| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
MadBull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 10:23:39 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Quelqu'un aurait un lien ou une source Le swap pour les Nuls pour ma culture personnelle ? |
silvin77 |
|
-Chris- | Quid des AV Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 21-08-2026 à 10:31:55 |
bahamut49 |
|
Suzebull |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 10:41:12 ![]() ![]() |
skipass |
|
EVD | @ Bahamut : Le swap est quotidien il ne concerne que les transactions en cours non ? Message édité par EVD le 21-08-2026 à 11:00:33 |
Suzebull |
|
chevalier-blanc-x |
Oui. Aucune remise en question. Il est urgent d'agir. Je n'investis plus rien en France, que dans des enveloppes à l'étranger. Message édité par chevalier-blanc-x le 21-08-2026 à 11:25:19 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Chou Andy Would you know my nem | Suppression d'une niche fiscale détournée de son projet initial = tonte du contribuable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_Jo_306 | Il ne passe son temps qu'à parler en terme de pognon, et il ne cherche qu'à avoir plus de pognon
Rien ne les empêchera de fusionner le fond ex-PEA dans un autre fond qui n'a pas les contraintes, puisque de toute façon il sera plus éligible |
divoc |
|
Autoporteur |
C’est peut être Le moment de faire les fonds de tiroirs et d investir massivement ? Edit Édit 2 Message édité par Autoporteur le 21-08-2026 à 11:52:23 |
bahamut49 |
|
Lautho | Le retour du trading haute fréquence de SCPI |
MadBull |
|
gerard bouchard |
|
Studiopr |
|
Studiopr |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Mitch2Pain |
|
wintrow |
|
AzR3L |
|
maaah |
|
maaah |
Message cité 2 fois Message édité par maaah le 21-08-2026 à 13:12:50 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | EDIT : mise à jour Si cela intéresse certains, ci-contre une proposition de simulation excel pour comparer les différentes enveloppes avec le hypothèses sous-jacentes pour s'amuser Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 21-08-2026 à 17:45:07 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
H2N3 | Jusqu'en 2082 stp pour la prochaine eclipse |
free-riders Je ne suis simplement pas là | pas con --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
xshadow |
J'ai Linxea Spirit 1 et un PER Linxea Spirit, et c'est pareil chez moi. |
latoucheF7duclavier |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
L'analogie est fausse. L'ETF world PEA achète des titres européens et il les garde. Il ne les donne pas. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-08-2026 à 14:13:41 |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |