| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0| Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 17:29:51 ![]() ![]() |
ysilog | ya pas plus de hype que ca en vrai.
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 27-01-2017 à 17:38:28 |
thibw | Spa une hype c'est juste de la pub/newsletter plus ou moins déguisée sur le forum |
spacex Space commando is in da place |
|
harold_finch |
Aucune hype, historiquement (enfin du moins depuis que je suis le topic), on parle plutôt de Joylent / Queal et Bertrand. edit : et j'ai sauté une page... sorry Message édité par harold_finch le 27-01-2017 à 18:53:08 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
thibw | Résultat on parle que de ca, opération réussie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez déjà goûté les twenny vanille ? Faut que je me fasse une commande j'ai bientôt plus de barre Les queals sont pas dispo, les feeds hors de prix du coup je pars sur du twenny, je prendrais bien un pack de 25 de vanille ( j'aime bien les distributeurs Avec l'offre chez Joylent pour 96€ fdpin j'ai 55 barres contre même pas 36 barres chez feed ( 1,65€ vs 2,90€ ). Niveau composition je ne suis pas capable de juger la différence de qualité Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-01-2017 à 20:32:26 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Recette plus équilibré pour les vanilles https://repasenpoudre.com/2016/12/t [...] e-recette/ |
thibw |
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 20:43:13 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Je regarde la compo de Feed. là. Bon ya un long discours sur le sucre maltodextrine qui n'est pas bon et eux ils utilisent le meilleur, à savoir L'isomaltulose.
Donc bon quand est-il ? Message cité 2 fois Message édité par spacex le 27-01-2017 à 22:02:00 |
feedsmartfood |
Message cité 2 fois Message édité par feedsmartfood le 28-01-2017 à 00:30:03 --------------- Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co |
bibiwood In Google We Trust |
Il y a de la maltodextrine, on ne sait juste pas la quantité. Message cité 3 fois Message édité par bibiwood le 28-01-2017 à 00:46:39 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
feedsmartfood |
Message édité par feedsmartfood le 28-01-2017 à 13:07:18 --------------- Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co |
feedsmartfood |
Message édité par feedsmartfood le 28-01-2017 à 01:11:13 --------------- Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Quelqu'un a testé les Queal Lite svp ?
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 20:55:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 20:56:39 ![]()
|
ysilog | je ne pense pas avoir vu de poudre qui propose de la protéine animale cela dit.
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 29-01-2017 à 21:00:35 |
|
raymondcal | Surtout qu'on peut voir la whey comme une récupération écologique. C'est un résidu de la fabrication du fromage. D'après Wikipedia, Pour faire 1 kg de fromage, il faut 10 l de lait, et il reste 9 l de lactoserum, très polluant, dont personne ne savait quoi faire (déversé aux porcs ou dans les rivières) avant qu'on ne découvre qu'on pouvait en récupérer la protéine et faire de la whey.
Message édité par raymondcal le 30-01-2017 à 10:33:10 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
raymondcal | Un truc qui est dommage, sur la boutique de Feed, c'est que quand on prend par exemple 24 barres chocolat, puis 24 barres tomates, on n'obtient pas la réduction 48 barres. Pas sûr que les réglages de la boutique permettent de faire ça… --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | De toute façon il devrait offrir les barre tomate avec les choco, ils savent très bien qu'elles vont toute finir à la poubelle |
raymondcal | Tsss, tsss, je les aime bien, moi !
Message édité par raymondcal le 31-01-2017 à 10:51:47 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
k-nar Laqué. | Barres au chocolat commandées on va voir ce que ça donne --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
grizbii | Bonjour tout le monde, Message édité par grizbii le 01-02-2017 à 12:08:01 |
mrbrome | J'ai essayé de remplir le formulaire, mais pas moyen de passer à la page 2 quand je clique Submit en bas de la page 1. J'ai vérifié trois fois, tous les champs sont pourtant remplis. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
raymondcal | Carrément chouettes, les boîtes.
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0