| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 12:41:09 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Lookoom a précisé en région parisienne Après il y a des choses où c'est purement saturé. Par exemple j'ai une lettre de médecin pour faire un test allergologique pour lever ou confirmer une suspicion d'allergie à la pénicilline. Ce test se fait seulement en milieu hospitalier, dans quelques services surchargés, et comme ce n'est pas urgent tous les 6 mois on dit qu'il n'y a pas de créneau disponible et de retenter dans 6 mois. Je n'ai pas vérifié si l'hôpital américain le propose pour être honnête, mais si ce n'est pas le cas même en pouvant payer plus cher je ne pourrai rien faire en région parisienne. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Pauleta7777 |
|
chienBlanc | Les dermatologues c'est la merde en Île de France. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
john5969 |
|
latoucheF7duclavier |
|
chienBlanc |
La prochaine fois j'irai aux urgences... Message édité par chienBlanc le 07-09-2026 à 13:07:41 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mitch2Pain |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 13:12:49 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 07-09-2026 à 13:13:53 ![]() |
chienBlanc |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Tu ne parlais pas des bonnes bourses --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | On voit ça où ? Édit : ah je viens de voir sous "Wi count". Effectivement ça vaut rien. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 07-09-2026 à 13:54:55 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Peyes |
|
thibw |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chevalier-blanc-x |
Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 07-09-2026 à 14:32:41 |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
Message édité par chevalier-blanc-x le 07-09-2026 à 14:22:13 |
latoucheF7duclavier |
|
manzour |
|
mathieuu | Bon après plein de pages de HS : Je viens de recevoir un mail pour le remplacement de l'offre amundi freetrade de fortuneo : --------------- POE |
wintrow |
sam410 |
--------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Mitch2Pain | Qui est hors-sol ? Celui qui paye l'addition ou ceux qui mangent gratis et pensent que tout irait mieux si on se débarrassait des riches ? |
Lagoon57 |
--------------- |
Suzebull |
|
chevalier-blanc-x |
|
AzR3L |
|
chevalier-blanc-x |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AshkaraN Le Patron | Faudrait la carte Vitale Gold / Platine / Black Diamond --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |