ordimans | Bon ce matin, 160gr de chocolat
Salle de sport à midi, 15 min de tapis et muscu.
170gr encore à 13h, parfait.
j'avais un début de faim à 19h.
Par contre j'ai bien mangé ce soir avec les deux Joylent.
Du coup question, ils disent qu'un sachet c'est pour une journée (homme ?). Mais c'est pour une personne normale non ?
Car j'ai lu sur je sais plus quoi, un test d'un blog linké sur Twitter.
Le gars prend bien plus que un sachet par jour, d'ailleurs c'est quand il explique le cout.
Il dit c'est 150€ par mois normalement moi c'est 200 car j'en prends plus. (4000kcal par jour je crois)
Du coup, en faite je me dis que 160 c'est léger peut être. (Je suis jeune, toujours en croissance )
Et même si je mange un peu plus genre augmentation des portions de 20% je serais toujours en dessous de ce que je mangerai en allant au resto ou autre
Donc là je rattaque Vanille et Fraise, les plus dégueux en premier. Je me tatais à mélanger vanille/fraise pour voir si c'est dégueux... Je le ferais sur une petite portion peut être
Vous recommandez de commander quand il reste combien de sachet ? 4 ?
Je vais attendre la Mangue au pire
Sinon avec 3 Shakers, ca va tout seul, tu prépares tout la veille, et hop
Rappelons l'économie
Sinon après une semaine pas d'effet, transit nickel.
Des jours je fais deux commissions mais pas toujours. A voir si je tourne les 3 repas dessus, possible que ca me pousse plus vite au toilette.
Plus facilement digérer ca viendrait de ça ?
Le Green il va rester du coup ?
Je vais tenter leur formule sport je crois. Mais ca suffirait pour un repas de midi ou à ajouter avec le joylent ?
Elle est pas donné, mais la composition sur MP couterai aussi chère je pense....
Sinon, y en a qu'on ajouté des trucs dans le Joylent ? Genre si j'ajoute de l'Isolate ?
Enfin le dernier problème ca va être pour les déplacements, genre tu te dis j'emmène ca en repas de midi, le problème c'est qu'il faut le conserver au froid.
Quoi que ce matin, je l'ai sorti à 9h30 du frigo, et il était pas encore chaud. Leur Smartshake conserve bien le frais peut être
Shaker isoterme ?
Baodai38 a écrit :
Clairement, je ne suis pas nutritionniste, mais dans ton petit dej c'est pas la folie du sucre lent ! Pas étonnant que tu aies faim en milieu de matinée. Quasiment aucune céréale, pain ou autre. Par contre, tu vas avoir un soucis avec le Joylent : ca ne s'ingurgite pas en 2min ! Perso je mets un bon 1/4h à le boire en entier, petit à petit. Par contre tu peux tout à fait le boire en marchant, en voiture (même si c'est interdit, tu es un rebelle je paris ), ou dans les TEC. Pour le mélange, je n'en suis qu'à 2 jours, mais on ne peut pas dire que je galère. Le seul inconvénient pour l'instant, c'est que je me sers de la balance pour peser la quantité de poudre. - Mettre 200ml d'eau
- Poser sur la balance
- Mettre 160gr de poudre
- Melanger
- Rajouter 100ml d'eau
- Melanger
Franchement, avec le coup de main, en moins d'une minute c'est fait. Et on peut peut-être faire plus simple. Mais bon, là c'est pas compliqué et ya pas de soucis. Tu as aussi l'avantage de pouvoir le préparer la veille, tu gagnes du temps pour le matin (c'est même plutot conseillé, c'est meilleur frais et un peu reposé)
Quand j'aurai un bon coup d'oeil (ou trouver un verre doseur adapté) pour me passer de la balance, je gagnerai encore du temps !
|
15min ?
Alors là je suis bien en dessous, je chrono demain, mais en 3minutes c'est bu le matin.
Moi je mets toujours la poudre en premier.
70 d'eau
je mélange,
puis 250
En tout cas, je recommande vivement le Joylent pour lui ca va lui changer la vie d'avoir un vrai petit dèj.
WirIpse a écrit :
Sinon ton PDJ actuel c'est le truc qui passe quand t'es jeune et que t'as une activité physique supérieure à la normale. Mais une fois que tu vas vieillir et que tu passeras ton temps derrière un bureau ou à gueuler sur les jeunes, ça ira direct protéger test abdos avec un gentil coussin de fat.
Comme baodai le dit c'est orienté glucides avec un IG important, donc ça te met la pêche sur le coup mais c'est vite consommé/stocké. Le Joylent est effectivement une solution car tu auras déjà beaucoup plus de protéines et de lipides, et des glucides à faible IG ainsi que des fibres.
Sinon ton jus de fruit tu peux pas t'en passer ? C'est vraiment de la saloperie ça.
Petit HS mais je trouve que les jus de fruits en bouteille c'est une invention encore pire que les fast food. Au moins les seconds les gens savent que c'est mauvais pour eux. Alors que les jus, vu que c'est des fruits, les gens sont persuadés que c'est bon pour la santé. Alors qu'en ayant que le jus des fruits (et donc le sucre), ça revient réellement à manger de l'eau sucrée parfumée. Le peu de vitamines en plus. Les fibres et tout le reste en moins.
Si tu veux un fruit, mange une pomme, banane ou une orange. Ça t’apportera moins de sucres, plus de fibres et tu seras moins tenté d'en consommer beaucoup.
Ça se voit
|
Ca dépend les jus de fruits hein, tu fais une généralité. Y en a beaucoup c'est de l'eau (50%) et du sucre, et de la merde.
Mais t'en as (4.50€ la bouteille de 75cl) c'est vrai qui sont très bons, sans sucre ajouté.
Perso Orange à Jus pressé et c'est réglé, l'effet est bien supérieur et c'est meilleur.
Meilleur que la Vitamine C et plus rapide
Après dans le joylent y en a du coup, donc osef
Baodai38 a écrit :
Faut pas généraliser. Il y a des gens qui restent sveltes sans faire attention à leur alimentation Pourquoi, j'ai dit une bêtise ? Les sucres lent c'est dans le pain complet, les céréales, etc ... non ? Et à part un peu dans le croissant, t'auras pas grand chose comme énergie durable dans son petit dej'.
Le Vegan, il n'y aura pas de protéine de vache c'est ça ? Quelqu'un a la liste des ingrédients du Joylent ? J'ai jeté par inadvertance la feuille qui était fournie avec la livraison sur lequel c'était.
|
Des gens restent sveltes car ils ont appris à manger comme il faut. Ceux qui ont rien compris et font n'importe quoi, ils prennetn direct, (pas avant 25 ans peut être)... Mais après ils pleurent...
Le bidon arrive....
Croissant c'est pas ce qu'il y a de mieux en sucre lent, c'est surtout des lipides lents
Dehors tout de suite
Le Vegan hum, mouais, je testerais par curiosité mais c'tout je crois.
dominion666 a écrit :
Bon sinon qui invente un truc pour séparer le paquet en 3 sans passer par la balance. Ça saoule 
|
Bah je le fais aussi, mais du coup je préparé un ou deux shakers, donc ca va vite, la balance est toujours à porté de main ici.
Mais en gros ca fait de la poudre jusqu'au in sur le côté pour 160gr.
Ca& dépend des cuillères doseuses, regarde sur MP y a plusieurs tailles.
En CaS je l'avais fait la première fois, ca en faite je sais plus combien
Euh t'as mis trop de liquide là je pense. Ca monte pas aussi haut moi
T'as les nouvelles étiquettes  |