Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4426 connectés 

Propositions de nouveau titre du topic

12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"

8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"

3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"

9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"

28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"

17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"

4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"

3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"

7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"

6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°41763550
dominion66​6
Posté le 24-04-2015 à 16:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:gibbonaz:1]  
Les précommandes de Joylent Vegan sont ouvertes !
https://www.joylent.eu/products/joylent-vegan

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 16:31:59  profilanswer

n°41763639
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-04-2015 à 16:38:07  profilanswer

Si vous êtes vegan vous le savez déjà normalement mais une forte consommation de soja peut entraîner un dérèglement hormonal chez l'humain mâle.

Spoiler :

M'enfin, si vous êtes un mâle vegan c'est que vous avez déjà un dérèglement hormonal  [:raph0ux]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41763967
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-04-2015 à 17:06:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mais une fois que tu vas vieillir et que tu passeras ton temps derrière un bureau ou à gueuler sur les jeunes, ça ira direct protéger test abdos avec un gentil coussin de fat.

Faut pas généraliser. Il y a des gens qui restent sveltes sans faire attention à leur alimentation  [:le_chien:3]  

WirIpse a écrit :

Ça se voit :o

Pourquoi, j'ai dit une bêtise ? Les sucres lent c'est dans le pain complet, les céréales, etc ... non ? Et à part un peu dans le croissant, t'auras pas grand chose comme énergie durable dans son petit dej'.

WirIpse a écrit :

Si vous êtes vegan vous le savez déjà normalement mais une forte consommation de soja peut entraîner un dérèglement hormonal chez l'humain mâle.

Spoiler :

M'enfin, si vous êtes un mâle vegan c'est que vous avez déjà un dérèglement hormonal  [:raph0ux]

[:wrong turn]  

Le Vegan, il n'y aura pas de protéine de vache c'est ça ?  

Quelqu'un a la liste des ingrédients du Joylent ? J'ai jeté par inadvertance la feuille qui était fournie avec la livraison sur lequel c'était.  

n°41764345
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-04-2015 à 17:41:55  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Faut pas généraliser. Il y a des gens qui restent sveltes sans faire attention à leur alimentation  [:le_chien:3]  

Je parlais de gens normaux, pas de personnes avec un métabolisme leur offrant une survie de l'ordre de 24h en cas de guerre :o

Baodai38 a écrit :

Pourquoi, j'ai dit une bêtise ? Les sucres lent c'est dans le pain complet, les céréales, etc ... non ? Et à part un peu dans le croissant, t'auras pas grand chose comme énergie durable dans son petit dej'.

Sucre lent/rapide c'est les termes gentils des campagnes "5 fruits et légumes par jour", ce qui importe c'est l'Indice Glycémique.  :jap:  

Pour le reste j'ai dit que j'étais d'accord avec toi :o

Baodai38 a écrit :

Quelqu'un a la liste des ingrédients du Joylent ? J'ai jeté par inadvertance la feuille qui était fournie avec la livraison sur lequel c'était.  

Aucun produit animal dedans oui, donc pas de lait, pas d'oeuf, pas de viande, pas de poisson, pas de graisse animale...

---------------
n°41764419
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 17:50:03  answer

J'ai reçu mon colis !

http://i.imgur.com/rYP6tsL.jpg

et deux repas prêts pour demain ! :D
http://i.imgur.com/NLFneoT.jpg

n°41764452
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-04-2015 à 17:54:19  profilanswer

Quel(s) parfum(s) ?

Sinon je comprend mieux que tu parles de "riche" quand tu parles de lait si tu prends du entier :o

---------------
n°41764465
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 17:56:11  answer

WirIpse a écrit :

Quel(s) parfum(s) ?

Sinon je comprend mieux que tu parles de "riche" quand tu parles de lait si tu prends du entier :o

j'ai pris variety, les deux de demain sont à la banane.

le demi écrémé, beurk !

n°41764476
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-04-2015 à 17:56:49  profilanswer

Écrémé de montagne Carrefour :o

---------------
n°41764653
dominion66​6
Posté le 24-04-2015 à 18:20:25  profilanswer

Bon sinon qui invente un truc pour séparer le paquet en 3 sans passer par la balance. Ça saoule :o

n°41764727
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-04-2015 à 18:29:17  profilanswer

dominion666 a écrit :

Bon sinon qui invente un truc pour séparer le paquet en 3 sans passer par la balance. Ça saoule :o

Tu prends un récipient (genre shaker), tu mets 1/3 de sachet en pesant, tu fais un trait où ça va. Et voilà.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 18:29:17  profilanswer

n°41765144
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-04-2015 à 19:35:13  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je parlais de gens normaux, pas de personnes avec un métabolisme leur offrant une survie de l'ordre de 24h en cas de guerre :o

J'avoue, je stock pas énormément de réserves pour l'hiver :o Mais étrangement, quand je mange pas, je perds pas de poids non plus ...  

WirIpse a écrit :

Sucre lent/rapide c'est les termes gentils des campagnes "5 fruits et légumes par jour", ce qui importe c'est l'Indice Glycémique.  :jap:  

Pour le reste j'ai dit que j'étais d'accord avec toi :o

Nutritionniste niveau CE2/CM1 quoi  [:dovakor] J'ai jamais eu besoin de plus  [:tinostar]  

WirIpse a écrit :

Aucun produit animal dedans oui, donc pas de lait, pas d'oeuf, pas de viande, pas de poisson, pas de graisse animale...

Ouais, j'ai pas un besoin aussi extreme. Plutot une version sans lactose pour Madame (ou au moins sans protéine de vache, elle supporte nettement mieux les laitages de brebis par exemple).
Mais bon, même avec ça pas sur qu'elle soit tentée. Je préférerai qu'ils mettent l'accent sur d'autres parfums, et sur une version nature.  

Tu peux me scanner la feuille qu'ils fournissent avec stp ? J'aimerai avoir la liste des ingrédients, je l'ai bêtement jetée en pensant qu'elle était sur le site.

n°41765322
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 20:01:22  answer

WirIpse a écrit :

Tu prends un récipient (genre shaker), tu mets 1/3 de sachet en pesant, tu fais un trait où ça va. Et voilà.

ça fait à peu près deux bonnes cuillères doseuses.

n°41765362
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 20:08:35  answer

Baodai38 a écrit :

Tu peux me scanner la feuille qu'ils fournissent avec stp ? J'aimerai avoir la liste des ingrédients, je l'ai bêtement jetée en pensant qu'elle était sur le site.

tu l'as en PDF sur le site.

n°41765433
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-04-2015 à 20:18:35  profilanswer

En effet, merci !  

T'as eu une cuillère doseuse avec toi ?  [:gordon shumway]

n°41765452
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 20:20:52  answer

j'en ai eu même deux !  [:4get9]

n°41765647
dominion66​6
Posté le 24-04-2015 à 20:46:46  profilanswer

Haaaaaaaaan.
Je vais être obligé de recommander avec un nouveau compte pour ravoir shakerware + dosette :o

n°41765693
ordimans
Posté le 24-04-2015 à 20:51:00  profilanswer

Bon ce matin, 160gr de chocolat :love:

Salle de sport à midi, 15 min de tapis et muscu.
170gr encore à 13h, parfait.
j'avais un début de faim à 19h.

Par contre j'ai bien mangé ce soir avec les deux Joylent.

Du coup question, ils disent qu'un sachet c'est pour une journée (homme ?). Mais c'est pour une personne normale non ?
Car j'ai lu sur je sais plus quoi, un test d'un blog linké sur Twitter.

Le gars prend bien plus que un sachet par jour, d'ailleurs c'est quand il explique le cout.
Il dit c'est 150€ par mois normalement moi c'est 200 car j'en prends plus. (4000kcal par jour je crois)

Du coup, en faite je me dis que 160 c'est léger peut être. (Je suis jeune, toujours en croissance :o)
Et même si je mange un peu plus genre augmentation des portions de 20% je serais toujours en dessous de ce que je mangerai en allant au resto ou autre :o

Donc là je rattaque Vanille et Fraise, les plus dégueux en premier. Je me tatais à mélanger vanille/fraise pour voir si c'est dégueux... Je le ferais sur une petite portion peut être  

Vous recommandez de commander quand il reste combien de sachet ? 4 ?
:D
Je vais attendre la Mangue au pire :D

Sinon avec 3 Shakers, ca va tout seul, tu prépares tout la veille, et hop :D
Rappelons l'économie :D

Sinon après une semaine pas d'effet, transit nickel.
Des jours je fais deux commissions mais pas toujours. A voir si je tourne les 3 repas dessus, possible que ca me pousse plus vite au toilette.
Plus facilement digérer ca viendrait de ça ?

Le Green il va rester du coup ?

Je vais tenter leur formule sport je crois. Mais ca suffirait pour un repas de midi ou à ajouter avec le joylent ?
Elle est pas donné, mais la composition sur MP couterai aussi chère je pense....

Sinon, y en a qu'on ajouté des trucs dans le Joylent ? Genre si j'ajoute de l'Isolate ?

Enfin le dernier problème ca va être pour les déplacements, genre tu te dis j'emmène ca en repas de midi, le problème c'est qu'il faut le conserver au froid.
Quoi que ce matin, je l'ai sorti à 9h30 du frigo, et il était pas encore chaud. Leur Smartshake conserve bien le frais peut être :o

Shaker isoterme ?

Baodai38 a écrit :

Clairement, je ne suis pas nutritionniste, mais dans ton petit dej c'est pas la folie du sucre lent ! Pas étonnant que tu aies faim en milieu de matinée. Quasiment aucune céréale, pain ou autre.  

Par contre, tu vas avoir un soucis avec le Joylent : ca ne s'ingurgite pas en 2min ! Perso je mets un bon 1/4h à le boire en entier, petit à petit. Par contre tu peux tout à fait le boire en marchant, en voiture (même si c'est interdit, tu es un rebelle je paris :o), ou dans les TEC.  

Pour le mélange, je n'en suis qu'à 2 jours, mais on ne peut pas dire que je galère. Le seul inconvénient pour l'instant, c'est que je me sers de la balance pour peser la quantité de poudre.  
- Mettre 200ml d'eau
- Poser sur la balance
- Mettre 160gr de poudre
- Melanger
- Rajouter 100ml d'eau
- Melanger
Franchement, avec le coup de main, en moins d'une minute c'est fait. Et on peut peut-être faire plus simple. Mais bon, là c'est pas compliqué et ya pas de soucis. Tu as aussi l'avantage de pouvoir le préparer la veille, tu gagnes du temps pour le matin (c'est même plutot conseillé, c'est meilleur frais et un peu reposé)

Quand j'aurai un bon coup d'oeil (ou trouver un verre doseur adapté) pour me passer de la balance, je gagnerai encore du temps !

15min ?
Alors là je suis bien en dessous, je chrono demain, mais en 3minutes c'est bu le matin.

Moi je mets toujours la poudre en premier.
70 d'eau
je mélange,
puis 250

En tout cas, je recommande vivement le Joylent pour lui ca va lui changer la vie d'avoir un vrai petit dèj.

WirIpse a écrit :

Sinon ton PDJ actuel c'est le truc qui passe quand t'es jeune et que t'as une activité physique supérieure à la normale. Mais une fois que tu vas vieillir et que tu passeras ton temps derrière un bureau ou à gueuler sur les jeunes, ça ira direct protéger test abdos avec un gentil coussin de fat.

Comme baodai le dit c'est orienté glucides avec un IG important, donc ça te met la pêche sur le coup mais c'est vite consommé/stocké.  

Le Joylent est effectivement une solution car tu auras déjà beaucoup plus de protéines et de lipides, et des glucides à faible IG ainsi que des fibres.

Sinon ton jus de fruit tu peux pas t'en passer ? C'est vraiment de la saloperie ça.

Petit HS mais je trouve que les jus de fruits en bouteille c'est une invention encore pire que les fast food. Au moins les seconds les gens savent que c'est mauvais pour eux. Alors que les jus, vu que c'est des fruits, les gens sont persuadés que c'est bon pour la santé. Alors qu'en ayant que le jus des fruits (et donc le sucre), ça revient réellement à manger de l'eau sucrée parfumée. Le peu de vitamines en plus. Les fibres et tout le reste en moins.

Si tu veux un fruit, mange une pomme, banane ou une orange. Ça t’apportera moins de sucres, plus de fibres et tu seras moins tenté d'en consommer beaucoup.

Ça se voit :o

Ca dépend  les jus de fruits hein, tu fais une généralité. Y en a beaucoup c'est de l'eau (50%) et du sucre, et de la merde.
Mais t'en as (4.50€ la bouteille de 75cl) c'est vrai qui sont très bons, sans sucre ajouté.
Perso Orange à Jus pressé et c'est réglé, l'effet est bien supérieur et c'est meilleur.

Meilleur que la Vitamine C et plus rapide :o
Après dans le joylent y en a du coup, donc osef :D

Baodai38 a écrit :

Des gens restent sveltes car ils ont appris à manger comme il faut. Ceux qui ont rien compris et font n'importe quoi, ils prennetn direct, (pas avant 25 ans peut être)... Mais après ils pleurent...
Le bidon arrive....

Croissant c'est pas ce qu'il y a de mieux en sucre lent, c'est surtout des lipides lents :o

Dehors tout de suite :o

Le Vegan hum, mouais, je testerais par curiosité mais c'tout je crois.

dominion666 a écrit :

Bah je le fais aussi, mais du coup je préparé un ou deux shakers, donc ca va vite, la balance est toujours à porté de main ici.
Mais en gros ca fait de la poudre jusqu'au in sur le côté pour 160gr.

Ca& dépend des cuillères doseuses, regarde sur MP y a plusieurs tailles.
En CaS je l'avais fait la première fois, ca en faite je sais plus combien

Euh t'as mis trop de liquide là je pense. Ca monte pas aussi haut moi :o

T'as les nouvelles étiquettes  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 24-04-2015 à 20:55:20
n°41765698
ordimans
Posté le 24-04-2015 à 20:52:11  profilanswer

dominion666 a écrit :

Haaaaaaaaan.
Je vais être obligé de recommander avec un nouveau compte pour ravoir shakerware + dosette :o

Dosette ?
Y a pas de dosette ?

n°41766189
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-04-2015 à 21:16:24  profilanswer

Par jus de fruit j'entends... Jus de fruit. Donc "100% pur jus" comme ils appellent ça.

Je ne parle par des boissons fruitées  :jap:

---------------
n°41766687
dominion66​6
Posté le 24-04-2015 à 21:34:09  profilanswer

ordimans a écrit :

Dosette ?
Y a pas de dosette ?

Midnaite y dit qu'il en a eu :o

n°41767420
ordimans
Posté le 24-04-2015 à 22:04:07  profilanswer

J'suis bigleux.
Ils font chier bordel.

Donc genre ils donnent une cuillère diseuses maintenant, et deux cuillères ça suffit.
C'est top ça :D
Deux cuillères et zouh c'est fini :D

n°41767561
dominion66​6
Posté le 24-04-2015 à 22:10:45  profilanswer

Le Joylent rend aveugle  [:the cart:2]

n°41768027
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-04-2015 à 22:26:03  profilanswer

JE VEUX UNE DOSEEEEEEEEETTE !

Avec qui il faut coucher avec qui pour avoir une dosette ? :o

n°41768208
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 24-04-2015 à 22:36:39  profilanswer

Faut cocher pour avoir la doseuse gratuitement. Par défaut c'est pas activé pour sauver la planète qu'ils disent.  
http://reho.st/preview/self/c41fbf35590f39acd07da7808b418ec649cfa6da.png

Edit : J'ai passé ma 1ère commande ce soir [:hodjeur]

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 24-04-2015 à 22:45:52
n°41768348
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-04-2015 à 22:45:59  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Faut cocher pour avoir la doseuse gratuitement. Par défaut c'est pas activé pour sauver la planète qu'ils disent.  
http://reho.st/preview/self/c41fbf [...] cfa6da.png

T'as intérêt à avoir sacrément d'espace libre pour enregistrer l'environnement  :sweat:

---------------
n°41768498
rutabaga2
Posté le 24-04-2015 à 22:51:20  profilanswer

Quand j'entends dosette je pense à ça [:dek:1]
Dosette Joylent, vous venez de lancer un nouveau marché les gars [:clooney3]

n°41768566
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 22:54:45  answer

Donc je commence demain.

En général, je suis pas un gros mangeur, je vais voir avec un shaker le matin et un autre l'aprem ; si j'ai faim, je m'en ferai un troisième.
un sachet par jour, ça me parait énorme !.

n°41768574
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 22:55:15  answer

doseuse, pas dosette :D

n°41768602
Labestiol8​8
Posté le 24-04-2015 à 22:57:22  profilanswer

Merci pour vos conseils  :jap:  

Pour le jus de fruit, j'ai toujours pris du 100% pur jus, pour avoir le maximum de vitamines par rapport au nectar ou jus aromatisé avec sucre/eau ajouté. C'est le jus qui se rapproche le plus du fruit entier. Mais je suis conscient que je n'ingurgite pas un fruit entier  :o  Le jus de fruit c'est plus un plaisir. Au pire je peux le remplacer par un smoothie.

ordimans a écrit :

15min ?
Alors là je suis bien en dessous, je chrono demain, mais en 3minutes c'est bu le matin.

+1
Un 1/2 de bière c'est vite torché, pas de raison que cela soit différent avec le Joylent  :o  

Et pour finir....  

Spoiler :

Sinon ton PDJ actuel c'est le truc qui passe quand t'es jeune et que t'as une activité physique supérieure à la normale. Mais une fois que tu vas vieillir et que tu passeras ton temps derrière un bureau ou à gueuler sur les jeunes, ça ira direct protéger test abdos avec un gentil coussin de fat.

[:apges]  

Et [:casquenoir] dans ta gueule  :o  

1 - 1 [:never let me down]

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°41769451
nnahoy78
Posté le 25-04-2015 à 00:27:20  profilanswer

Vous utilisez quoi comme Shaker ?  
Le Joylent ou un truc mieux ?

n°41769843
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-04-2015 à 05:04:24  profilanswer

n°41769863
ordimans
Posté le 25-04-2015 à 06:04:40  profilanswer

Le mélange est sympa avec le smartshake je trouve
Mais j'aime bien aussi avec la boule métal
Pas pareil mais ça marche dans les deux

Par contre le smartshake ca j'ai pris en noire j'aurai aimé transparent .

n°41769897
dominion66​6
Posté le 25-04-2015 à 07:28:49  profilanswer

Moi je reste sur le shaker d'origine.
Par contre, j'ai gardé la petite boule en métal du premier shaker bleu. Elle est plus grosse que celle du shaker Joylent vert qui est distribué maintenant.

n°41770096
nnahoy78
Posté le 25-04-2015 à 09:28:11  profilanswer

Ok je vais tester avec le shaker Joylent, si j'aime pas je prendrais un Smartshake.

Sinon en cherchant Joylent sur Google je suis tombé sur ça :

http://rainon.fr/joylent-semaine-s [...] s-solides/

Quand elle a voulu boire son Joylent, préparé la veille, la poudre était toute retombée au fond du shaker. C'est pas du à un mauvais mélange ?

n°41770360
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 25-04-2015 à 10:20:54  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Ok je vais tester avec le shaker Joylent, si j'aime pas je prendrais un Smartshake.

Sinon en cherchant Joylent sur Google je suis tombé sur ça :

http://rainon.fr/joylent-semaine-s [...] s-solides/

Quand elle a voulu boire son Joylent, préparé la veille, la poudre était toute retombée au fond du shaker. C'est pas du à un mauvais mélange ?

Etrange. J'ai lu en diagonal, t'es sur que c'est pas la photo avant/après shake?  

Sinon, on sent qu'elle a de la motivation :  

Jour 1 :  

Citation :

14h : Avec uniquement 250ml de nourriture dans le ventre et du soylent qui me reste sur l’estomac, j’ai faim et je brise la première promesse de cet article avec des escalopes de poulet pané.

Jour 2 :  

Citation :

Le repas du soir, en fausse lyonnaise, je troc mon soylent contre des quenelles.

Jour 5 :  

Citation :

J’ai remplacé ma dose de soylent par un Big Mac…

Perso ce matin, le petit dej c'était barre marbrée Bonne Maman et jus d'orange Tropicana Frais 100% pur jus  :love:

n°41770623
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 11:07:06  answer

Premier repas au Joylent ce matin.
j'ouvre la porte du frigo, j'ai eu comme la nana, un dépot au fond, c'est pas grave, je remue, je touille avec une fourchette, c'est réglé.
Je commence à boire, c'est pas dégueu mais ça a pas de gout (banane aujourd'hui), c'est quand même assez granuleux, on a l'impression de boire de la patte à crêpes, c'est quand même pas désagréable ; j'ai du engloutir mon shaker en 2 minutes en faisant un petit pour sur le net.
Maintenant je me sens bien calé mais sans être lourd.  

Mon impression générale, c'est super plat, un peu granuleux, bien moins bon que la whey de chez MyProteine (banane stevia), ça fait le job mais je vais peut être rajouter un peu de stévia à l'avenir pour le gout.

n°41770631
ordimans
Posté le 25-04-2015 à 11:07:49  profilanswer

Ingurgite les 170gr en deux fois entre 5h et 6h

Une grosse soif après je sais pas pourquoi (cette vanille)
Bon manque de sommeil aussi, 4h Max...

Bah je peux dire que je tiens mieux avec ca qu'avec une redbull.
11h toujours pas faim.
Mais sommeil :D

Sinon je pense que je vais augmenter les proportions vu que le bonhomme que je suis demande plus :D
Je vais leur envoyer un mail :D

n°41770652
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-04-2015 à 11:12:27  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Sinon, on sent qu'elle a de la motivation :  

Non mais paie ta greluche de compétition là.  [:sad frog:5]  

J'ai jeté un oeil au reste de son dépotoir blog  [:sadfrog62:3]

---------------
n°41770666
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 11:14:49  answer

je viens de lire le billet de la nana, nawak la gonzesse !

autre point positif, je me sens en forme ET après ma première clope de la journée, 11h05, j'ai pas eu de haut le coeur :D

n°41770869
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-04-2015 à 11:51:52  profilanswer

Dehors les victimes de l'industrie du tabac !

---------------
n°41770958
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 25-04-2015 à 12:09:59  profilanswer

Étrange cette séparation de matière, pas eu le soucis. Tu as mis quoi comme proportion ?

Tu nous diras ce que ça donne avec la stevia !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)