Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Propositions de nouveau titre du topic

12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"

8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"

3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"

9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"

28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"

17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"

4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"

3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"

7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"

6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°48477907
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-01-2017 à 17:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi la hype autour de Feed. là ? (à part que leur chargé de comm passe sur le forum)
Ya tellement de marque , même française il me semble, pourquoi parler d'elle plus que d'une autre ici ?

C'est une vrai question, je ne cherche pas la polémique.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 17:29:51  profilanswer

n°48477952
ysilog
Posté le 27-01-2017 à 17:35:16  profilanswer

ya pas plus de hype que ca en vrai.

c'est surtout que dans le domaine l'arrivée d'un nouveau produit est en soi un petit évènement, et du coup on goute a des trucs nouveaux, et la les 1ères livraisons de feed sont arrivées.
+ le chargé de com' a envoyé des échantillons gratuitement a ceux d'entre nous qui en on fait la demande il y a quelques mois (dont moi), et la aussi on vient de recevoir ces échantillons, ce qui explique pas mal de retour d'expériences simultanés; et comme en plus les produits sont pas mauvais ...

mais sinon il me semble effectivement qu'il y a quelques autres produits français qui sont sortis et je n'ai vu personne ici qui en aurait fait un retour d'expérience (vitaline, smeal, ... y en t'il d'autres ?), serions nous devenus frileux ou habitué en terme d'expérimentations ?
ils sont plus chers cela dit.

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 27-01-2017 à 17:38:28
n°48478128
thibw
Posté le 27-01-2017 à 17:51:08  profilanswer

Spa une hype c'est juste de la pub/newsletter plus ou moins déguisée sur le forum  [:clooney38]

n°48478603
spacex
Posté le 27-01-2017 à 18:31:30  profilanswer

ysilog a écrit :

+ le chargé de com' a envoyé des échantillons gratuitement a ceux d'entre nous qui en on fait la demande il y a quelques mois (dont moi), et la aussi on vient de recevoir ces échantillons, ce qui explique pas mal de retour d'expériences simultanés; et comme en plus les produits sont pas mauvais ...

.

Ah ok, ceci explique cela.  :jap:  Dommage je n'étais pas encore sur le topic à cette date donc je l'ignorais (je n'ai pas tout relu bien sûr)

n°48478798
harold_fin​ch
Posté le 27-01-2017 à 18:51:43  profilanswer

spacex a écrit :

C'est quoi la hype autour de Feed. là ? (à part que leur chargé de comm passe sur le forum)
Ya tellement de marque , même française il me semble, pourquoi parler d'elle plus que d'une autre ici ?

C'est une vrai question, je ne cherche pas la polémique.

Aucune hype, historiquement (enfin du moins depuis que je suis le topic), on parle plutôt de Joylent / Queal et Bertrand.
D'autres marques ont été abordées ici.
Pour Feed., le CM est intervenu au début pour présenter leur concept / produit / business.
C'était à une période où le topic était quasiment mort. Valait-il mieux un topic mort ou un topic sur lequel une marque distillait quelques infos / pubs ? C'est pas tranché.
Dans tous les cas, ils ont proposé de s'inscrire pour recevoir des packs de test. On les reçoit en ce moment, d'où les posts sur Feed. qui se succèdent.

edit : et j'ai sauté une page... sorry :o

Message édité par harold_finch le 27-01-2017 à 18:53:08

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°48478958
thibw
Posté le 27-01-2017 à 19:07:50  profilanswer

Résultat on parle que de ca, opération réussie :o

n°48479694
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-01-2017 à 20:17:31  profilanswer

Après vu le taro je comprends les hésitations a gouter les produits d'un nouveau venu sur le marché (fr ou pas).  
Pour le coup, sans parler de l'offre comm' de FSM, leur pack a 19,99€ est sympa.

Et c'est sans parler des normes sanitaires (je me souviens encore du reportage avec le mec dans un vieil entrepôt plein de rats)

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°48479831
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-01-2017 à 20:31:28  profilanswer

Vous avez déjà goûté les twenny vanille ? Faut que je me fasse une commande j'ai bientôt plus de barre :/

Les queals sont pas dispo, les feeds hors de prix du coup je pars sur du twenny, je prendrais bien un pack de 25 de vanille ( j'aime bien les distributeurs :D ) mais je ne connais pas le goût :D

Avec l'offre chez Joylent pour 96€ fdpin j'ai 55 barres contre même pas 36 barres chez feed ( 1,65€ vs 2,90€ ).

Niveau composition je ne suis pas capable de juger la différence de qualité :/

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 27-01-2017 à 20:32:26
n°48479891
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-01-2017 à 20:36:24  profilanswer

Recette plus équilibré pour les vanilles https://repasenpoudre.com/2016/12/t [...] e-recette/  [:implosion du tibia]

n°48479969
thibw
Posté le 27-01-2017 à 20:43:13  profilanswer

Big Blue a écrit :

Vous avez déjà goûté les twenny vanille ? Faut que je me fasse une commande j'ai bientôt plus de barre :/

Les queals sont pas dispo, les feeds hors de prix du coup je pars sur du twenny, je prendrais bien un pack de 25 de vanille ( j'aime bien les distributeurs :D ) mais je ne connais pas le goût :D

Avec l'offre chez Joylent pour 96€ fdpin j'ai 55 barres contre même pas 36 barres chez feed ( 1,65€ vs 2,90€ ).  

Niveau composition je ne suis pas capable de juger la différence de qualité :/

J'ai pas encore gouté mais j'en ai commandé, à suivre

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 20:43:13  profilanswer

n°48480655
spacex
Posté le 27-01-2017 à 21:59:07  profilanswer

Je regarde la compo de Feed. là. Bon ya un long discours sur le sucre maltodextrine qui n'est pas bon et eux ils utilisent le meilleur, à savoir L'isomaltulose.
Bon ok bon point.
Par contre je vois, protéine de Soja. Vers la fin "présence de soja (phytoestrogène)".

Citation :

-Les phytoestrogènes diminuent le niveau de testostérone et de zinc
-Les sources de phytoestrogènes les plus courantes dans l’alimentation sont le soja et ses dérivés

L’exposition diététique chronique à une mixture faiblement dosée en génistéine (présent dans le soja) et en vinclozoline altère l’axe reproductif, le transcriptome des testicules et la fertilité.
http://musqle.fr/phytoestrogenes

Donc bon quand est-il ?
A ne pas recommander à ceux qui font de la muscu ou veulent des enfants (en plus des femmes enceintes) ?

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 27-01-2017 à 22:02:00
n°48481503
feedsmartf​ood
Posté le 28-01-2017 à 00:20:59  profilanswer

spacex a écrit :

Je regarde la compo de Feed. là. Bon ya un long discours sur le sucre maltodextrine qui n'est pas bon et eux ils utilisent le meilleur, à savoir L'isomaltulose.
Bon ok bon point.
Par contre je vois, protéine de Soja. Vers la fin "présence de soja (phytoestrogène)".

Citation :

-Les sources de phytoestrogènes les plus courantes dans l’alimentation sont le soja et ses dérivés

L’exposition diététique chronique à une mixture faiblement dosée en génistéine (présent dans le soja) et en vinclozoline altère l’axe reproductif, le transcriptome des testicules et la fertilité.  

Donc bon quand est-il ?  
A ne pas recommander à ceux qui font de la muscu ou veulent des enfants (en plus des femmes enceintes) ?  

Bonsoir à tous,  

Soyez rassuré, le soja n'est absolument pas dangereux.  

Nous mentionnons les risques qui pourraient être liés à la présence de soja pour des raisons légales, par principe de précaution, pour les femmes enceintes.

Pourtant des études scientifiques démontrent qu'il n'y a aucun risque, et prouvent même que la consommation de phyto-estrogènes pendant la grossesse protègerait le bébé contre l'hypertrophie cardiaque à l'âge adulte (voir sources ci-en bas).

Concernant les hommes qui pratiquent la musculation, là encore, les risques liés au soja sont une légende urbaine.  

En effet, dans le passé, certaines études ont mis en lumière que la consommation de 50g de protéine de soja par jour (ce qui est énorme) aurait fait baisser la production de testostérone de 10% chez les hommes. L'idée que la protéine de soja n'est pas bonne pour les hommes s'est donc mise en place.

Cependant, ce que les études montrent est que, à moins que l’on parle de quantités vraiment considérables (à partir des 50g, au moins), la protéine de soja ne réduit aucunement les niveaux de testostérone.

En bref : Ne soyez pas inquiets, il n'y a aucun risque. Tous les produits Feed. ont été élaboré par des diététiciens et des ingénieurs agroalimentaires ;)

Sources et études :
- Kalman, D, et. al., Effect of protein source and resistance training on body composition and sex hormones, Journal of International of Society & Sports Nutrition 23;4:4, Juillet 2007
- Goodin, S. et. al., Clinical and Biological Activity of Soy Protein Powder Supplementation in Healthy Male Volunteers, Cancer Epidemiol Biomarkers Prev 16; 829, Avril 2007  
- Nagata, C. et. al., Inverse association of soy product intake with serum androgen and estrogen concentrations in Japanese men, Nutrition & Cancer 36(1):14-8, 2000  
- Effects of replacing meat with soyabean in the diet on sex hormone concentrations in healthy adult males, British Journal of Nutrition 84(4):557-63, Octobre 2000  
- Hamilton-Reeves, J. et. al., Clinical studies show no effects of soy protein or isoflavones on reproductive hormones in men: results of a meta-analysis, Fertility & Sterility 94(3):997-1007, Août 2010  
- Le guide nutrition pendant et après la grossesse, Programme national nutrition santé, Inpes, septembre 2007  
- Dietary isoflavones during pregnancy and lactation provide cardioprotection to offspring rats in adulthood - Emmanuelle Souzeau, Sonia Bélanger, Sylvie Picard, and Christian F. Deschepper - Experimental Cardiovascular Biology Research Unit, Institut de Recherches Cliniques de Montréal, Montréal, Quebec, Canada - Mars 2005  
- Low choline levels in pregnant women raise babies' risk for brain and spinal-cord defects, Stanford University news, 12 août 2009.  
- Repères de consommation pour les femmes enceintes et qui allaitent, Afssa.

Message cité 2 fois
Message édité par feedsmartfood le 28-01-2017 à 00:30:03

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°48481579
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 28-01-2017 à 00:46:19  profilanswer

spacex a écrit :

Bon ok bon point.

Citation :

Donc bon quand est-il ?

Il y a de la maltodextrine, on ne sait juste pas la quantité.
Les protéines de soja c'est juste pour pouvoir surfer sur la vague 'vegan'. Il n'y a pas d'avantage par rapport a une protéine d'origine animale je pense.

Message cité 3 fois
Message édité par bibiwood le 28-01-2017 à 00:46:39
n°48481620
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-01-2017 à 01:05:44  profilanswer

feedsmartfood a écrit :

En effet, dans le passé, certaines études ont mis en lumière que la consommation de 50g de protéine de soja par jour (ce qui est énorme) aurait fait baisser la production de testostérone de 10% chez les hommes. L'idée que la protéine de soja n'est pas bonne pour les hommes s'est donc mise en place.

Cependant, ce que les études montrent est que, à moins que l’on parle de quantités vraiment considérables (à partir des 50g, au moins), la protéine de soja ne réduit aucunement les niveaux de testostérone.

Pour un pratiquant de muscu qui tourne à 2g/kg/j de protéines, c'est relativement fréquent de dépasser cette dose de 50g, alors parler de quantités "considérables" :D

n°48481627
feedsmartf​ood
Posté le 28-01-2017 à 01:07:33  profilanswer

bibiwood a écrit :

Il y a de la maltodextrine, on ne sait juste pas la quantité.
Les protéines de soja c'est juste pour pouvoir surfer sur la vague 'vegan'. Il n'y a pas d'avantage par rapport a une protéine d'origine animale je pense.

Concernant la maltodextrine, il y en a très peu. Cette dernière ne sert qu’à encapsuler les molécules d’huile de colza (l'isomaltulose n'étant pas lipophile, nous sommes obligés d'utiliser un tout petit peu de malto).  

Mais il y a beaucoup plus d’isomaltulose, qui est un glucide de haute qualité, avec un index glycémique très faible.

Les protéines végétales, quant à elles, sont plus faciles à digérer que les protéines de lait/animales.

Message édité par feedsmartfood le 28-01-2017 à 13:07:18

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°48481634
feedsmartf​ood
Posté le 28-01-2017 à 01:10:01  profilanswer

wade a écrit :

Pour un pratiquant de muscu qui tourne à 2g/kg/j de protéines, c'est relativement fréquent de dépasser cette dose de 50g, alors parler de quantités "considérables" :D

Certes, mais les pratiquants de muscu ne consomment pas 10 bouteilles de Feed. par jour. Ils prennent des protéines spécifiques (whey...).  

Nous souhaitions juste rassurer en expliquant qu'il n'y a aucun risque à consommer du Feed. au quotidien.   :)

Message édité par feedsmartfood le 28-01-2017 à 01:11:13

---------------
n°48485952
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2017 à 18:41:01  answer

biland de feed : j'aime pas le gout, c'est de la flotte amer que ce soit chocolat,café ou jégume de jardin. je retourne sur le queal apple pie <3.
C'est perso et surement que d'autres aimeronts.

n°48486072
ysilog
Posté le 28-01-2017 à 18:52:31  profilanswer

bilan pour moi du pack de test Feed:
- barre tomate: c'est mangeable mais bof, trop amer pour vraiment avoir envie d'y revenir, mais les graines/morceaux a l'intérieur c'est sympa
- barre chocolat: ca passe mieux en amertume, bon pour moi ca a quand meme le défaut de toute les barres: ca donne soif donc faut boire a coté, et du coup on perd un peu le coté pratique/compact de la barre, et puis globalement je prefere les version liquide.

- Ready To Use chocolat: l'avantage qu'est censé avoir le format on le perd sur l'homogénéité du mélange, effectivement, impossible de ne pas avoir de grumeaux, ca fait donc des "morceaux" de poudre secs dans le produit, c'est pas si genant mais c'est quand meme un point negatif pour le format RTU, qui a mon sens ne trouve son avantage que dans la vente au détail a la supérette du coin (et a condition d'avoir accès a un point d'eau), et de plus il n'est pas simple, du fait du format d'avoir un dosage d'eau efficace, il serait bon je pense d'ajouter des traits de graduation sur les bouteilles, 3 traits pour être exact, 1 pour un dosage recommandé pour avoir un mélange épais, un autre pour un dosage liquide, et un autre pour un dosage medium.
bon sinon pour le produit en lui même, ca va, je ne comprends pas le point sur l'amertume soulevé par rottendan, pas senti d'amertume sur ce produit.

après pour me faire un avis plus définitif il faudrait que je teste avec un meilleurs dosage d'eau et sans grumeau, peut etre prendrais je le pack de test ultérieurement, histoire d'aussi gouter aux autre saveurs moins conventionnelles.

mais en l'état et pour ce que j'ai pu gouter (pas assez au regard de la gamme), je préfère moi aussi le queal.

Message édité par ysilog le 28-01-2017 à 18:53:36
n°48486164
spacex
Posté le 28-01-2017 à 19:00:28  profilanswer

feedsmartfood a écrit :

Concernant les hommes qui pratiquent la musculation, là encore, les risques liés au soja sont une légende urbaine.  

En bref : Ne soyez pas inquiets, il n'y a aucun risque. Tous les produits Feed. ont été élaboré par des diététiciens et des ingénieurs agroalimentaires ;)

Sources et études :
- Kalman, D, et. al., Effect of protein source and resistance training on body composition and sex hormones, Journal of International of Society & Sports Nutrition 23;4:4, Juillet 2007
- Goodin, S. et. al., Clinical and Biological Activity of Soy Protein Powder Supplementation in Healthy Male Volunteers, Cancer Epidemiol Biomarkers Prev 16; 829, Avril 2007  
- Nagata, C. et. al., Inverse association of soy product intake with serum androgen and estrogen concentrations in Japanese men, Nutrition & Cancer 36(1):14-8, 2000  
- Effects of replacing meat with soyabean in the diet on sex hormone concentrations in healthy adult males, British Journal of Nutrition 84(4):557-63, Octobre 2000  
- Hamilton-Reeves, J. et. al., Clinical studies show no effects of soy protein or isoflavones on reproductive hormones in men: results of a meta-analysis, Fertility & Sterility 94(3):997-1007, Août 2010  
- Le guide nutrition pendant et après la grossesse, Programme national nutrition santé, Inpes, septembre 2007  
- Dietary isoflavones during pregnancy and lactation provide cardioprotection to offspring rats in adulthood - Emmanuelle Souzeau, Sonia Bélanger, Sylvie Picard, and Christian F. Deschepper - Experimental Cardiovascular Biology Research Unit, Institut de Recherches Cliniques de Montréal, Montréal, Quebec, Canada - Mars 2005  
- Low choline levels in pregnant women raise babies' risk for brain and spinal-cord defects, Stanford University news, 12 août 2009.  
- Repères de consommation pour les femmes enceintes et qui allaitent, Afssa.

D'accord , merci de votre réponse et de citer les études sur le sujet.

n°48486219
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-01-2017 à 19:06:17  profilanswer

bibiwood a écrit :

[:roum samsara:3]  [:roum samsara:3]  [:roum samsara:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48488622
coco_kille​r
Posté le 29-01-2017 à 00:31:37  profilanswer

Quelqu'un a testé les Queal Lite svp ?

---------------
n°48499289
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 20:55:02  answer

bibiwood a écrit :

pour la meme quantité de protéine végétale tu auras utilisé une tonne de céréales en moins, 100 litres d'eau en moins, et tu n'auras pas aider à tuer un être qui ressent la peur et la douleur.

n°48499321
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 20:56:39  answer

coco_killer a écrit :

Quelqu'un a testé les Queal Lite svp ?

il me semblait que c'est pareil qu'un queal normal , sauf que tu en as moins pour arriver à 1800 kcal par paquet.

n°48499354
ysilog
Posté le 29-01-2017 à 20:58:21  profilanswer

je ne pense pas avoir vu de poudre qui propose de la protéine animale cela dit.
les poudre vegan c'est uniquement pour se débarrasser de la whey (protéine de lait), ce contre quoi les vegan sont contre car c'est obtenu a partir d'un animal, potentiellement maltraité aussi.

de ce que j'en ai compris la quantité est censée être à peu près la même pour obtenir le même effet en terme de satiété, mais la recette est différente pour qu'il y ai moins de calorie pour la même quantité.
après j'ai pas essayé non plus ...

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 29-01-2017 à 21:00:35
n°48499392
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-01-2017 à 20:59:39  profilanswer

La composition reste légèrement différente et effectivement t'as moins de quantité (un peu plus de 150g pour 600kcal vs 173g pour le normal). Il doit être un peu plus riche en vitamines/minéraux car les AJR restent respectés :jap:

n°48499667
spacex
Posté le 29-01-2017 à 21:11:33  profilanswer

ysilog a écrit :

les poudre vegan c'est uniquement pour se débarrasser de la whey (protéine de lait), ce contre quoi les vegan sont contre car c'est obtenu a partir d'un animal, potentiellement maltraité aussi.
.

Les prots végétale ne sont pas autant assimilable que la whey . C'est se tromper si on ne tient pas compte de ça et qu'on croit que 1 gr de whey = 1 gr de prot végétale  

Citation :

Mais ce n’est pas tout. Les protéines végétales sont souvent moins disponibles au sein de l’aliment. Leur assimilation en est ainsi réduite. Par exemple, la digestibilité des protéines d’un plat de lentilles ou de haricots blancs n’est que de 50 % à 80 %, contre 95 % pour les protéines d’un produit laitier. La cause ? « L’intestin de l’Homme est moins adapté pour digérer les matrices végétales que les matrices animales », explique Stéphane Walrand. « Il faut produire plus de protéases pour digérer les protéines végétales. De plus, les matrices végétales contiennent des éléments non digestibles ». En outre, les légumineuses contiennent des éléments tels que des phytates, qui inhibent l’action des enzymes digestives, notamment celles permettant de digérer les protéines.

http://www.inra.fr/Grand-public/Al [...] es/(key)/3

Je ne dis pas qu'il faut privilégier la whey mais dans ce cas faut manger plus de prot végétale alors.

n°48499827
ysilog
Posté le 29-01-2017 à 21:20:33  profilanswer

oh je n'ai pas dit le contraire, pour ma part je ne suis pas vegan.
je résumais simplement la démarche dans laquelle les fabricant de poudre vegan sont, au final il s'agit surtout de ne pas utiliser de whey pour atteindre une certaine cible commerciale.
perso j'ai du mal a voir le problème avec la whey, certes ca encourage l'industrie laitière et la surexploitation des vaches, mais bon au bout d'un moment ... le lait se place de toute facon bien devant la whey pour ca.

n°48500374
coco_kille​r
Posté le 29-01-2017 à 21:49:44  profilanswer

Merci de vos retours :jap:
Me demandait si, comme pour toute nourriture, le fait d'être light rend le produit dégueulasse :o

---------------
n°48503935
raymondcal
Posté le 30-01-2017 à 10:31:57  profilanswer

Surtout qu'on peut voir la whey comme une récupération écologique. C'est un résidu de la fabrication du fromage. D'après Wikipedia, Pour faire 1 kg de fromage, il faut 10 l de lait, et il reste 9 l de lactoserum, très polluant, dont personne ne savait quoi faire (déversé aux porcs ou dans les rivières) avant qu'on ne découvre qu'on pouvait en récupérer la protéine et faire de la whey.
Sinon, la whey reste quand même considérée comme de la protéine animale, végétarienne, mais pas vegan.

J'ai essayé le Bertrand Vegan, je ne l'ai pas aimé. Quelque chose de gras et lourd sur l'estomac, pas agréable.

Huel diffuse souvent cette étude qui montre que les protéines végétales seraient aussi efficaces et assimilables que les protéines animales : https://nutritionj.biomedcentral.co [...] 2891-12-86

Message édité par raymondcal le 30-01-2017 à 10:33:10

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°48508089
aaalexx
Posté le 30-01-2017 à 15:57:01  profilanswer

Barre choco Feed ce matin au petit déj à 07h30.
Comme les autres barres, assez sec et bourratif. Mais meilleur que les tweeny au niveau goût et consistance.
Bonne sensation de satiété presque toute la matinée.
A noter que je trouve le format "tablette prédécoupée" assez pratique, contrairement au monolithe de Joylent ou il faut y aller à pleine mâchoire!

n°48514707
raymondcal
Posté le 31-01-2017 à 09:19:22  profilanswer

Un truc qui est dommage, sur la boutique de Feed, c'est que quand on prend par exemple 24 barres chocolat, puis 24 barres tomates, on n'obtient pas la réduction 48 barres. Pas sûr que les réglages de la boutique permettent de faire ça…

---------------
n°48514781
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-01-2017 à 09:27:54  profilanswer

De toute façon il devrait offrir les barre tomate avec les choco, ils savent très bien qu'elles vont toute finir à la poubelle :o

n°48514834
raymondcal
Posté le 31-01-2017 à 09:33:39  profilanswer

Tsss, tsss, je les aime bien, moi !
En fait, elles me font penser à certains biscuits d'apéritif, et ça, j'adore.

Message édité par raymondcal le 31-01-2017 à 10:51:47

---------------
n°48520339
k-nar
Laqué.
Posté le 31-01-2017 à 15:53:10  profilanswer

Barres au chocolat commandées on va voir ce que ça donne :)

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°48530730
grizbii
Posté le 01-02-2017 à 11:22:10  profilanswer

Bonjour tout le monde,  
Je m’incruste un peu dans vos conversations pour vous demander un service.
Je suis étudiante en nutrition et je dois rédiger un mémoire de fin d'étude, j'ai choisi d'aborder le thème des substituts de repas type Soylent etc...
Si vous pouviez répondre à mon questionnaire en cliquant sur le lien se serait vachement sympa, en plus d'être hyper cool et de m'aider à finir mes études.

https://goo.gl/forms/tUvPMDQspz9obcR82

Merci merci merci et encore merci  :)

Message édité par grizbii le 01-02-2017 à 12:08:01
n°48531280
mrbrome
Posté le 01-02-2017 à 11:53:49  profilanswer

J'ai essayé de remplir le formulaire, mais pas moyen de passer à la page 2 quand je clique Submit en bas de la page 1. J'ai vérifié trois fois, tous les champs sont pourtant remplis.

n°48531725
mrbrome
Posté le 01-02-2017 à 12:24:57  profilanswer

Pas de souci ! C'est bien passé, cette fois, merci.

Juste un truc, les choix disponibles à la question "pourquoi continuez vous" ne sont pas tous disponibles pour la question précédente "pourquoi avez vous commencé", ce qui me semble un peu étrange.

Par exemple, le fait que je sois végétarien est une des raisons qui m'ont poussé à commencer à manger en poudre, mais cette réponse n'est disponible que pour la question suivante.

n°48532097
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-02-2017 à 12:54:42  profilanswer

http://reho.st/preview/self/a2ceda6e51f791306feea053e689c7408fd6a25f.jpg

:love: Demain je vous fais un CR de la vanille :) 3 jours que j'ai plus de barre, je suis en manque :o

Sympa les packs de 5 :jap:

Message édité par Big Blue le 01-02-2017 à 12:55:25
n°48536521
raymondcal
Posté le 01-02-2017 à 17:30:14  profilanswer

Carrément chouettes, les boîtes.
Je me rappelle, ma première commande, les barres étaient arrivées en vrac, ça faisait moins valorisant… :)

---------------
n°48536620
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-02-2017 à 17:36:49  profilanswer

Yep pareil :D Du coup pour la seconde commande j'avais pris dès pack de 25 pour avoir une belle boîte :D

n°48537333
harold_fin​ch
Posté le 01-02-2017 à 18:21:37  profilanswer

Je récupère mon petit cadeau de test Feed. ce soir :o (j'ai déménagé et ça a été livré à mon ancien appartement, le transfert n'a pas fonctionné :o)
Je n'aurai que Joylent en point de comparaison, mais ça fera toujours un avis de plus :jap:

J'vous dirai ça bientôt  ;)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)