagrant.

n°61743843
raymondcal
Posté le 04-01-2021 à 12:19:40  profilanswer
 

khaali75 a écrit :

Je viens de voir que les gens de feed ont mis a jour leur site et revu leur com: de vraies phrases, avec du vouvoiement... Merci à eux, l'ancien site était un vrai repoussoir.  
Il reste encore quelques endroits à la ponctuation digne du poinçonneur des lilas mais c'est devenu moins flagrant.


Oui, ils ont aussi supprimé quelques références, comme les raw-bars à la cerise, ou les poudres lights petit pois-menthe.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°61746296
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-01-2021 à 16:17:29  profilanswer
 

Barre Jimmy Joy Pizza dispo :D
 
tin mon code 25% marche plus et ils veulent pas me le réactiver :o

n°61746309
Hegemonie
Posté le 04-01-2021 à 16:18:19  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Barre Jimmy Joy Pizza dispo :D

 

tin mon code 25% marche plus et ils veulent pas me le réactiver :o

 

Bordel j'ai commandé hier soir  :pt1cable:

n°61747029
raymondcal
Posté le 04-01-2021 à 17:18:26  profilanswer
 

Tiens, des tristes zélotes du véganisme qui viennent chouiner sur le forum de Jimmy Joy à propos d'images de lapins en chocolat trempés dans du café (en tout petit sur la boutique de prêt-à-boire chocolat), et que ça les fait pleurer, et que ça heurte leur sensibilité, et qu'il faut qu'on s'éduque (c'est-à-dire se mettre à penser comme eux, bien sûr) et gnagnagni et gnagnagna…
https://forum.jimmyjoy.com/t/violen [...] ottle/3885


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°61747987
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-01-2021 à 18:43:20  profilanswer
 

C'est con aussi, on avait passé une bonne commande avec bibiwood (que je re-salue au passage, très content de t'avoir vu en vrai :) ) la semaine dernière…
A moinsse qu'on soit plusieurs à nouveau à faire péter les €99 pour ne plus avoir les frais de port :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°61750325
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-01-2021 à 21:58:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

C'est con aussi, on avait passé une bonne commande avec bibiwood (que je re-salue au passage, très content de t'avoir vu en vrai :) ) la semaine dernière…
A moinsse qu'on soit plusieurs à nouveau à faire péter les €99 pour ne plus avoir les frais de port :??:


 
 
j'allais faire une commande à 99€ donc si ça te tente... ;)
 

raymondcal a écrit :

Tiens, des tristes zélotes du véganisme qui viennent chouiner sur le forum de Jimmy Joy à propos d'images de lapins en chocolat trempés dans du café (en tout petit sur la boutique de prêt-à-boire chocolat), et que ça les fait pleurer, et que ça heurte leur sensibilité, et qu'il faut qu'on s'éduque (c'est-à-dire se mettre à penser comme eux, bien sûr) et gnagnagni et gnagnagna…
https://forum.jimmyjoy.com/t/violen [...] ottle/3885


 
 
où se trouve l'image?

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 04-01-2021 à 22:00:23
n°61752152
raymondcal
Posté le 05-01-2021 à 08:50:23  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


où se trouve l'image?


J'en n'ai plus sous la main, mais d'après le message ("depicted on the chocolate plenny shake bottle"), c'est sur la bouteille de Plenny Shake chocolat.


Message édité par raymondcal le 05-01-2021 à 09:48:15

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°61752238
pwarlk
Posté le 05-01-2021 à 08:59:51  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Tiens, des tristes zélotes du véganisme qui viennent chouiner sur le forum de Jimmy Joy à propos d'images de lapins en chocolat trempés dans du café (en tout petit sur la boutique de prêt-à-boire chocolat), et que ça les fait pleurer, et que ça heurte leur sensibilité, et qu'il faut qu'on s'éduque (c'est-à-dire se mettre à penser comme eux, bien sûr) et gnagnagni et gnagnagna…
https://forum.jimmyjoy.com/t/violen [...] ottle/3885


C'est vraiment un problème toute cette haine sur internet. Des vegans qui s'attaquent a une marque qui les soutient et fais des produits vegans. C'est quand même absurde dans le fond.

n°61752424
mandoh
Posté le 05-01-2021 à 09:23:06  profilanswer
 

En parlant, de jimmy joy :
- avez-vous testé les plenny pot? et les plenny bar pizza ou figue?
- il y avait un code de réduction sur la première page, ils n'en font plus?
Merci :)

n°61752553
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-01-2021 à 09:36:38  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


C'est vraiment un problème toute cette haine sur internet. Des vegans qui s'attaquent a une marque qui les soutient et fais des produits vegans. C'est quand même absurde dans le fond.


 
 
En l'occurrence y en a que un ou 2 qui se plaignent non ?  

n°61753282
pwarlk
Posté le 05-01-2021 à 10:41:29  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 


En l'occurrence y en a que un ou 2 qui se plaignent non ?


Oui, heureusement ce n'est qu'une minorité bruyante, mais internet offre une énorme caisse de résonance pour des minorités tournées vers la haine comme construction de groupe.
Et on en arrive a une gamme de produits vegans qui s'excuse (leur CM s'étant fait reprendre en interne) d'une blague sur les lapins de pâques qui font du chocolat liquide.

n°61753291
raymondcal
Posté le 05-01-2021 à 10:42:18  profilanswer
 

mandoh a écrit :

En parlant, de jimmy joy :
- avez-vous testé les plenny pot? et les plenny bar pizza ou figue?
- il y avait un code de réduction sur la première page, ils n'en font plus?
Merci :)


 
Les Plenny pot, ouais j'ai commandé une boîte de chaque.
C'est assez bon, mais une vague impression que les 3 recettes sont toutes les mêmes. Il y a de la mâche, mais moins de croquant que pour les Huel H&S. C'est très épicé, limite piquant. C'est des saveurs très très marquées, très présentes (ça sent vraiment fort autour de toi, limite ça peut gêner ceux qui mangent autre chose en même temps que toi, et le goût reste longtemps en bouche après avoir mangé), sans aucune subtilité, avec des goûts qui font bien typés "world food" à l'anglo-saxonne. L'apparence reste quand même celle d'une soupe très épaisse, ou d'une purée un peu liquide, faut pas non plus chercher à séduire avec ça, hein.
La présentation en bol unidose est assez pratique, mais prend beaucoup de place et génère pas mal de déchets.
 
 

qhyron90 a écrit :


En l'occurrence y en a que un ou 2 qui se plaignent non ?  


Plutôt 3 ou 4. Mais ramené à l'extraordinaire activité de leur forum, ça fait beaucoup !!!


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°61754091
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 05-01-2021 à 11:53:43  profilanswer
 

C'est clair que c'est l'hallucination la discussion sur le forum JJ ...


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61754197
raymondcal
Posté le 05-01-2021 à 12:02:11  profilanswer
 

Oui. Dans le même fil, il y en a aussi qui se plaignent de l'imagerie enfantine de JJ.
Cet imagerie, c'est peut-être la meilleure chose qu'ils ont, à mon avis.
Ils veulent quoi ? Une énième imagerie de mecs musclés qui courent, de filles qui rient en mangeant de la salade, d'étudiants assis sur les escaliers d'un monument, de sportives gaulées qui font du step, d'un mec qui prend son shaker en haut d'une montagne ?... J'en peux plus de ces images nunuches qu'on voit partout.
Une marque de chewing-gums caféinés que j'aimais beaucoup, OneGum, s'y est mise récemment, sérieux, j'ai pas pu passer une commande depuis.


Message édité par raymondcal le 05-01-2021 à 12:02:39

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°61754418
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 05-01-2021 à 12:23:20  profilanswer
 

Personnellement je m'identifie pas mal aux visuels Huel ou JJ étant sportif. A la base huel c'est quand même une nourriture faite pour les sportifs limite orientée crossfit/renforcement musculaire. Pas étonnant vu le comité de direction. Je trouve que ça promeut l'image du sport et d'un mode de vie "sain" (je mets des guillemets car huel c'est sain en théorie et d'un point de vue chimie mais dans l'absolu c'est un produit ultra transformé créé pour remplir les cases de ce qu'on connait des besoins en nutrition actuellement).
Par contre je peux comprendre qu'un non sportif puisse se sentir en décalage dans le cas contraire. Il faudrait ajouter des photos d'un type normal un peu grassouillet et qui avale son shaker au boulot au milieu de ceux qui mangent un jambon fromage ? Mouais. Pas sur que ce soir vendeur.

 

La clientèle Huel c'est quoi ? Le type en surpoids qui a trouvé le moyen ultime d'éviter ses malbouffes "utilitaires" (repas du midi sur le pouce) + le sportif qui a du mal à s'alimenter normalement tout en avalant assez de protéines (soit car c'est cher, soit car c'est consommateur de temps) ? Vous croyez qu'il y a d'autres cibles ?

 

Je suis surtout choqué par le militantisme vegan poussé à l'extrême absurde sur le forum JJ.


Message édité par vanquishV12 le 05-01-2021 à 12:26:28

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61754681
raymondcal
Posté le 05-01-2021 à 12:51:30  profilanswer
 

ça existe pourtant, les autres situations qui peuvent des clichés sympas :
les gamers ; une soirée lecture dans un fauteuil douillet et que t'as pas envie de te lever pour faire à manger ; une séance de jeu de société qu'il faut pas interrompre (certains durent longtemps) ; une répétition de théâtre (qui se fait souvent entre 19h et 22h, pour les adultes) ; un binge watching Netflix ; un long travail (on n'est pas obligé de tomber dans le cliché du cadre dynamique) ; pendant les pubs et bandes annonces d'une séance au cinéma.
Il y a quand même tout plein de situations, dans la vie courante, où le repas est considéré comme quelque chose qui interrompt, qu'on aimerait pouvoir sauter ou écourter.
Ou alors, comme Queal et Soylent, qui ont fait le pari d'être moins orienté "sport" dans leur imagerie, et plus généraliste.
 
Sinon, oui, les raisonnements poussés à l'extrême, c'est grave. En fait, c'est vraiment une religion, au sens qu'ils poussent à la censure de chose qu'ils ont décidé avec lesquelles on ne rigole pas. Là, il le disent de façon courtoise et polie, mais sur le fond, c'est la même chose. Et il ne reste plus à son voisin, chauffé à blanc, qu'à l'exiger par la force, ou le meurtre. Et la condamnation sera molle et compréhensive, forcément.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°61761692
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-01-2021 à 07:54:58  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 


j'allais faire une commande à 99€ donc si ça te tente... ;)

 


 
qhyron90 a écrit :

 


où se trouve l'image?


Sur la bouteille on dirait :

 

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1602586702


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61761847
mandoh
Posté le 06-01-2021 à 08:38:27  profilanswer
 

Et sinon, je reviens à ma question bassement matérielle  :whistle:  , il n'y a plus de code pour Jimmy Joy ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR