Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Propositions de nouveau titre du topic

12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"

8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"

3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"

9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"

28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"

17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"

4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"

3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"

7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"

6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°48433126
pelle
Posté le 24-01-2017 à 12:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas trouvé l'amerture qu'on peut trouver dans du Huel nature.
Et j'ai trouvé ça meilleur que le Joylent wake up qui est plus sucré et 'laiteux'.
Pour le matin, ça passe bien.

Si je re-commande, je testerai sans doute avec un peu de café soluble en plus.

D'ailleurs, une option est prévue pour panacher ?
3 sacs minimum par saveur, ça fait beaucoup si on ne veut pas se lasser...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 12:59:55  profilanswer

n°48433152
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-01-2017 à 13:02:05  profilanswer

wade a écrit :

Y'a en a aussi qui sont sur 5 repas : Huel, Mana, Soylent... Faut que je me motive a essayer un jour, 7h30, 10h30, 13h30, 16h30, 19h30 ou un truc du genre :D

Yep je préfère réduire mes repas pour grignoter si l'envie me prend.  

3 repas complet sans même prendre un petit gâteau à 4h je peux pas [:ddr555]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°48434412
feedsmartf​ood
Posté le 24-01-2017 à 14:30:47  profilanswer

pelle a écrit :

Et j'ai trouvé ça meilleur que le Joylent wake up qui est plus sucré et 'laiteux'.

Feed. n'impose pas 3 sacs par saveur. Vous pouvez choisir 1 seul sac de 20 repas par saveur.  

La semaine prochaine, les nouveaux "sacs powder" seront en ligne (Café, légumes du jardin, carottes et potiron, fruits rouges, chocolat...).

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°48434566
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2017 à 14:40:37  answer

pelle a écrit :

Question de gout, je préfère le wakeup, le huel nature est pas fait pour être consommer nature justement.

J'ai essayé la barre à la tomate :sweat: super zarbi, j'ai pas su la manger, ca goute la vanille la tomate et du bizarre

n°48434775
raymondcal
Posté le 24-01-2017 à 14:53:39  profilanswer

Oui et non ; ils l'ont sorti pour répondre à une demande d'utilisateurs qui voulaient du moins douceâtre. Les sachets de saveurs ne sont arrivés qu'ensuite. Et c'est bien le U&U que je préfère, sans rien dedans, perso.
Je suis ravi de voir que Feed a aussi des sachets Nature, ça sera eux que je commanderai en priorité, très certainement.

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°48435259
pelle
Posté le 24-01-2017 à 15:27:49  profilanswer

feedsmartfood a écrit :

Feed. n'impose pas 3 sacs par saveur. Vous pouvez choisir 1 seul sac de 20 repas par saveur.  

Oui, j'ai dit une connerie.
Je reformule.
Feed. impose d'acheter au minimum un sac de 3 kg pour 20 repas à 60 € avec les frais de port gratuits astucieusement placés à 65 € pour encourager à prendre plus qu'un sac.
Là où Joylent permet de prendre un sac de 520 g pour 3 repas à 6 €.

Ce n'est pas le même volume... et donc pas le même prix au final !
Si on ne compte faire que 5 repas de ce genre par semaine, on en a pour 1 mois à subir la même saveur si on ne veut pas claquer 120 €...

n°48435641
ysilog
Posté le 24-01-2017 à 15:47:50  profilanswer

et en meme temps le fait d'avoir un sac de 3kg c'est bien aussi ca evite du déchet.

le positionnement a port gratuit à 65€ c'est un peu mesquin effectivement, surtout quand on voit aussi que sac de 3kg + shaker promotionnel ca fait du 64€.

mais effectivement le conditionnement en sachet gagnerais a avoir des versions moins volumineuses pour ceux qui veulent garder ce conditionnement et panacher les saveurs.

n°48436104
feedsmartf​ood
Posté le 24-01-2017 à 16:19:21  profilanswer

pelle a écrit :

Oui, j'ai dit une connerie.
Je reformule.
Feed. impose d'acheter au minimum un sac de 3 kg pour 20 repas à 60 € avec les frais de port gratuits astucieusement placés à 65 € pour encourager à prendre plus qu'un sac.
Là où Joylent permet de prendre un sac de 520 g pour 3 repas à 6 €.

Ce n'est pas le même volume... et donc pas le même prix au final !
Si on ne compte faire que 5 repas de ce genre par semaine, on en a pour 1 mois à subir la même saveur si on ne veut pas claquer 120 €...

Je comprends votre raisonnement, mais pour qu'une comparaison ait du sens, il faut aussi prendre en compte les ingrédients utilisés, la qualité nutritionnelle, les allergènes présents ou non ... Pas seulement le prix  :)  

Nous pourrions bien sur proposer des produits moins chers, avec des ingrédients peu couteux, mais nous préférons fournir un excellent rapport qualité/prix.  

Les sacs de 20 repas sont le bon compromis, car ils nous permettent d'assurer des recettes haut de gamme, avec des ingrédients de qualité, à partir de 2,60€ par repas. Ils évitent également de produire trop de déchets, pour ceux qui ne sont pas adeptes du plastique des bouteilles Ready to use (qui restent toutefois une solution si vous ne souhaitez que 12 repas par saveur).  

Le marché français étant particulièrement exigeant/traditionaliste sur l'alimentation, il nous semble important de travailler des ingrédients naturels, et surtout des saveurs agréables proches de nos habitudes.  

Ce sont ces mêmes cahier des charges/exigeance qui nous permettent d'être la foodtech choisie par la Grande Epicerie de Paris, connue pour être la plus exigeante en France.  :sol:  :D  

De nouveaux partenariats seront bientôt annoncés  :bounce:

Message édité par feedsmartfood le 24-01-2017 à 16:21:06

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°48437374
pelle
Posté le 24-01-2017 à 17:46:45  profilanswer

Je ne remets ni en cause le prix, ni les ingrédients.
Je regrette juste de ne pas pouvoir avoir de plus petites quantités, même plus cher.
Dans un monde idéal, j'aimerais pouvoir avoir 5 repas de 4 saveurs différentes.
20 repas pour 80 € max, cela ne me paraît pas impossible.
Ça permet de tourner un peu sans se ruiner et d'éviter de recevoir des colis de plusieurs kilos à plus de 100 €.

n°48437436
feedsmartf​ood
Posté le 24-01-2017 à 17:53:19  profilanswer

pelle a écrit :

Je ne remets ni en cause le prix, ni les ingrédients.
Je regrette juste de ne pas pouvoir avoir de plus petites quantités, même plus cher.
Dans un monde idéal, j'aimerais pouvoir avoir 5 repas de 4 saveurs différentes.
20 repas pour 80 € max, cela ne me paraît pas impossible.
Ça permet de tourner un peu sans se ruiner et d'éviter de recevoir des colis de plusieurs kilos à plus de 100 €.

L'objectif de Feed. étant de vous fournir les solutions nutritives de vos rêves, je fais bien entendu remonter votre demande. :)  

En attendant, vous pouvez opter pour le pack test qui se rapproche de ce que vous souhaitez : 5 repas, avec 5 saveurs différentes, pour moins de 20€ --> https://www.feedsmartfood.com/products/feed-pack-test

Dès que les nouvelles saveurs arriveront la semaine prochaine, nous changerons la composition des packs tests afin que vous puissiez tester un maximum de gouts.

Message cité 1 fois
Message édité par feedsmartfood le 24-01-2017 à 18:03:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 17:53:19  profilanswer

n°48437495
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2017 à 17:58:46  answer

feedsmartfood a écrit :

L'objectif de Feed. étant de vous fournir les solutions de vos rêves, je fais bien entendu remonter votre demande  :jap:  

En attendant, vous pouvez opter pour le pack test qui se rapproche de ce que vous souhaitez : 5 repas, avec 5 saveurs différentes, pour moins de 20€ --> https://www.feedsmartfood.com/products/feed-pack-test

Dès que les nouvelles saveurs arriveront, nous changerons la composition des packs tests afin que vous puissiez tester un maximum de gouts.

oui mais ça fait 2 "repas" à 400 kcal les barres

n°48437974
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 24-01-2017 à 18:47:14  profilanswer

Retour de madame sur les Ready-to-Use de FeedSmartFood.

Impossible de ne pas avoir de grumeau, même en s'y prenant pour la xxème fois, même en remplissant la bouteille en x fois.
Du coup elle vide la bouteille dans un shaker qui contient le machin en métal, ça enlève la moitié de l'intérêt de ce conditionnement.

Elle aime bien la saveur chocolat mais avec de l'eau tiède, ouai je sais vitamines blabla, mais froid elle trouve ça vraiment pas bon :o
Elle n'aime pas la saveur légumes du potager, elle ne sent que l'avoine et pas les légumes, que ce soit eau froide ou chaude :o

A voir la saveur carotte potiron.
D'ailleurs c'est une saveur combiné ou deux saveurs distinctes ?

Et je suis d'accord avec les autres forumeurs sur la petite mesquinerie des fdp, point que vous avez soigneusement esquivé dans la réponse a son post :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°48438274
feedsmartf​ood
Posté le 24-01-2017 à 19:08:54  profilanswer

coco_killer a écrit :

Retour de madame sur les Ready-to-Use de FeedSmartFood.

Impossible de ne pas avoir de grumeau, même en s'y prenant pour la xxème fois, même en remplissant la bouteille en x fois.
Du coup elle vide la bouteille dans un shaker qui contient le machin en métal, ça enlève la moitié de l'intérêt de ce conditionnement.

Elle aime bien la saveur chocolat mais avec de l'eau tiède, ouai je sais vitamines blabla, mais froid elle trouve ça vraiment pas bon :o
Elle n'aime pas la saveur légumes du potager, elle ne sent que l'avoine et pas les légumes, que ce soit eau froide ou chaude :o

A voir la saveur carotte potiron.
D'ailleurs c'est une saveur combiné ou deux saveurs distinctes ?

Et je suis d'accord avec les autres forumeurs sur la petite mesquinerie des fdp, point que vous avez soigneusement esquivé dans la réponse a son post :o

Pour les personnes qui ont des grumeaux (promis, certains arrivent à ne pas en avoir :D), nous allons remplacer très prochainement les bouteilles actuelles de 500ml par des bouteilles de 700ml. J'avoue qu'ils nous arrivent, même à nous, d'avoir quelques grumeaux avec les RTU, mais je les trouve très bons, et ça ne me dérange pas du tout de croquer dedans.  :pt1cable:  

Ceux qui préfèrent le bon vieux shaker pourront privilégier les versions POWDER très prochainement (tous les gouts seront proposés dans cette gamme).  

Pour les saveurs, vraiment, c'est une question de sensibilité. Les "légumes du jardin" sont clairement les préférés au vu des nombreux retours que nous avons. Vraiment, ils font l'unanimité (enfin avant votre femme)  :D  

Il est parfois reproché au chocolat de ne pas être assez sucré, mais cela est volontaire, pour des raisons "nutritionnelles" (nous ne voulons pas mettre de sucralose qui laisse un arrière gout chimique dans la bouche). Libre à chacun, si besoin, de rajouter du sucre, du miel, de la stevia ...

Pour la saveur "carottes potiron", c'est une "vraie" nouvelle recette. Rien à voir avec "Légumes du jardin".  

En France, les FDP sont TRES chers, nous avons essayé de faire au mieux pour le lancement. Nous essaierons bien entendu, dès que nous aurons plus de recul, d'améliorer cette problématique.  

Les produits Feed. pouvant se conserver pendant 1 an, les consommateurs passent 80% du temps des commandes supérieures à 65€, et bénéficient donc de la livraison offerte (souvent après avoir commandé un pack test pour essayer les différents formats).  

A votre disposition pour tout complément :D

Message édité par feedsmartfood le 24-01-2017 à 19:13:50

---------------
n°48439792
coco_kille​r
Posté le 24-01-2017 à 21:08:25  profilanswer

Je ne doutais pas que carottes potiron soit une vraie nouvelle recette :o  
Je me demandais si c'était une recette carotte et une potiron ou un duo :o  
J'ai ma réponse merci :jap:

Si le gout est la c'est une bonne idée, surtout en hiver, doux onctueux légèrement sucré quasiment tout le monde aime.  
Et clairement ça manquait les choix salés (psychologiquement manger un repas gout fraise le soir ça me ferait chier, je n'aurai pas l'impression de diner)

---------------
n°48439974
feedsmartf​ood
Posté le 24-01-2017 à 21:24:21  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je ne doutais pas que carottes potiron soit une vraie nouvelle recette :o  
Je me demandais si c'était une recette carotte et une potiron ou un duo :o  
J'ai ma réponse merci :jap:

Si le gout est la c'est une bonne idée, surtout en hiver, doux onctueux légèrement sucré quasiment tout le monde aime.  
Et clairement ça manquait les choix salés (psychologiquement manger un repas gout fraise le soir ça me ferait chier, je n'aurai pas l'impression de diner)

Navré, je n'avais rien compris :whistle:  

Effectivement, c'est une recette "Carottes ET potiron".  C'est vraiment la meilleure recette selon moi. Nous sommes impatients que vous puissiez tous la tester. On vous tient au courant  :)

---------------
n°48440724
ysilog
Posté le 24-01-2017 à 22:24:23  profilanswer

j'ai recu mon échantillon spécial forum.

contenu:1 barre tomate, 1 barre chocolat, et 1 ready to use chocolat.

j'ai testé la barre tomate:
c'est pas ouf, pas mauvais, mais ca donne pas particulièrement envie d'en remanger non plus.
un note d'amertume que j'apprécie pas trop.
la tomate est peut etre un peu trop légère et se marie peut etre pas assez bien avec les céréales.
sinon ya des petites graines entières dedans ce qui est plutot sympa.

j'attends de voir pour la barre chocolat et le RTU :)

n°48440742
pelle
Posté le 24-01-2017 à 22:25:43  profilanswer

Tant qu'on en est à la liste du Père Noël, je suis preneur d'une livraison en relais Kiala.
Même plus cher, même pour des commandes de plus de 65 €...  [:onclecharlie:2]

n°48440803
ysilog
Posté le 24-01-2017 à 22:32:36  profilanswer

coco_killer a écrit :

ah zut dommage
je dirait meme que ca enleve tout l'interet si on obtient pas le mélange désiré avec ce conditionnement (ou alors faut aimer les grumeaux, a tester)
du coup je vient de vérifier la taille du machin mélangeur en métal, et c'est effectivement un poil plus gros que l'ouverture des bouteilles de feed ^^'

n°48440866
feedsmartf​ood
Posté le 24-01-2017 à 22:36:52  profilanswer

pelle a écrit :

Tant qu'on en est à la liste du Père Noël, je suis preneur d'une livraison en relais Kiala.
Même plus cher, même pour des commandes de plus de 65 €...  [:onclecharlie:2]

C'est noté  :)  

En attendant, quand vous recevez votre numéro de suivi colis, vous pouvez choisir le jour de réception. Vous avez également la possibilité de faire livrer dans l'agence postale de votre choix, si vous n'êtes pas chez vous la journée.

---------------
n°48441293
coco_kille​r
Posté le 24-01-2017 à 23:14:30  profilanswer

ysilog a écrit :

ah zut dommage
je dirait meme que ca enleve tout l'interet si on obtient pas le mélange désiré avec ce conditionnement (ou alors faut aimer les grumeaux, a tester)
du coup je vient de vérifier la taille du machin mélangeur en métal, et c'est effectivement un poil plus gros que l'ouverture des bouteilles de feed ^^'

Ca aurait top si le goulot avait pu le laisser passer :D
Ou même un équivalent en plastoc apascher dedans :o

feedsmartfood a écrit :

C'est noté  :)  

En attendant, quand vous recevez votre numéro de suivi colis, vous pouvez choisir le jour de réception. Vous avez également la possibilité de faire livrer dans l'agence postale de votre choix, si vous n'êtes pas chez vous la journée.

Ou pas.  
Le choix du jour de réception sur le site de la poste ne fonctionne pas, depuis 1 mois (ouai La Poste quoi :o)

---------------
n°48442145
harold_fin​ch
Posté le 25-01-2017 à 06:20:36  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ou pas.  
Le choix du jour de réception sur le site de la poste ne fonctionne pas, depuis 1 mois (ouai La Poste quoi :o)

Juste le jour ou toute les modifications ?
Je crois qu'on en parlait sur SFBA aussi ou sur le topic LaPoste, mais j'avais zappé et il y a quelques jours j'ai redirigé un colis avant qu'il ne me soit présenté, sans souci  :??:  

C'est peut-être enfin réglé :D

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°48442376
pelle
Posté le 25-01-2017 à 08:03:37  profilanswer

Test de la barre chocolat ce matin.
Pas mauvais. Le goût rappelle un peu le goût des biscuits Belvita chocolat.
Mais en plus épais, plus mou, moins sucré et plus acide.
Ca bourre bien. Je ne parviens pas à finir et ça me donne super soif !
Ca doit passer une fois de temps en temps pour changer des repas liquides mais c'est particulier.

Edit : Pour la Poste, moi, je n'ai rien pu choisir du tout puisque la remise était sans signature.

Message édité par pelle le 25-01-2017 à 08:04:18
n°48446438
thibw
Posté le 25-01-2017 à 13:36:48  profilanswer

il ya une grande différence entre le Joylent vanille et le joylent vanille vegan ? en sachant que je le bois direct apres l'avoir shaké.

j'ai une commande de 30sachets en attente car rupture sur la vanille classique

Citation :

We're unfortunately not really sure yet when we can restock the vanilla :( The world seems to be in a 'vanilla crisis' for some reason!

Il me propose de switcher sur du vegan, mais j'ai peur :o

n°48446517
ysilog
Posté le 25-01-2017 à 13:42:40  profilanswer

et tu fait bien d'avoir peur ...
bon ce que je vais dire est a prendre avec des pincettes car mon experience du joylent vegan date et les recettes changent ...

mais quand j'avais comparé le joylent et le joylent vegan (peu importe la saveur), ce que j'ai constaté c'est une amertume (de base je n'aime pas trop l'amer) assez prononcée et désagréable sur le vegan, non présente sur le classique, ainsi qu'un effet "brique" sur l'estomac: il faut comprendre que la version vegan quand elle repose, que ce soit au frigo ou dans l'estomac s'épaissit, contrairement a la classique.

bref c'est pas parce que tu as aimé la classique que tu aimeras la vegan. (et je pense que cette derniere phrase est valable pour toutes les marques)

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 25-01-2017 à 13:43:00
n°48448361
thibw
Posté le 25-01-2017 à 15:35:41  profilanswer

ysilog a écrit :

et tu fait bien d'avoir peur ...
bon ce que je vais dire est a prendre avec des pincettes car mon experience du joylent vegan date et les recettes changent ...

mais quand j'avais comparé le joylent et le joylent vegan (peu importe la saveur), ce que j'ai constaté c'est une amertume (de base je n'aime pas trop l'amer) assez prononcée et désagréable sur le vegan, non présente sur le classique, ainsi qu'un effet "brique" sur l'estomac: il faut comprendre que la version vegan quand elle repose, que ce soit au frigo ou dans l'estomac s'épaissit, contrairement a la classique.

bref c'est pas parce que tu as aimé la classique que tu aimeras la vegan. (et je pense que cette derniere phrase est valable pour toutes les marques)

ok merci, je vais attendre un peu, et au pire je reste sur de classique mais en changeant de gout  :sweat:

n°48449102
mrbrome
Posté le 25-01-2017 à 16:20:54  profilanswer

Y'a pas une différence flagrante non plus entre les deux versions, je trouve.
Pas au point d'aimer une version et détester l'autre, je veux dire.

Pour ce qui est de l'épaississement, je trouve que les deux versions s'épaississent avec le temps. Perso, je leur laisse rarement le temps de s'épaissir

n°48449155
ysilog
Posté le 25-01-2017 à 16:24:29  profilanswer

mrbrome a écrit :

Y'a pas une différence flagrante non plus entre les deux versions, je trouve.
Pas au point d'aimer une version et détester l'autre, je veux dire.

alors justement, au cas ou c'était pas clair dans mon post, je suis pas de cet avis.
j'ai bien aimé la version classique, j'ai pas du tout aimé la version vegan; les version vegan je ne les ai même pas finies ...
après la recette s'est peut être améliorée, et c'est tout ce que je souhaite a ceux qui vont essayer :o

Message édité par ysilog le 25-01-2017 à 16:25:17
n°48451345
coco_kille​r
Posté le 25-01-2017 à 18:53:00  profilanswer

D'ailleurs la seule fois ou madame a laissé sa bouteille de FSF au frigo pendant une journée, le soir ça avait la consistance de l'enduit pour carrelage :/
Pas eu cette effet la avec du Joylent, doit venir d'ingrédient(s) différent(s).

---------------
n°48468260
pelle
Posté le 26-01-2017 à 22:26:39  profilanswer

J'ai goûté la barre à la tomate aujourd'hui.
Aïe aïe aïe. Ce goût de l'enfer !
Un mélange sucré/salé, cette impression de manger une tomate confite mélangée avec de la bouffe pour poisson.
On m'y reprendra pas sur celle-là !  [:-the_unforgiven-]  

n°48468349
feedsmartf​ood
Posté le 26-01-2017 à 22:36:25  profilanswer

pelle a écrit :

J'ai goûté la barre à la tomate aujourd'hui.
Aïe aïe aïe. Ce goût de l'enfer !
Un mélange sucré/salé, cette impression de manger une tomate confite mélangée avec de la bouffe pour poisson.
On m'y reprendra pas sur celle-là !  [:-the_unforgiven-]  

Ahah ! Les gout et les couleurs. Autant chocolat plait à tout le monde, autant la barre tomates est assez clivante.  

Par exemple, certains adorent :  

https://repasenpoudre.com/2017/01/m [...] x-parfums/

"On pouvait également déguster les barres nutritionnelles Ready-to-Eat, chocolat ou tomate. La première est très convenue, sans vraiment de surprise, alors que la seconde est très agréable, avec ses petits morceaux de tomates séchées. Elles nous ont semblé bien nourrissantes toutes les deux"

Nous proposerons une nouvelle barre très bientôt.  

N'hésitez pas à nous faire des retours, ils nous permettront de faire évoluer la gamme.

Message édité par feedsmartfood le 26-01-2017 à 22:41:04

---------------
n°48468370
ysilog
Posté le 26-01-2017 à 22:38:40  profilanswer

404 sur ton lien.
dommage :/

n°48468395
feedsmartf​ood
Posté le 26-01-2017 à 22:41:37  profilanswer

ysilog a écrit :

404 sur ton lien.
dommage :/

C'est bon maintenant https://repasenpoudre.com/2017/01/m [...] x-parfums/

---------------
n°48468851
pelle
Posté le 26-01-2017 à 23:31:19  profilanswer

Effectivement, je précise au cas où ça serait nécessaire qu'il ne s'agit que de mon avis, que ça ne retire rien aux qualités nutritionnelles du produit et qu'il existe sûrement des personnes qui l'adorent.
Là, pour moi, ce goût, c'est impossible.

n°48470904
aaalexx
Posté le 27-01-2017 à 10:11:19  profilanswer

J'ai bu le Ready-to-Use ce matin au petit déj, mon avis va je pense rejoindre celui de la majorité.
Pour les + :

• Format bouteille super pratique
  • J'ai eu l'impression d'avoir besoin de mettre moins d'eau que pour les autres poudre
  • Bonne consistance
  • Sensation de satiété bien présente (ça fait 3h, toujours pas faim)

Mais, pour les - :

• 2/3 super grumeaux impossible à mélanger
  • Je trouvé le goût bien fade (même les grumeaux)
  • Pas facile de savoir la quantité d'eau que l'on met

Et j'ai goûté un petit bout de la barre tomate hier par curiosité. Bah c'est... étrange. ça ressemblait à de la soupe en poudre compacté, en un peu plus bizarre comme goût.
Pour revenir sur le ready-to-Use, ce qui est pratique là-dedans je trouve, c'est surtout d'avoir la poudre pré-dosée. Limite je choisirai ce format juste pour transvaser la poudre dans un shaker! Pourquoi ne pas proposé des petits sachet pré-dosés de la même manière? ça prendrait moins de place, moins de déchet, et toujours ce format mono-dose.

Message cité 1 fois
Message édité par aaalexx le 27-01-2017 à 10:12:49
n°48470967
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-01-2017 à 10:16:08  profilanswer

En tout cas la barre choco  [:slurrrp]  

Niveau classement en barre je mettrais Feed > Queal > Joylent :o  

Mais elles sont toutes très bonne celle au chocolat :o Celle à la tomate j'ose même pas l'ouvrir :o

n°48473688
pelle
Posté le 27-01-2017 à 13:07:05  profilanswer

aaalexx a écrit :

Pourquoi ne pas proposé des petits sachet pré-dosés de la même manière? ça prendrait moins de place, moins de déchet, et toujours ce format mono-dose.

Mais non. T'as pas compris que l'argument marketing "moins de déchets" n'est valable que pour forcer à acheter 3 kg de poudre.
S'ils peuvent/veulent pas le faire pour des sacs de 500 g, ils vont pas le faire pour des doses uniques.
Par contre, envoyer des tonnes de bouteilles à dose unique, là, on s'en tape des déchets vu que c'est vendu plus cher.

Au lieu d'assumer "nous démarrons et nous avons de très bons ingrédients donc pour rester compétitif sur les prix, on est obligé de vendre la poudre en plus grande quantité", ils la jouent "c'est pour faire moins de déchets".
 [:pelle:1]

n°48476202
aaalexx
Posté le 27-01-2017 à 15:15:58  profilanswer

C'est rapport avec ton pseudo le smiley? :)

Le coup de la bouteille, ça part d'une bonne intention, je trouverai ça top s'il ne restait pas des grumeaux.
Par contre, faut pas que le surcoût de la bouteille soit trop élevé.

J'suis sûr qu'il y aurait moyen de faire ça sous forme berlingot en kraft recyclé ou autres  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par aaalexx le 27-01-2017 à 15:17:03
n°48476337
ysilog
Posté le 27-01-2017 à 15:25:54  profilanswer

aaalexx a écrit :

C'est rapport avec ton pseudo le smiley? :)

Le coup de la bouteille, ça part d'une bonne intention, je trouverai ça top s'il ne restait pas des grumeaux.
Par contre, faut pas que le surcoût de la bouteille soit trop élevé.

J'suis sûr qu'il y aurait moyen de faire ça sous forme berlingot en kraft recyclé ou autres  :jap:

non c'est en rapport avec son avatar :o

la bouteille c'est bien pour la vente au détail (retail), et c'est tout; mais c'est aussi ce que vise feed.
pour l'achat en quantité (3 repas et au delà), autant avoir du sachet.
moins de déchet, moins cher; et si on veut se la jouer bouteille "Ready To Use", il suffit de mettre la dose de poudre dans un shaker sec a l'avance au calme chez soi, c'est la meme chose.

pour ceux que les grumeaux agace, il faudrait soit avoir des bouteilles au goulot plus large pour y mettre des boule mélangeuse, ou alors des boules mélangeuse "feed generation", plus petites, qui pourrait passer dans le goulot, peut etre feed pourrait en vendre en tant qu'option ...

n°48476687
feedsmartf​ood
Posté le 27-01-2017 à 15:49:23  profilanswer

ysilog a écrit :

pour ceux que les grumeaux agace, il faudrait soit avoir des bouteilles au goulot plus large pour y mettre des boule mélangeuse, ou alors des boules mélangeuse "feed generation", plus petites, qui pourrait passer dans le goulot, peut etre feed pourrait en vendre en tant qu'option ...

Nous avons de nouvelles bouteilles de 700ml qui reglent le problème. Elles sont plus belles, plus solides, plus pratiques. (Plus besoin de faire l ajout d eau en deux fois). Elles seront disponibles très bientôt. :)

---------------
n°48476756
aaalexx
Posté le 27-01-2017 à 15:55:46  profilanswer

ysilog a écrit :

Pas vu l'avatar sur mon navigateur  [:prozac]  

feedsmartfood a écrit :

Nous avons de nouvelles bouteilles de 700ml qui reglent le problème. Elles sont plus belles, plus solides, plus pratiques. (Plus besoin de faire l ajout d eau en deux fois). Elles seront disponibles très bientôt. :)

Et plus de déchets :o

n°48477907
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-01-2017 à 17:29:51  profilanswer

C'est quoi la hype autour de Feed. là ? (à part que leur chargé de comm passe sur le forum)
Ya tellement de marque , même française il me semble, pourquoi parler d'elle plus que d'une autre ici ?

C'est une vrai question, je ne cherche pas la polémique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)