| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0| Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
|---|---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 14:03:18 ![]() ![]() |
raymondcal |
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Geddons HFR old timer ? |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 20-11-2020 à 00:10:03 |
lolofast | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par lolofast le 22-11-2020 à 12:06:30 |
Hegemonie | Huel et Jimmy Joy en font mais je n'ai pas goûté. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 22-11-2020 à 12:08:59 |
lolofast |
|
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-11-2020 à 12:18:52 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lolofast |
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 12:26:59 ![]() ![]() |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-11-2020 à 12:28:07 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lolofast |
|
Hegemonie |
Il y a une soupe pour jj il me semble |
niku viaggiando controvento | Jj active + épices à kebab |
Message édité par qhyron90 le 22-11-2020 à 13:18:44 |
Hegemonie | J'attends aussi ça avec impatience |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il me manque ça pour dépasser les 100€ (je reprends barre caramel, chocolat et figue pour tester |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
|
raymondcal | En salé, tu as aussi le Jake Soup, mais il est prévu pour être mélangé à l'eau chaude, et mangé chaud. --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Hegemonie | Ah oui, j'ai confondu Jake et JJ, ma faute |
raymondcal | Sans oublier bien sûr les 3 Huel Hot and Savoury. J'adore le Thaï, le tomate est un peu plus fade. J'attends le retour au boulot pour goûter le nouveau, Chilly. --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
lolofast | Je pense que je vais passer une commande chez huel, si je comprends bien ce n'est pas de la poudre ? Il y a des morceaux ? Message édité par lolofast le 22-11-2020 à 18:46:06 |
mandoh |
|
niku viaggiando controvento | Mais c’est pas smart |
raymondcal | Voilà des images de mon Huel H&S Thai Green Curry en dégustation : Message édité par raymondcal le 23-11-2020 à 09:46:55 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
raymondcal | Tiens, à propos de plats chaud, j'ai un truc super à vendre : Et puis j'ai aussi toujours 2 shakers Feed à donner : un 1 L et un 750 ml, neufs, jamais servis, encore dans leur plastique d'origine. Faire demandes en MP. Message édité par raymondcal le 23-11-2020 à 10:56:52 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
raymondcal |
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
lolofast |
|
Leilu | Vous me conseillerez quelle barre à essayer ? J'ai détesté les barres Jimmy chocolat et vanille. La texture cartonneuse et le goût très peu prononcé ne m'ont pas du tout plu. Les barres ont fini à la poubelle durant un déménagement après les avoir fait goûter à ceux qui m'ont aidé. Au niveau des barres Feed, j'ai eu:
J'ai parfois vu ici que des personnes encensaient les barres Jimmy et démontaient celles de Feed donc j'en conviens qu'il est difficile de diriger tout les monde vers ce qu'il serait le plus susceptible d'aimer. Edit: un oubli, j'ai aussi eu des snacks Feed chocolat cacahuète. J'ai apprécié les morceaux de cacahuète mais c'est trop cher et trop léger pour remplacer un repas. On a vite fait d'en manger deux ou trois avec un verre de lait frais. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 24-11-2020 à 09:25:19 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
niku viaggiando controvento | Le mec cherche à manger des pims et du papy Brossard et tu lui conseille du vitaline il va être ravi |
Leilu |
Je vais voir ça merci. Je suppose qu'aucun des deux ne fait de pack de test avec exclusivement des barres.
Où as-tu lu ça ? J'ai fait un retour sur les barres que j'avais gouté et ce qu'elles me rappelaient en bouche. Il y a peu de chance qu'une barre chocolat sésame me rappelle le boeuf bourguignon. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 24-11-2020 à 09:33:45 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Hegemonie |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 24-11-2020 à 14:03:55 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Perso je mangerais plus trop de produits au sésame là pour l'instant... --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
JujuKek |
Message cité 2 fois Message édité par JujuKek le 24-11-2020 à 19:40:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0