| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Let's FIRE |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : Franchement, même sans avoir vu cette formation, je pense que pour un débutant complet, c'est le genre de truc à prendre sans réfléchir ! Message cité 5 fois Message édité par RomainD2 le 29-10-2025 à 15:27:48 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 15:27:31 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Plus précisément : - Matelas de précaution en livrets règl. / fonds euros --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 29-10-2025 à 15:38:32 |
mathieuu | Aucune idée pour la réponse de 1ere RP ou pas, mais il me semble que l'idée c'est de ne pas sortir du PER en cours de route vu que ça risque de faire éclater ta tranche d'imposition cette année là et limiter fortement l’intérêt du PER (à la limite ça doit pouvoir se faire en fin de chomage) --------------- POE |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
chris_hunter |
Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 29-10-2025 à 16:04:07 --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 16:03:18 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Haoru Jason Bourde | Hello, question rapide concernant la "purge PV", c'est uniquement possible sur les versements faits avant Septembre 2017? Je ne pige pas trop l'explication suivante :
|
evildeus |
|
Edelweisss |
|
MonsieurPoney |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
Headspace |
|
Velocesuper |
|
belisarios |
|
Laska- |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Velocesuper |
Sur le World, c'est 0.38 à 0.20%. Presque deux fois moins cher Message édité par Velocesuper le 29-10-2025 à 19:47:08 |
evildeus |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chienBlanc | La qualité se paie. Il faut arrêter de rechercher tout le temps le tout gratuit. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Laska- |
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 29-10-2025 à 21:01:09 |
norilor | Faut bien manger |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-10-2025 à 22:15:25 --------------- Steam ID |
Etienne_pnu |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sjeje |
Tu démarres avec 100(sur msci x1) vs 50 de mises (sur msci X2) Message cité 1 fois Message édité par sjeje le 29-10-2025 à 22:21:02 |
Pomme-abricot | Et c'était quand la dernière fois -50% en une séance ?
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 29-10-2025 à 22:44:01 |
Suzebull |
|
sjeje |
Pas besoin de -50 tu as qu'à prendre le krach COVID de février 2020. Le x2 détruit de la valeur en cas de chute répetée ou de période très volatile versus le x1. Message édité par sjeje le 29-10-2025 à 22:57:25 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Velocesuper |
Pour devenir riche ? Ou pas rester trop pauvre Sur un horizon de 30 ans, le x2 sur un pourcentage faible de son patrimoine, ça s'entend. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-10-2025 à 23:00:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |