| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0| Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 18:21:37 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
dominion666 | C'est bien pourri comme nom ... |
harold_finch | Apparemment ils ont eu des emmerdes avec Soylent si j'ai bien suivi...
https://www.jimmyjoy.com/blog/2017/ [...] ame-change Mieux vaut changer de nom et s'éviter un procès qu'ils perdraient d'avance (Joylent étant hérité de Soylent sans qu'ils s'en cachent de toute façon) Message édité par harold_finch le 08-02-2017 à 15:06:34 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 | Les gonzesses elle disent bien "oh trop bien tes nouvelles Jimmy Choo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dominion666 |
raymondcal |
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
dominion666 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 20:22:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 17:31:44 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Y a rien de bizarre la dedans EDIT : Je vais avoir de dispo des bouteilles de FeedSmartFood légumes du potager à refourguer, madame n'apprécie pas le salé Message édité par coco_killer le 21-02-2017 à 19:08:49 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
thibw |
|
k-nar Laqué. | Non Picard tu as des plats équilibrés à partir de 2 euros. Je déteste les plats cuisinés mais ils sont vraiment pas dégueulasse et y a pas de saloperies dedans. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
WirIpse Sent from my 3310 | Les plats préparés sont toujours beaucoup trop salés. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci à toutes et à tous pour vos réponses Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 22-02-2017 à 10:20:02 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 09:55:14 ![]()
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ysilog | meme conseil que harold_finch.
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 22-02-2017 à 10:40:17 |
thibw |
Épargnez moi les barquettes de riz avec 3 morceaux de poulet de batteries.
Message édité par thibw le 22-02-2017 à 11:07:59 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 14:16:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2017 à 14:17:25 |
fabcool serieux ? naaaan... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 16:10:04 ![]() quand je faisait la chrononutrition il fallait manger sa taille en fromage, genre 180 gr de compté avec 2 tranches de pain, ca fait 1/2 paquet .... |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0