Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°61431197
JujuKek
Posté le 24-11-2020 à 19:36:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leilu a écrit :

Vous me conseillerez quelle barre à essayer ?
 
J'ai détesté les barres Jimmy chocolat et vanille. La texture cartonneuse et le goût très peu prononcé ne m'ont pas du tout plu. Les barres ont fini à la poubelle durant un déménagement après les avoir fait goûter à ceux qui m'ont aidé.
 
Au niveau des barres Feed, j'ai eu:

  • Fruit rouge: trop sucrée.


  • Chocolat noir: goût chocolat pas mal mais écœurante en fin de barre.


  • Chocolat banane: j'ai aimé la texture qu'apportait la couche de chocolat à la manière des madeleines coques en chocolat bien que ce dernier ne soit pas assez fort pour se marier avec la banane. La banane est correcte sans plus.


  • Chocolat noix de coco: ma texture de barre préférée et je suis loin de surkiffer la noix de coco mais elle donne une texture assez sympa à la barre.


  • Chocolat sésame light: cette saveur était ce à quoi je pensais il y a deux ans quand Feed nous avait demandé ce qu'on aimerait avoir. J'avais répondu une barre chocolat céréale nature. L'enrobage complet avec du chocolat apporte beaucoup à la barre. S'il était plus croquant ce serait parfait. Le goût m'a énormément rappelé celui du Savane Papy Brossard (ça fait un siècle que j'en ai pas mangé mais je crois que c'est ce produit-là). La texture de cette nouvelle barre est un bon en avant par rapport à celle des anciennes précédemment citées.


  • Chocolat sésame sport: autant j'aime bien la version light, autant celle-ci n'a plus grand-chose à voir au goût. De plus, la texture plus tassée passe moins bien. Enfin, c'est je crois la barre que je digère le moins bien (difficile à dire avec des alternances de barre quotidiennes).


  • Chocolat orange: barre offerte en échantillon donc moins d'expérience avec. Je n'aime pas trop le mélange chocolat fruit normalement mais le goût du chocolat étant encore une fois trop subtile, c'etait finalement pas mal du tout. Cette barre m'a rappelé les Pim's à l'orange avec le croquant du chocolat et la texture de la gélatine en moins.


Globalement, je dirais qu'il manque du vrai croquant pour que les barres Feed me conviennent (morceaux d'amande, de sésame, de noisette, pépites de chocolat, etc.). Ensuite, la "sortie de chaîne", surtout pour la gamme sport, ne m'encourage pas à de nouveau commander chez Feed.
 
 J'ai parfois vu ici que des personnes encensaient les barres Jimmy et démontaient celles de Feed donc j'en conviens qu'il est difficile de diriger tout les monde vers ce qu'il serait le plus susceptible d'aimer.
 
Edit: un oubli, j'ai aussi eu des snacks Feed chocolat cacahuète. J'ai apprécié les morceaux de cacahuète mais c'est trop cher et trop léger pour remplacer un repas. On a vite fait d'en manger deux ou trois avec un verre de lait frais. :o


C'est les plennys ou twenny bars que tu n'as pas du tout aimé ? Je suis un peu étonné par cet avis.
 
Pour des barres avec du croquants, Vitaline sans hésiter. C'est les barres les moins transformées, il y a des morceaux entiers.
Par contre tu vas trouver ça cher pour faire un repas complet.
 
Globalement les barres ne sont pas l'idéal en terme de prix, répartition des macros et quantité de calories. Pour moi c'est plus à utiliser pour un snack ou pour un repas dépannage.
Les poudres sont bien plus adaptées.
Mais je comprends moi aussi j'avais une grosse préférence pour les barres au début :).

Message cité 2 fois
Message édité par JujuKek le 24-11-2020 à 19:40:04
mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 19:36:55  profilanswer
 

n°61431890
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-11-2020 à 20:21:35  profilanswer
 

JujuKek a écrit :


C'est les plennys ou twenny bars que tu n'as pas du tout aimé ? Je suis un peu étonné par cet avis.
.


 
je comprends complètement qu'on puisse détester
 
je trouve ça pas ouf et vite écœurant :D

n°61435224
Leilu
Posté le 25-11-2020 à 06:13:41  profilanswer
 

JujuKek a écrit :


C'est les plennys ou twenny bars que tu n'as pas du tout aimé ? Je suis un peu étonné par cet avis.


 
Les twennys je suppose car c'était il y 3-4 ans il me semble. C'est justement ce qui m'a étonné aussi mais dans l'autre sens. [:bebok:3]
 
J'ai aussi essayé les poudres. Bien que je constate comme tout le monde leur meilleur rapport apports/satiété/prix, je n'ai jamais pris plaisir à manger liquide.  [:dks:1]
C'est par exemple extrêmement rare que je mange de la soupe ou que je m'en contente pour un repas. Même gamin quand je mangeais des céréales dans le lait, je préférais me resservir des céréales que de boire le lait imbibé de sucre. Mâcher fait partie de mon plaisir de manger.
 
Les barres c'est occasionnel normalement, c'est quand j'ai eu la flemme de faire à manger ou qu'il me manque de quoi faire un repas cuisiné avant d'aller faire les courses. Il faut que j'aie de quoi remplacer la tentation d'aller en boulangerie, pizzeria, restaurant.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°61435233
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-11-2020 à 06:25:55  profilanswer
 

Suffit de prendre un truc correct au resto, rien de compliqué, les barres pour moi c’est vraiment pas le bon plan loin de la. Et je crois que personne aime manger liquide c’est contre nature

n°61435252
Leilu
Posté le 25-11-2020 à 06:37:39  profilanswer
 

niku a écrit :

Suffit de prendre un truc correct au resto, rien de compliqué, les barres pour moi c’est vraiment pas le bon plan loin de la. Et je crois que personne aime manger liquide c’est contre nature

 

Ce n'est pas qu'une question de choix diététique au restaurant. Il faut aussi avoir les moyens de se le payer aussi fréquemment et ce n'est pas mon cas. Même un menu du jour à 12€, sans extra comme l'apéro, le vin ou le café, reste bien plus cher qu'un plat préparé à la maison ou qu'une barre dans notre cas. Certes la barre c'est dégueu en comparaison d'un bon resto mais je pense qu'on ne serait pas sur ce topic si nous avions les moyens de manger au resto trois fois par jour.


Message édité par Leilu le 25-11-2020 à 06:40:13

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°61435287
Leilu
Posté le 25-11-2020 à 07:00:24  profilanswer
 

Pack découverte Vitaline commandé.
J'ai l'impression qu'il y a tous les produits et saveurs de la marque dans leur pack, ce qui est cool contrairement à Feed chez lesquels il faut commander en quantité pour tester la moindre saveur.
 
Je ferai un retour d'expérience comme pour Feed, même si au final je n'ai pas l'air d'avoir des goûts partagés par beaucoup. :o


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°61435461
pwarlk
Posté le 25-11-2020 à 08:05:31  profilanswer
 

Depuis le reconfinement c'est poudre tous les midis. Ça passe très bien.

 

Et parfois soupe le soir, avec d'autres trucs.

 

n°61436442
mrbrome
Posté le 25-11-2020 à 09:59:53  profilanswer
 

niku a écrit :

Et je crois que personne aime manger liquide c’est contre nature


Si, moi j'aime bien.
 
Pendant de longs mois, l'être humain se nourrit exclusivement de liquide. Alors ça me parait un peu osé de dire que manger liquide est "contre nature".

n°61442100
lolofast
Posté le 25-11-2020 à 18:41:58  profilanswer
 

Hello,
 
Il y a des codes promos pour Huel et Feed ?

n°61442538
feedsmartf​ood
Posté le 25-11-2020 à 19:29:18  profilanswer
 

lolofast a écrit :

Hello,
 
Il y a des codes promos pour Huel et Feed ?


20% pour les membres du forum avec le code FEED-HRDW20 sur www.feed.co  
 
 :jap:


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 19:29:18  profilanswer
 

n°61443134
lolofast
Posté le 25-11-2020 à 20:38:56  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :


20% pour les membres du forum avec le code FEED-HRDW20 sur www.feed.co  
 
 :jap:


Parfait merci beaucoup ;)

n°61449592
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-11-2020 à 15:56:52  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :


20% pour les membres du forum avec le code FEED-HRDW20 sur www.feed.co  
 
 :jap:


Ha oui faut garder son code collector personnel :love:  
 
Ça aide à la fidélité :D Même si la dernière livraison a encore échoué, la Hotline me repasse commande en Chronopost :o Vivement que vous proposiez autre chose que privée de colis en livraison standard :o

n°61450158
raymondcal
Posté le 26-11-2020 à 16:54:50  profilanswer
 

Ça y est, les repas chauds et salés de Jimmy Joy sont dispo !
Ça s'appelle Plenny Pot :
https://jimmyjoy.com/products/plenny-pot
C'est des doses en bol cartonné individuel, vendu par paquet de 6.
Trois recettes : Creamy Cajun Pasta, Tikka Masala et Vegetable Korma Rice.
21 € la boîte de 6.
Comme le souligne cet article de Tristan : https://eatcomplete.co/news/jimmy-j [...] enny-pots/ ils se rapprochent vraiment de ce qu'on peut trouver en supermarché (les plats préparés à base de riz ou de pâtes, y en a la tonne, en France aussi, mais il semblerait que ça soit hyper-populaire au Royaume-Uni, par exemple).
 
Je viens d'en commander une boîte de chaque, pour goûter. Je vais peut-être devoir annuler mon abonnement aux Huel H&S ! Même si pour l'instant, niveau emballage, je préfère largement les solutions de Huel, c'est plus écogique.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°61450177
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-11-2020 à 16:57:19  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Ça y est, les repas chauds et salés de Jimmy Joy sont dispo !
Ça s'appelle Plenny Pot :
https://jimmyjoy.com/products/plenny-pot
C'est des doses en bol cartonné individuel, vendu par paquet de 6.
Trois recettes : Creamy Cajun Pasta, Tikka Masala et Vegetable Korma Rice.
21 € la boîte de 6.
Comme le souligne cet article de Tristan : https://eatcomplete.co/news/jimmy-j [...] enny-pots/ ils se rapprochent vraiment de ce qu'on peut trouver en supermarché (les plats préparés à base de riz ou de pâtes, y en a la tonne, en France aussi, mais il semblerait que ça soit hyper-populaire au Royaume-Uni, par exemple).
 
Je viens d'en commander une boîte de chaque, pour goûter. Je vais peut-être devoir annuler mon abonnement aux Huel H&S ! Même si pour l'instant, niveau emballage, je préfère largement les solutions de Huel, c'est plus écogique.


 
3.5€ le "repas" de 400kcal! pique un poil
 
je vais tester avec mon code de -25% mais bon :o
 


Message édité par qhyron90 le 26-11-2020 à 17:28:25
n°61450194
omegars
Posté le 26-11-2020 à 16:59:47  profilanswer
 

J'ai passé une commande Huel ce midi, livraison demain, ils sont nerveux eux  :D

n°61450204
raymondcal
Posté le 26-11-2020 à 17:00:49  profilanswer
 

Punaise, j'avais oublié les 9,50 € de frais de port, chez Jimmy Joy…


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°61450206
raymondcal
Posté le 26-11-2020 à 17:01:22  profilanswer
 

omegars a écrit :

J'ai passé une commande Huel ce midi, livraison demain, ils sont nerveux eux  :D


Ouais, c'est clairement les meilleurs, à ce niveau-là. Tu sais pourquoi tu payes les frais de port, avec eux.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°61450213
pwarlk
Posté le 26-11-2020 à 17:02:19  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Ça y est, les repas chauds et salés de Jimmy Joy sont dispo !
Ça s'appelle Plenny Pot :
https://jimmyjoy.com/products/plenny-pot
C'est des doses en bol cartonné individuel, vendu par paquet de 6.
Trois recettes : Creamy Cajun Pasta, Tikka Masala et Vegetable Korma Rice.
21 € la boîte de 6.
Comme le souligne cet article de Tristan : https://eatcomplete.co/news/jimmy-j [...] enny-pots/ ils se rapprochent vraiment de ce qu'on peut trouver en supermarché (les plats préparés à base de riz ou de pâtes, y en a la tonne, en France aussi, mais il semblerait que ça soit hyper-populaire au Royaume-Uni, par exemple).

 

Je viens d'en commander une boîte de chaque, pour goûter. Je vais peut-être devoir annuler mon abonnement aux Huel H&S ! Même si pour l'instant, niveau emballage, je préfère largement les solutions de Huel, c'est plus écogique.


Ça fait quand meme 3,5€ le repas a base de pâtes.
Et avec assez d'emballages pour tuer 500 tortues :o

 

Tu nous diras ce que ça donne par rapport a un plat de pâtes classiques.

n°61450264
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-11-2020 à 17:09:56  profilanswer
 

6g de protéines pour 100g seulement ?


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61450281
omegars
Posté le 26-11-2020 à 17:11:57  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Ouais, c'est clairement les meilleurs, à ce niveau-là. Tu sais pourquoi tu payes les frais de port, avec eux.


Livraison gratuite à partir de 44 €  
 
J'ai pris de la poudre classique 3.0 Banane et menthe-choco pour 52€
ça fait 20 repas à 700Kcal à 2,6€ + un t-shirt  :D

n°61450428
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-11-2020 à 17:30:46  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

6g de protéines pour 100g seulement ?


 
ils calibrent 20g par "repas" j'ai l'impression (comme les barres)

n°61450459
raymondcal
Posté le 26-11-2020 à 17:34:42  profilanswer
 

omegars a écrit :


Livraison gratuite à partir de 44 €  
 
J'ai pris de la poudre classique 3.0 Banane et menthe-choco pour 52€
ça fait 20 repas à 700Kcal à 2,6€ + un t-shirt  :D


Lors de ma dernière commande, j'ai constaté qu'ils ont un entrepôt à Metz. Si tu habites dans le Grand Est, limite ils pourraient te livrer le jour-même...


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°61450492
mandoh
Posté le 26-11-2020 à 17:39:53  profilanswer
 

Voilà une bonne nouvelle, une alternative aux HUEL H&S.
 
J'imagine déjà les commentaires sur le prix et l'aspect, mais franchement ça doit faire un mois que j'alterne les 3 gouts H&S pour mes repas du midi.  
C'est finalement facile de trouver de l'eau chaude et une cuillère :ange:  
Les repas chauds, l'hier, c'est pas mal !
Hâte d'essayer.
 
C'est marrant comme le concept et les saveurs sont ressemblant! Juste quelques semaines de retard.


Message édité par mandoh le 26-11-2020 à 17:41:40
n°61450562
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-11-2020 à 17:51:02  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
ils calibrent 20g par "repas" j'ai l'impression (comme les barres)


 
Oui Bha 20 g de protéines pour un repas ce n’est pas suffisant et puis, 6 % de protéines, on trouve ça dans n’importe quelle alimentation basique


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61450611
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 26-11-2020 à 17:57:36  profilanswer
 

Du riz ou des nouilles en portions individuelles vendues à prix d'or ... en v'la de l'innovation culinaire "smart".
Pas client de ce genre de produits.

n°61451043
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-11-2020 à 18:54:55  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


 
Oui Bha 20 g de protéines pour un repas ce n’est pas suffisant et puis, 6 % de protéines, on trouve ça dans n’importe quelle alimentation basique


 
en même temps un repas à 400kcal ça te parait suffisant? :lol:

n°61451047
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-11-2020 à 18:55:18  profilanswer
 

Le bolino 2.0
 

n°61451056
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-11-2020 à 18:56:12  profilanswer
 

au double du prix :lol:

n°61451057
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-11-2020 à 18:56:21  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
en même temps un repas à 400kcal ça te parait suffisant? :lol:


C’est n’importe quoi cette mode du repas famine

n°61451062
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-11-2020 à 18:56:57  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
en même temps un repas à 400kcal ça te parait suffisant? :lol:


Oui pourquoi ?
6 repas de 400 ckal c’est tout aussi valable que 3 de 800
 
Ce qui est nul c’est le rapport kcal / prot
Suffit de se faire du riz avec du poulet et quelques noix de cajou et tu fais mieux que leur truc


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61451092
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-11-2020 à 18:59:56  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


Oui pourquoi ?
6 repas de 400 ckal c’est tout aussi valable que 3 de 800
 
Ce qui est nul c’est le rapport kcal / prot
Suffit de se faire du riz avec du poulet et quelques noix de cajou et tu fais mieux que leur truc


 
 
non mais faut arrêter le crack
 
on va pas faire 6 repas bolino dans la journée!
 
4 je veux bien mais 6...
 
je suis déçu, mon code discount est pas cumulable avec la réduc auto de 15% pour le BF :lol:
 
avec de la chance... :o
 
par contre c'est GIGA relou car je peux pas utiliser mon bon de 25% avec leur putain de promo auto :/

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 26-11-2020 à 19:01:29
n°61451240
raymondcal
Posté le 26-11-2020 à 19:15:29  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

 

Oui Bha 20 g de protéines pour un repas ce n’est pas suffisant et puis, 6 % de protéines, on trouve ça dans n’importe quelle alimentation basique


Ben justement, c'est de l'alimentation basique, calibrée pour l'utilisateur moyen avec la juste dose de protéines pour 400 kcal. Si tu en veux plus, tu t'orientes vers des produits pour sportifs. Ou ton fameux riz-poulet-noixdecajou, avec ses courses, sa préparation, son animal mort, sa vaisselle, son rangement et son déséquilbre nutritionnel

 
Azkron a écrit :

Du riz ou des nouilles en portions individuelles vendues à prix d'or ....

 
qhyron90 a écrit :

au double du prix :lol:


Vous avez comparé les étiquettes nutrionnelles ?

Message cité 2 fois
Message édité par raymondcal le 26-11-2020 à 19:16:21

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°61451760
pwarlk
Posté le 26-11-2020 à 20:20:21  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Ben justement, c'est de l'alimentation basique, calibrée pour l'utilisateur moyen avec la juste dose de protéines pour 400 kcal. Si tu en veux plus, tu t'orientes vers des produits pour sportifs. Ou ton fameux riz-poulet-noixdecajou, avec ses courses, sa préparation, son animal mort, sa vaisselle, son rangement et son déséquilbre nutritionnel

 



Oui enfin des plats équilibrés sur la journée/semaine ça se fait a moins cher que 7€ les 800kcal tout de meme, et sans avoir un emballage jetable par repas.

 

Ça se trouve plus difficilement, c'est effectivement le point fort de l'offre.
Faudrait voir si au goût on retrouve le plaisir du repas. Sinon autant faire un batch cooking le dimanche pour la semaine vu le tarif et l'emballage en quantité...
J'attend ton retour pour avoir une idée au goût :)

n°61451873
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-11-2020 à 20:31:51  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
non mais faut arrêter le crack
 
on va pas faire 6 repas bolino dans la journée!
 
4 je veux bien mais 6...
 
je suis déçu, mon code discount est pas cumulable avec la réduc auto de 15% pour le BF :lol:
 
avec de la chance... :o
 
par contre c'est GIGA relou car je peux pas utiliser mon bon de 25% avec leur putain de promo auto :/


Tu ne manges que de la smartfood toi ?


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61451888
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-11-2020 à 20:33:27  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Ben justement, c'est de l'alimentation basique, calibrée pour l'utilisateur moyen avec la juste dose de protéines pour 400 kcal. Si tu en veux plus, tu t'orientes vers des produits pour sportifs. Ou ton fameux riz-poulet-noixdecajou, avec ses courses, sa préparation, son animal mort, sa vaisselle, son rangement et son déséquilbre nutritionnel
 


 
 
 

raymondcal a écrit :


Vous avez comparé les étiquettes nutrionnelles ?


Déséquilibre nutritionnel ?
Poulet : protéines
Riz : glucides
Cajou et quelques cacahuètes : protéines et lipides oméga 3/6/9
Légumes : fibres, anti oxydants, glucides
 
Il manque quoi ? Le fameux bouquet de micro nutriments ?


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61451970
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-11-2020 à 20:43:44  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


Tu ne manges que de la smartfood toi ?


 
non mais dans leur délire tu dois pouvoir le faire :D

n°61472013
Hegemonie
Posté le 29-11-2020 à 15:30:56  profilanswer
 

Putain les parrainages JJ ...
 
Valable 1 mois et uniquement sur les commandes >50€.
 
Autrement dit, pas d'utilité pour moi, vu que je commande pas pour 50€ tous les mois.

n°61472260
pwarlk
Posté le 29-11-2020 à 15:51:58  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Putain les parrainages JJ ...

 

Valable 1 mois et uniquement sur les commandes >50€.

 

Autrement dit, pas d'utilité pour moi, vu que je commande pas pour 50€ tous les mois.


Bah tu commandes pour deux mois.
J'ai pris de quoi faire le confinement 4 midis par semaine, ca fait vite 80-100 balles

n°61472566
Hegemonie
Posté le 29-11-2020 à 16:21:53  profilanswer
 

J'ai déjà fait ma commande pour deux mois.
 
Là, j'ai encore un sac et demi, je ne suis pas fan du "acheter pour acheter" donc je vais laisser tomber les codes.

n°61472578
pwarlk
Posté le 29-11-2020 à 16:23:11  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

J'ai déjà fait ma commande pour deux mois.

 

Là, j'ai encore un sac et demi, je ne suis pas fan du "acheter pour acheter" donc je vais laisser tomber les codes.


La date de péremption c'est un an, pour moi c'est un des trucs ou si tu es sur de tes goûts ca se stocke, comme le lait ou les pâtes.

n°61473925
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 29-11-2020 à 19:04:13  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Putain les parrainages JJ ...

 

Valable 1 mois et uniquement sur les commandes >50€.

 

Autrement dit, pas d'utilité pour moi, vu que je commande pas pour 50€ tous les mois.

 

Rends-moi mes 10€  [:yakari35] .

 

Sinon tu te prends un starter kit ;), t'auras un Shaker et un T-Shirt en plus :o . Avec les 10€ de réduction j'étais juste bon pour la livraison gratuite et je pense que ça revient à peu près au même prix qu'au détail si pas un poil moins cher (à confirmer).

 

Bon sinon, je me mets à apprécier de plus en plus la nourriture en poudre (JJ jusqu'à présent).

  • Shake fraise: ça me remplit bien et j'ai pas besoin de plus que la dose recommandée pour arriver jusqu'au repas suivant. Par contre, je changerai de goût la prochaine fois. Je trouve ça trop sucré in fine.
  • Plenny Drink chocolat: bu mon deuxième ce midi en randonnée. Franchement j'aime de plus en plus le goût :o.


Il me reste encore à essayer les barres vanille / figues / noisettes. J'imagine que ça cale moins bien qu'en liquide.


Message édité par Geddons le 29-11-2020 à 19:04:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR